Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ Remboursés sur votre Licence Sportive (09/08 - 15/09)  (Lu 2518 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne chlouli

• Apprend le golf
Merci je tiens à attirer l attention sur le fait que l an dernier plusieurs personnes du forum qui ont participé n ont pas été remboursés ( j en fais partie) et impossible d avoir une réponse ni du gestionnaire ni de l enseigne

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
L'année dernière, je n'ai pas été remboursée malgré un dossier conforme et de multiples réclamations restées sans réponses…
Je ne referai plus cette offre car il faut généralement dépenser 15 euros minimum

Hors ligne chlouli

• Apprend le golf
L'année dernière, je n'ai pas été remboursée malgré un dossier conforme et de multiples réclamations restées sans réponses…
Je ne referai plus cette offre car il faut généralement dépenser 15 euros minimum

Idem

Hors ligne Micha42

• Recherché par les huissiers
  • *
Effectivement je confirme cette offre a ete très cimpliqué. Apres maintes réclamations et envoi de preuves j'avais ete enfin remboursée
peut etre que si un administrateur du grouoe pouvait les joindre avant pour leur signaler les soucis de l'année dernière

En ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
et moi aussi  :22:
L'autre jour, j'ai renvoyé un mail à la conciergerie pour les rappeler à mon bon souvenir  ::dispute::
Évidemment, pas de retour ::enrage::

Hors ligne manu824

• Vacances à St Trop'
Pour ma part aucun souci, j'ai fait la première fois cette offre l'année dernière et j'ai été remboursé sans souci !

En ligne maevaken

Je l'avais fait la 1ère fois et j'avais bien eu le remboursement mais l'année dernière non ::enrage::
Du coup, j'hésite à le faire cette année même si cela reste une très belle affaire; on peut arrondir à 50 € car cela nous oblige à acheter des fournitures que l'on a eu déjà par ailleurs en faisant des super opti. :26:

Hors ligne fanie62

• Fauché comme les blés
  • **
Fait l'année dernière et aucun soucis

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
et moi cela me tente

En ligne maevaken

@Sophie, ce n'est pas la bonne photo, elle date de 2018; cela me surprenait car moi, j'ai celle-ci  ;)
et la liste des produits n'est donc pas la bonne; on peut y voir par ex les effaceurs papermate en 8+2 qui était effectivement dans la liste l'année dernière alors que, cette année, c'est 10
Je sens que l'on va au devant d'un sacré pataquès :22:
Je vous laisse une copie de mon nouveau mail à la conciergerie BOGOPLUS (ils portent bien leur nom ceux-là : :26:
"Bonjour,
Je ne me lasse plus de converser avec vous.
Ce n'est pas la bonne prise de vue, elle date de 2018 ; cela me surprenait car moi, j'ai celle-ci
et la liste des produits n'est donc pas la bonne; on peut y voir par ex les effaceurs papermate en 8+2 qui était effectivement dans la liste l'année dernière alors que, cette année, c'est 10
Je sens que l'on va au devant d'un sacré pataquès.
Cela me fait donc 2 réclamations :
> pour l'année 2018 pour laquelle je n'ai rien reçu,
> et pour l'année en-cours où l'offre est complètement erronée au vu de son descriptif.
Inutile de vous préciser que cette seconde réclamation est également transmise à la DDPP.
Bonne journée,
Mme xxxx"  ::dispute::
« Modifié: 11 août 2019 à 10 h 51 »

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
 :61:  et. Merci  :35:  @maevaken pour ce mail

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pffff n'importe quoi ! j'ai pris la photo et les modalités sur leur site, en effet, ça commence très mal ::h:: merci @maevaken

En ligne maevaken

@Sophie, je ne les lâche plus :26:
J'ai gardé des photos au cas où ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Même la date n'est pas bonne, sur le site ils mettent fin le 09/09 et dans les modalités c'est 15/09.....