Recherche

Auteur Sujet: Brosse à dents électrique Oral-B chez Carrefour (10/06)  (Lu 30673 fois)

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
Re: brosse à dents électrique oral B à Carrefour
« Réponse #60 le: 29 mai 2019 à 10 h 36 »
@Mandybulle on attend que tu envoies ton mail à @yanthomas  ;)
déjà fait ::k::
Des que je reçois l'invite je fais mon odr^^

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #61 le: 29 mai 2019 à 10 h 41 »
Top  ;)

- @atilou demande faite avec le mail de @yanthomas.
- @yanthomas dde de parrainage ==> @Mandybulle peux tu donner ta boite mail a @yanthomas —> en attente de la validation de @yanthomas
- @Mandybulle  dde de parrainage ==> @Sofi56 (moi !lol) je propose de donner mon mail —> peux tu donner ton mail à mandybulle
- @Sofi56 dde de parrainage ==> @gentil920 envois moi ton mail en MP
- @gentil920 ==>@TITI31
- @TITI31 ==> @econome34 (en attente d’un filleul)

Étape en attente en rouge  ;)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #62 le: 29 mai 2019 à 10 h 48 »
Bon par contre plus j’y pense plus il y a quelques choses qui me dérange avec ce parrainage!
C’est que le dernier n’aura rien alors qu’il a permis de créer la chaîne. Je propose donc pour respecter le principe d’entraide et de communauté du site (et bien sûr avec l’accord des admin) que des volontaires (dont je fais bien sûr partie) reversent 1€ (Via PayPal) sur les 10€ qu’ils auront touché en plus! (Donc on attend bien d’être sûr que les demandes on été validées, de toute façon si une demande est mal faite c’est toute la chaîne qui saute  :26: ) Afin d’atteindre 9€ pour le dernier filleul il faudra donc 9 volontaires (bon plus que 8 puisque je me propose) à la finale les 10 (9 volontaires + le filleul) auront gagnés 9€ pas mal  ;)
Et tous ça en respectant l’esprit de partage.
Qu’en pensez vous?

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #63 le: 29 mai 2019 à 11 h 14 »
bon je nage dans tout çà .... j'ai acheté la BAD ce matin , qui veut ou peut me parrainer ? merci

Hors ligne Sofi56

• Vacances à St Trop'
« Réponse #64 le: 29 mai 2019 à 11 h 17 »
Bon par contre plus j’y pense plus il y a quelques choses qui me dérange avec ce parrainage!
C’est que le dernier n’aura rien alors qu’il a permis de créer la chaîne. Je propose donc pour respecter le principe d’entraide et de communauté du site (et bien sûr avec l’accord des admin) que des volontaires (dont je fais bien sûr partie) reversent 1€ (Via PayPal) sur les 10€ qu’ils auront touché en plus! (Donc on attend bien d’être sûr que les demandes on été validées, de toute façon si une demande est mal faite c’est toute la chaîne qui saute  :26: ) Afin d’atteindre 9€ pour le dernier filleul il faudra donc 9 volontaires (bon plus que 8 puisque je me propose) à la finale les 10 (9 volontaires + le filleul) auront gagnés 9€ pas mal  ;)
Qu’en pensez vous?

ca me semble compliqué car l'offre de RBT oral B est valable longtemps et que la semaine pro chez inter (si bonne ref) d'autre pourrons encore refaire la demande de rbt et il y auras surement encore d'autre promos, donc a priori on est loin de savoir qui seras le dernier la chaîne !

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #65 le: 29 mai 2019 à 11 h 26 »
Bon ben tanpis le dernier va l’avoir dans l’os! C’est dommage

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #66 le: 29 mai 2019 à 11 h 28 »
bon je nage dans tout çà .... j'ai acheté la BAD ce matin , qui veut ou peut me parrainer ? merci

- @yanthomas dde de parrainage ==> @Mandybulle peux tu donner ta boite mail a @yanthomas —> en attente de la validation de @yanthomas
- @Mandybulle  dde de parrainage ==> @Sofi56 (moi !lol) je propose de donner mon mail —> peux tu donner ton mail à mandybulle
- @gentil920 ==>@TITI31
- @TITI31 ==> @econome34
-@econome34 ==> @barbison (en attente de filleul)

@barbison il fait attendre que toute les personnes avant toi est fait leur odr pour pouvoir faire la tienne mais tu peux déjà envoyé ton mail à @econome34

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #67 le: 29 mai 2019 à 11 h 30 »
Qu’en pensez vous?

