Citation de: Mme_C le 29 juillet 2019 à 20 h 29 Est-ce que quelqu'un saurait me dire si on est remboursé rapidement ou si on est plutôt remboursé proche de la date limite maxi donc fin octobre ? Mercica depend il faut déjà qu'ils valident les offres une par une et ensuite on aura le remboursement , l 'an dernier on était validé au bout d'une quinzaine de jours , mais faut pas être pressé j avais recu les remboursements début septembre
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si on est remboursé rapidement ou si on est plutôt remboursé proche de la date limite maxi donc fin octobre ? Merci
Le virement est global : il n'y en a qu'un En entrant un par un les produits avec le CB, ça leur permet d'avoir moins de travail et nous plus
Si je comprends bien, si l'on achète les 17 produits, il faut se connecter 17 fois au site, télécharger 17 fois le ticket de caisse et, au final, recevoir 17 virements bancaires (?)...
En entrant un par un les produits avec le CB, ça leur permet d'avoir moins de travail et nous plus
Citation de: chorhil le 30 juillet 2019 à 08 h 37 Si je comprends bien, si l'on achète les 17 produits, il faut se connecter 17 fois au site, télécharger 17 fois le ticket de caisse et, au final, recevoir 17 virements bancaires (?)...Merci !Je me lance dans l'aventure.le ticket se charge qu'une fois, tu peux choisir "confirmer l'achat avec un ticket de caisse déjà envoyé"
bonjour pareil j'essaye de faire ma demande mais cela m'indique jeton csrf invalide.... peut etre est ce le site qui bug?