Recherche

Auteur Sujet: Leclerc : 30% en Ticket Leclerc sur tous les jus de fruits le 31/07  (Lu 1550 fois)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 30 juillet 2019 à 08 h 46 »

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
Re: Leclerc : 30% en Ticket Leclerc sur tous les jus de fruits
« Réponse #1 le: 30 juillet 2019 à 08 h 23 »
Merci!

En page 10 du catalogue de cette semaine, il y a le joker bio en promo.
Il y a aussi des BR sur coupon Network pour le jus Andros et le jus Tropicana + Quoty

Kitty1

• Invité
Re: Leclerc : 30% en Ticket Leclerc sur tous les jus de fruits le 31/07
« Réponse #2 le: 30 juillet 2019 à 16 h 54 »
@Pink et @titelensoise : Merci,  :35:

Merci!

En page 10 du catalogue de cette semaine, il y a le joker bio en promo.
Il y a aussi des BR sur coupon Network pour le jus Andros et le jus Tropicana + Quoty

Bonsoir,  :20:
A la page 15: les 2 jus de la marque Innocent (format 750 ml: Jus énergie chérie, Zest défense, Fa-bu-bleu ou Green de star) sont à 3,43€  (-60% sur le 2ème).
Total des 2 jus de fruits avant les 60% de remise sur le 2ème article: 4,90€
30% sur carte fidélité ce mercredi: 1,47€
Total après remise catalogue: 3,43€
Total après remise catalogue + 30% ticket leclerc: 1,96€.
Très belle soirée à vous,  ;)
« Modifié: 30 juillet 2019 à 17 h 52 »

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 30 juillet 2019 à 18 h 51 »
Bonsoir, est ce que les promos se cumulent avec les offres du mercredi ?, car dans mon leclerc la semaine dernière il était écrit sur les affiches pour les huiles et vinaigre que les produits en promo ne bénéficiaient pas de cette réduction

Hors ligne MATTCLEM

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 30 juillet 2019 à 19 h 00 »
Bonsoir,

Idem demain,

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
« Réponse #5 le: 30 juillet 2019 à 19 h 04 »
@barbison je crois que ça dépend des magasins. C'est la même affiche dans tous les magasins mais dans certains ça se cumule quand même. Demain, si ton magasin a un drive, il suffit de mettre les articles dans le panier et tu verras si ça se cumule ou pas.

Kitty1

• Invité
« Réponse #6 le: 30 juillet 2019 à 21 h 41 »
@barbison je crois que ça dépend des magasins. C'est la même affiche dans tous les magasins mais dans certains ça se cumule quand même. Demain, si ton magasin a un drive, il suffit de mettre les articles dans le panier et tu verras si ça se cumule ou pas.
Bonsoir,
Oui, c'est une très bonne astuce de consulter sur le Drive l'application des remises.  ;) A Leclerc, en ce moment, il y a l'offre sur les déodorants Narta aussi qui est très intéressante (-70% sur le lot de 2). J'en profiterai donc demain, En espérant qu'il en reste un peu en rayon. :13:
Je dirai donc si l'offre du ticket leclerc du mercredi et réduction immédiate du catalogue s'appliquent.  ;)
Anti-Crise indique que c'est non cumulable.  ::g::
Peut-être ont-ils apporter des modifications, mais il y a quelques semaines encore, la réduction immédiate et le ticket leclerc apparaissaient bien sur le ticket de caisse. Si c'est terminé, eh bien, cela sera terminé alors.  ::c::
Attention à ne pas prendre plus de 15 articles jus de fruits (limite de l'offre -30% ticket leclerc pour demain).
Très belle soirée à tous,  :35:
« Modifié: 30 juillet 2019 à 21 h 43 »

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #7 le: 30 juillet 2019 à 22 h 31 »
Merci Titelensoise, je vais tenter demain alors , effectivement c'est le meilleur moyen pour savoir si ça se cumule ! bonne soirée a tous