@pouny08 l'intention est bonne mais ça immanquablement mal se passer et créer des problèmes sur le forum donc non on ne peut pas autoriser, désolée ::i::

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #68 le: 29 mai 2019 à 11 h 30 »
Pour rappel (@targa7 m’a dit qu’il y avait differente reference avec fidelite mais qui sont non éligible) ne vous trompez pas de reference:
Les références non éligibles sont celles ci:
(*) Hors gamme Vitality et gamme Pro 600 (4210201077619, 4210201077732, 4210201096269, 4210201157762, 4210201105398, 4210201105459 sauf 4210201077657), Pro 750 3D White avec etui de voyage (4210201162308), Pro 900 (4210201187370)
Bien vérifier le code barre celle du cata c’est la pro 2 200s ça devrait donc passer
« Modifié: 29 mai 2019 à 13 h 46 »

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #69 le: 29 mai 2019 à 11 h 32 »
Ok @Sophie  :( je comprend (si tout le monde était bien discipliné et respectueux ça passerait nickel mais on sait que malheureusement dans la vie c’est plutot l’inverse  :35: )

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #70 le: 29 mai 2019 à 11 h 39 »
je sais mais pour moi c'était dejà fait.
 et ce n'est pas le dernier qui n'aura pas les 10€ mais les 1ers qui se sont dévoués à commencer la chaine.
voila le mail qu'a recu ma fille:
Bonjour,

XXX XXXX vous invite à profiter de l’offre parrainage Oral-B !
Ce parrainage vous permet de bénéficier de 10€ supplémentaires, offerts en plus de l’offre de remboursement « jusqu’à 75€* ».

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, il vous suffit :
D’acheter dans votre magasin, votre pharmacie, parapharmacie, ou sur internet l’un des produits de la gamme Oral-B électrique rechargeable (brosses à dents électriques**, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules), entre le 01/02/2019 et le 30/06/2019, pour profiter de l’offre
De vous rendre sur le site internet de l’offre via le lien suivant : Participer à l’opération
Compléter votre formulaire d’inscription en ligne, indiquer votre IBAN-BIC et saisir le(s) code(s)-barres à 13 chiffres du(des) produit(s) Oral-B acheté(s) à l’offre
Télécharger la photo de votre ticket de caisse entier (ou de la facture entière) en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin.

je repète j'ai fait une demande de remboursement et j'ai parrainé ma fille.
d'après ce mail qu'elle a reçu je ne reçois rien mais elle reçoit 10€. donc il n'y a rien à craindre pour le dernier.
Etes vous d'accord avec moi?

Modalités de l’offre: (**) Le remboursement de 10€ supplémentaires se fera sous la forme d’un second virement. Le parrain recevra un virement de 10€ si au moins un

de ses filleuls a participé à l’offre et est valide (un seul virement de 10€, quel que soit le nombre de filleuls convertis). L’offre de parrainage est valable uniquement pour les participations par internet.

Donc le parrain recoit 10€ et pas le filleul (sinon dans ce cas tu n’aurait pas eu besoin de trouver un filleul pour ta fille  ;) )
sauf s’il devient à son tour parrain  :( dommage ça aurait été plus simple  :26:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #71 le: 29 mai 2019 à 11 h 51 »
Oups @eco91 désolé j’ai lu trop vite et j’étais focalisé  sur les modalités c’est vrai que ce n’est pas clair! Ils se contredisent entre le mail que ta fille à reçu et les modalités! Je crois qu’il va falloir leur envoyer un mail pour savoir le vrai du faux!!

Hors ligne econome34

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #72 le: 29 mai 2019 à 11 h 51 »
rebonjour, je suis en magasin et malheureusement ils n'ont pas les brosses. je ne peux donc pas faire partie de la chaîne de parrainage. merci quand même et bonne continuation à vous tous !

