Citation de: econome34 le 29 mai 2019 à 11 h 51 rebonjour, je suis en magasin et malheureusement ils n'ont pas les brosses. je ne peux donc pas faire partie de la chaîne de parrainage. merci quand même et bonne continuation à vous tous !Dommage verifie dans la semaine et la semaine pro si jamais ils ne mettent pas la bonne réf!!
rebonjour, je suis en magasin et malheureusement ils n'ont pas les brosses. je ne peux donc pas faire partie de la chaîne de parrainage. merci quand même et bonne continuation à vous tous !
Coucou,je vais demain à carrefour pour la brosse à dents , pas de soucis si on passe un bdr pour le remboursement !!du coup je veux bien un parrain et je recherche un filleulmerci
Oups!!!je viens de faire la participation de ma fille en qualité de ma filleule et ...pas de demande de parrainage donc pas de chaîne est ce que pour vous vous avez eu ce problème??pas étonnant que certains attendent leur invitation
BonjourJ'actualise la chaine :- @atilou ==> @yanthomas.- @yanthomas: j'attends tjrs le mail d'oral b —>@Mandybulle - @Mandybulle ==> @Sofi56 - @Sofi56 dde ==> @gentil920 - @gentil920 ==>@TITI31 - @TITI31 ==> @barbison Lien reçu et demande faite pour le parrainage de Barbison- @barbison ==> @Sabibi - @Sabibi == > @elmouhtadi - @elmouhtadi ==> @kop1 - @kop1 ==> @japyjb (en attente de filleul)Bonne journée
Ne vous inquietez pas on a le temps pour faire l’odr, patience
Citation de: pouny08 le 30 mai 2019 à 15 h 18 Ne vous inquietez pas on a le temps pour faire l’odr, patience ben pas tant que ca justement il n'y a que 15 jours après achat^^'