Merci, j'ai fait la meme constatation.Au départ, je pensais sympa cette novelle version.Mais cela veut dire que si on marche 1 ou 2 semaines intensivement (genre chemin de Compostelle), le niveau deviendra bien plus haut, et inatteignable lorsqu'on reviendra à un rythme habituel.... ????
Comment devient-on premium ?
si jamais certains veulent faire des échanges de cartes avec moi, c'est avec plaisir
Citation de: celtics le 01 octobre 2024 à 06 h 21 si jamais certains veulent faire des échanges de cartes avec moi, c'est avec plaisir avec plaisir.il me manque:Buenos Aires 9 , Mongolie 9 , Jordanie 7,8,9et de nombreux doubles...nous pouvons communiquer en mp ?
Citation de: celtics le 01 octobre 2024 à 06 h 21 si jamais certains veulent faire des échanges de cartes avec moi, c'est avec plaisir J'ai pas voulu activer ma géolocalisation mais comme ils font du forcing j'ai quand même des cartes. En revanche, je ne vois rien pour les échanger ; tu peux m'aider ?
Bonsoir,J'ai testé l'achat d'une carte Carrefour sur l'application et j'avoue avoir été agréablement surpris.Ça m'a permis d'obtenir dans les 400 wards en une journée, grâce au palier suivant que la carte ma débloqué.Et je pense que c'est un rythme que je vais continuer à suivre, j'estime que quitte à faire des courses, autant que mon achat soit récompensé.À défaut de me proposer des rabais intéresant, Carrefour me permettra au moins de préserver mon statut premium et de gagner quelques wards bien mérité.