@chlouli alors oui ca marche quand le tel est dans le sac, et forcer le pas, c'est ca que tu dois faire le soir chez toi avec ton internet pour qu'il te comptabilise tes points en général il faut le faire 2 fois, une fois pour qu'il transforme tes pas en pas Weward et une deuxième pour qu'il ajoute tes points
Bonjour,J'ai installé l'appli sur le smartphone de ma maman qui marche bcp (plus de 8000 pas par jour), mais il y a qq chose que je comprends pas.J'ai l'impression que l'appli ne prend en compte que 6500 pas max par jour, les autres ne sont pas comptabilisés et sont "perdus" ...C'est pareil chez vous, ou j'ai mal paramétré qqchose ?Merci
Plus de 1500 pas, c'est une sacrée décote !
@lululangon : Ok merci, va falloir que je me penche plus sur l'appli alorsCar du coup c'est pas normal qu'ils en prennent que 6 500 même quand elle en fait bcp + ...
Ben en fait, en regardant un peu mieux l'appli installée sur le tel de ma maman, cela semble être par paliers.Il y a 2 000, 6 500, 10 000, 15 000 et 20 000 pas.Ainsi, par exemple si elle a fait 9 999 pas dans la journée, seuls 6 500 seront pris en compte ...Du coup, elle adapte ses promenades, et continue parfois à la maison, histoire de ne pas se "faire avoir" pour qq pas manquants.C'est pareil chez vous ?
À cela, vous pouvez visionner 2 pubs par jour, l'équivalent de 2 wards au total (1 par vidéo).
Bonsoir,depuis quelques jours, je tombe sur des vidéos étranges pour les publicités, qui notamment incite à télécharger des applications pour gagner de l'argent. Jusque là, rien d'anormal mais le truc, c'est qu'une fois le compteur à zéro, ça m'ouvre le Play Store et lorsque je le ferme, j'ai un compteur de 5 secondes qui apparaît et lorsque j'ai enfin une croix pour être crédité de mon ward pour la vidéo, bah j'ai rien ...Du coup, obligé de rebooter la pub jusqu'à tomber sur une bonne qui me donne 1 ward ...Quelqu'un d'autres a t-il le même soucis ? Merci.