@Sophie, ce n'est pas la bonne photo, elle date de 2018; cela me surprenait car moi, j'ai celle-ci
et la liste des produits n'est donc pas la bonne; on peut y voir par ex
les effaceurs papermate en 8+2 qui était effectivement dans la liste l'année dernière alors que, cette année, c'est
10Je sens que l'on va au devant d'un sacré pataquès
Je vous laisse une copie de mon nouveau mail à la conciergerie BOGOPLUS (ils portent bien leur nom ceux-là :
"Bonjour,
Je ne me lasse plus de converser avec vous.
Ce n'est pas la bonne prise de vue, elle date de 2018 ; cela me surprenait car moi, j'ai celle-ci
et la liste des produits n'est donc pas la bonne; on peut y voir par ex les effaceurs papermate en 8+2 qui était effectivement dans la liste l'année dernière alors que, cette année, c'est 10
Je sens que l'on va au devant d'un sacré pataquès.
Cela me fait donc 2 réclamations :
> pour l'année 2018 pour laquelle je n'ai rien reçu,
> et pour l'année en-cours où l'offre est complètement erronée au vu de son descriptif.
Inutile de vous préciser que cette seconde réclamation est également transmise à la DDPP.
Bonne journée,
Mme xxxx"