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 31 juillet 2019 à 06 h 31 »
dans mon magasin les offres du mercredi ne se cumulent qu'avec les bons téléchargés sur la carte leclerc ::c::

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
« Réponse #9 le: 31 juillet 2019 à 08 h 06 »
A condition d’être proche de Leclerc et d’en avoir le temps, le plus avantageux est d’acheter les jus de fruits aujourd’hui et d’attendre la fin de semaine pour d’autres produits. :fev899:

Pour les produits du catalogue avec tickets Leclerc, on a 10% de bonus en les achetant du 1er au 19 du mois, donc les prendre à partir de jeudi.
Pour les fruits et légumes, il y a 10% de ticket Leclerc du 1er au 7 août (page 2 du prospectus) + les 10% de bonus.
A partir de jeudi ou vendredi, il y a aussi les prix du weekend. Et en ce moment, le samedi et dimanche, c’est carburants à prix coûtant.
« Modifié: 31 juillet 2019 à 08 h 09 »

Kitty1

• Invité
« Réponse #10 le: 31 juillet 2019 à 13 h 50 »
Re-bonjour à tous,
En magasin, il est affiché que l'offre du mercredi -30% n'est pas cumulable avec d'autres promotions. Et Anti-Crise l'indique aussi. ;)
A condition d’être proche de Leclerc et d’en avoir le temps, le plus avantageux est d’acheter les jus de fruits aujourd’hui et d’attendre la fin de semaine pour d’autres produits. :fev899:

Pour les produits du catalogue avec tickets Leclerc, on a 10% de bonus en les achetant du 1er au 19 du mois, donc les prendre à partir de jeudi.
Pour les fruits et légumes, il y a 10% de ticket Leclerc du 1er au 7 août (page 2 du prospectus) + les 10% de bonus.
A partir de jeudi ou vendredi, il y a aussi les prix du weekend. Et en ce moment, le samedi et dimanche, c’est carburants à prix coûtant.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, planifiez ses achats aident beaucoup. C'est très bien. Pour ma part, je calcule toujours mes courses avant chaque achat. Et je compare. J'ai toujours ma calculatrice (sur mon smartphone) pour savoir exactement pour combien j'en aurai.  :37: C'est une habitude, qui certes, me prend plus de temps que si je contrôlai rien. Mais je trouve que c'est une super stratégie pour faire des économies. Et j'aime beaucoup faire cela.  :37:
Néanmoins, dans un catalogue de l'hypermarché carrefour, il était indiqué -20% sur la carte fidélité lors d'un achat d'un produit d'une marque spécifique. Il s'avère, que la semaine précédente, j'avais repéré le prix en rayon. Et la semaine où les -20% s'appliquaient, le prix du produit avait augmenté de 30%.  ::b::
Certaines promotions sont incitatives pour que le consommateur prenne dans son panier des produits en "promotion".
Un autre exemple, assez fréquent, est celui du lot de plusieurs produits (LOT familial/économique DE 2, 3, 4 produits). En effet, la promotion rend le prix d'un produit à l'unité plus cher que le prix du produit à l'unité vendu en rayon.
Pour cela, j'ai toujours des références prix Premier prix. Il ne faut pas tomber dans le piège des promotions alléchantes. Je prends aussi des produits anti-gaspi à Leclerc (D.L.C. courte / Date Limite de Consommation courte).  :fev2: Les magasins de déstockage sont aussi super pour les produits alimentaires. Noz est très bien. On y trouve beaucoup de produits bio, et produits alimentaires qui varient selon les arrivages.
Je suis assez économe. ::did39::  :30:
Je fais toujours une liste, et j'essaie de ne rien gaspiller. Je ne jette pas de nourriture. ;) Je vide aussi parfois totalement mes placards pour arrêter de trop acheter.  ;)
Très belle journée à vous,  :35: