super c beaucoup plus simple maintenant et on gagne énormément de temps merci @pouny08 , @atilou et @Mandybulle @eco91 il y a @nicocos qui cherche un parrain arrangez vous en mp pour l'adress mailje cherche aussi un parrain ou filleul pour mon neveu bonnes optis sous le soleil
Citation de: yanthomas le 31 mai 2019 à 15 h 20 super c beaucoup plus simple maintenant et on gagne énormément de temps merci @pouny08 , @atilou et @Mandybulle @eco91 il y a @nicocos qui cherche un parrain arrangez vous en mp pour l'adress mailje cherche aussi un parrain ou filleul pour mon neveu bonnes optis sous le soleilmerci @yanthomas j'ai envoyé un MP à @nicocos j'espère qu'il l'a reçu car je ne vois pas si c'est envoyé ou pas envoyé je ne connais pas bien cette MP et il semble ne pas y avoir de trace de ce que l'on envoie.@nicocos si tu lis ici envoies moi ton adresse mail SVP.
ca simplifie les choses! @Sofi56 je fais ma demande en rentrant ce soir et je te préviendrai par mp quand c'est fait
Citation de: Mandybulle le 31 mai 2019 à 14 h 26 ca simplifie les choses! @Sofi56 je fais ma demande en rentrant ce soir et je te préviendrai par mp quand c'est fait J'ai envoyé deux fois mon mail à sofi56 mardi sans recevoir de réponse , je viens de parainer titi31 , ça s'est bien passé pour lui , car à moins d'avoir de l'arthrite , ça ne coûte rien de répondre et ça évite de bloquer la chaîne étant donné que les autres sont obligé d'attendre
Je vais faire l’odr mardi prochain (pour écouler mes ba pampers et lessive ) mais je ne suis pas sure qu’ils auront encore du stock donc je veux pas te donner mon mail si jamais je ne peux pas faire l’odr je veux pas t’empecher d’avoir les 10€ sup
- @Mandybulle ==> @Sofi56 - @gentil920 ==>@TITI31 - @barbison ==> @Sabibi - @elmouhtadi ==> @kop1 - @kop1 ==> @japyjb-@eco91==> @nicocos
Citation de: pouny08 le 28 mai 2019 à 18 h 39 Je vais faire l’odr mardi prochain (pour écouler mes ba pampers et lessive ) mais je ne suis pas sure qu’ils auront encore du stock donc je veux pas te donner mon mail si jamais je ne peux pas faire l’odr je veux pas t’empecher d’avoir les 10€ supje vais retenter mardi prochain aussi pour voir si mon magasin les aura, je te tiens au courant
Citation de: econome34 le 31 mai 2019 à 18 h 16 Citation de: pouny08 le 28 mai 2019 à 18 h 39 Je vais faire l’odr mardi prochain (pour écouler mes ba pampers et lessive ) mais je ne suis pas sure qu’ils auront encore du stock donc je veux pas te donner mon mail si jamais je ne peux pas faire l’odr je veux pas t’empecher d’avoir les 10€ supje vais retenter mardi prochain aussi pour voir si mon magasin les aura, je te tiens au courant D’accord. On se tient au courant @EconomeWeb mais si ça ne te déranges pas je préférerai être parrain car je viens d’apprendre qu’une amie voulait aussi faire l’odr comme ça je vous parraine tout les 2 puisque plus de probléme de chaîne
@yanthomas je peux être ton parrain (on peut jusqu’a 5!) mais je ne vais à carrefour que mardi et je ne suis pas sure d’en trouver aussi Si quelqu’un d’autre te propose n’hésites pas
Je dois être un peu bouché ou j'ai loupé un épisode mais je n'y comprends rien. D'après l'ODR, seul le parrain touche les 10 euros et vu que le filleul ne peut pas être en même temps parrain, le filleul ne recevra jamais les 10 euros ?J'ai acheté les brosses et je vais faire l'ODR aujourd'hui. Je suis sollicité par @kop1, @elmouhtadi, @Igml pour être leur parrainEst-ce qu'il vaut mieux que je les parraine tous ou seulement 1?Comment vont-ils faire pour toucher les 10 euros ?
Bonsoir,Concernant Shopmium, je n'avais même pas fait attention qu'il fallait acheter en pharmacie, alors j'ai fait ma demande pour celle achetée chez Carrefour. Et aujourd'hui ma demande à été validée pour 20€
Citation de: footix78 le 30 mai 2019 à 23 h 52 Bonsoir,Concernant Shopmium, je n'avais même pas fait attention qu'il fallait acheter en pharmacie, alors j'ai fait ma demande pour celle achetée chez Carrefour. Et aujourd'hui ma demande à été validée pour 20€ Un peu hors sujet, mais merci à toi @footix78 car sans ton message, je n'aurais même pas essayé de demander le remboursement.Du coup je l'ai fait et ca vient d'être accepté! alors merci !
Citation de: Mandybulle le 02 juin 2019 à 13 h 14 Citation de: footix78 le 30 mai 2019 à 23 h 52 Bonsoir,Concernant Shopmium, je n'avais même pas fait attention qu'il fallait acheter en pharmacie, alors j'ai fait ma demande pour celle achetée chez Carrefour. Et aujourd'hui ma demande à été validée pour 20€ Un peu hors sujet, mais merci à toi @footix78 car sans ton message, je n'aurais même pas essayé de demander le remboursement.Du coup je l'ai fait et ca vient d'être accepté! alors merci ! Cool mais vous ne pensez pas que si shopmium et oral b ont une base commune ils risquent de ne pas rembourser dans le cadre de l’odr oral b?