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #73 le: 29 mai 2019 à 12 h 30 »
Tout le monde recoit 10 Euros je l'ai deja fait avec ma mere l an dernier , j ai eu 10 euros de plus et elle a recu après 10 euros sur son compte  quelques semaines après avoir recu son remboursement . Ca ne doit pas avoir changé . C est jusque que l'on peut parrainer plusieurs personnes mais on ne recoit que 10 Euros .

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
« Réponse #74 le: 29 mai 2019 à 12 h 35 »
Moi non plus je ne peux le faire, dans mon carrefour il y a bien des brosses oral b mais pas le même modèle. Un modèle en exclusion code barre 4210201162308, c'est la pro 750.

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
« Réponse #75 le: 29 mai 2019 à 12 h 51 »

- @gentil920 ==>@TITI31
- @TITI31 ==> @econome34
-@econome34 ==> @barbison (en attente de filleul)

@barbison il fait attendre que toute les personnes avant toi est fait leur odr pour pouvoir faire la tienne mais tu peux déjà envoyé ton mail à @econome34

@barbison je vous ai envoyé un mp pour être votre filleul

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #76 le: 29 mai 2019 à 12 h 54 »
Merci, message reçu et réponse envoyée, a très bientôt

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #77 le: 29 mai 2019 à 12 h 58 »
Au secours Sophie ! j ai pris la place d'econome 34, comment je dois faire pour que la liste soit mise a jour ?

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #78 le: 29 mai 2019 à 12 h 59 »
ET sabibi sera mon filleul

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #79 le: 29 mai 2019 à 13 h 10 »

@barbison en copiant collant le texte  ;)

- @gentil920 ==>@TITI31
- @TITI31 ==> @barbison
- @barbison ==> @Sabibi (en attente d’un filleul)

Rectif faite  ;)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #80 le: 29 mai 2019 à 13 h 11 »
rebonjour, je suis en magasin et malheureusement ils n'ont pas les brosses. je ne peux donc pas faire partie de la chaîne de parrainage. merci quand même et bonne continuation à vous tous !

Dommage  :( verifie dans la semaine et la semaine pro si jamais ils ne mettent pas la bonne réf!!

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #81 le: 29 mai 2019 à 13 h 13 »
Tout le monde recoit 10 Euros je l'ai deja fait avec ma mere l an dernier , j ai eu 10 euros de plus et elle a recu après 10 euros sur son compte  quelques semaines après avoir recu son remboursement . Ca ne doit pas avoir changé . C est jusque que l'on peut parrainer plusieurs personnes mais on ne recoit que 10 Euros .

Je vais leur envoyer un mail pour confirmer (leur infos sont contradictoires) car dans ce cas ça sert à rien de faire une chaine lol il suffit qu’un parrain note les 5 mails de ses filleuls! Et personne sur le carreau ça serait trop bien!

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
« Réponse #82 le: 29 mai 2019 à 13 h 15 »

Ne t'inquiètes pas elle ne pouvais pas @barbison

Hors ligne gentil920

• Roule en Dacia
« Réponse #83 le: 29 mai 2019 à 13 h 25 »

@barbison en copiant collant le texte  ;)

- @gentil920 ==>@TITI31
- @TITI31 ==> @barbison
- @barbison ==> @Sabibi (en attente d’un filleul)

Rectif faite  ;)

J'ai donné mon mail a sofi56 , j'attends l'invitation pour ne pas casser la chaîne

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
« Réponse #84 le: 29 mai 2019 à 13 h 44 »
@pouny08  je suis une fille donc pas de "il" :35:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #85 le: 29 mai 2019 à 13 h 45 »
@targa7 pardon je ne savais pas  ;) (je modifie)
Euh c’est quel msg  :26: ?

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #86 le: 29 mai 2019 à 13 h 47 »
Je viens d’envoyer le mail à oral b  pour demander des infos sur le parrainage je vous tiens au courant  ;)

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
« Réponse #87 le: 29 mai 2019 à 13 h 54 »
Pour info, cela vient de Porsche Targa donc fille.
Et malheureusement je n' ai pas de Porsche

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #88 le: 29 mai 2019 à 14 h 16 »
Oh la connais pas tout ça @targa7 moi et les voitures  :26:
Par contre c’est quel msg ou j’ai buggé stp je vais le modifier  ;)

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #89 le: 29 mai 2019 à 14 h 58 »
Merci Pouny08 :25: :25: :37: