@Mandybulle on attend que tu envoies ton mail à @yanthomas
- @atilou demande faite avec le mail de @yanthomas.- @yanthomas dde de parrainage ==> @Mandybulle peux tu donner ta boite mail a @yanthomas —> en attente de la validation de @yanthomas- @Mandybulle dde de parrainage ==> @Sofi56 (moi !lol) je propose de donner mon mail —> peux tu donner ton mail à mandybulle- @Sofi56 dde de parrainage ==> @gentil920 envois moi ton mail en MP- @gentil920 ==>@TITI31- @TITI31 ==> @econome34 (en attente d’un filleul)Étape en attente en rouge
Bon par contre plus j’y pense plus il y a quelques choses qui me dérange avec ce parrainage!C’est que le dernier n’aura rien alors qu’il a permis de créer la chaîne. Je propose donc pour respecter le principe d’entraide et de communauté du site (et bien sûr avec l’accord des admin) que des volontaires (dont je fais bien sûr partie) reversent 1€ (Via PayPal) sur les 10€ qu’ils auront touché en plus! (Donc on attend bien d’être sûr que les demandes on été validées, de toute façon si une demande est mal faite c’est toute la chaîne qui saute ) Afin d’atteindre 9€ pour le dernier filleul il faudra donc 9 volontaires (bon plus que 8 puisque je me propose) à la finale les 10 (9 volontaires + le filleul) auront gagnés 9€ pas mal Et tous ça en respectant l’esprit de partage.Qu’en pensez vous?
bon je nage dans tout çà .... j'ai acheté la BAD ce matin , qui veut ou peut me parrainer ? merci
je sais mais pour moi c'était dejà fait. et ce n'est pas le dernier qui n'aura pas les 10€ mais les 1ers qui se sont dévoués à commencer la chaine.voila le mail qu'a recu ma fille:Bonjour, XXX XXXX vous invite à profiter de l’offre parrainage Oral-B ! Ce parrainage vous permet de bénéficier de 10€ supplémentaires, offerts en plus de l’offre de remboursement « jusqu’à 75€* ». Pour bénéficier de l’offre de remboursement, il vous suffit :D’acheter dans votre magasin, votre pharmacie, parapharmacie, ou sur internet l’un des produits de la gamme Oral-B électrique rechargeable (brosses à dents électriques**, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules), entre le 01/02/2019 et le 30/06/2019, pour profiter de l’offreDe vous rendre sur le site internet de l’offre via le lien suivant : Participer à l’opérationCompléter votre formulaire d’inscription en ligne, indiquer votre IBAN-BIC et saisir le(s) code(s)-barres à 13 chiffres du(des) produit(s) Oral-B acheté(s) à l’offreTélécharger la photo de votre ticket de caisse entier (ou de la facture entière) en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin.je repète j'ai fait une demande de remboursement et j'ai parrainé ma fille.d'après ce mail qu'elle a reçu je ne reçois rien mais elle reçoit 10€. donc il n'y a rien à craindre pour le dernier.Etes vous d'accord avec moi?
Citation de: barbison le 29 mai 2019 à 11 h 14 bon je nage dans tout çà .... j'ai acheté la BAD ce matin , qui veut ou peut me parrainer ? merci- @atilou demande faite avec le mail de @yanthomas.- @yanthomas dde de parrainage ==> @Mandybulle peux tu donner ta boite mail a @yanthomas —> en attente de la validation de @yanthomas- @Mandybulle dde de parrainage ==> @Sofi56 (moi !lol) je propose de donner mon mail —> peux tu donner ton mail à mandybulle- @Sofi56 dde de parrainage ==> @gentil920 envois moi ton mail en MP- @gentil920 ==>@TITI31- @TITI31 ==> @econome34 -@econome34 ==> @barbison (en attente de filleul)@barbison il fait attendre que toute les personnes avant toi est fait leur odr pour pouvoir faire la tienne mais tu peux déjà envoyé ton mail à @econome34
ET sabibi sera mon filleul
rebonjour, je suis en magasin et malheureusement ils n'ont pas les brosses. je ne peux donc pas faire partie de la chaîne de parrainage. merci quand même et bonne continuation à vous tous !
Tout le monde recoit 10 Euros je l'ai deja fait avec ma mere l an dernier , j ai eu 10 euros de plus et elle a recu après 10 euros sur son compte quelques semaines après avoir recu son remboursement . Ca ne doit pas avoir changé . C est jusque que l'on peut parrainer plusieurs personnes mais on ne recoit que 10 Euros .
Citation de: barbison le 29 mai 2019 à 12 h 59 ET sabibi sera mon filleul@barbison en copiant collant le texte - @atilou demande faite avec le mail de @yanthomas.- @yanthomas dde de parrainage ==> @Mandybulle peux tu donner ta boite mail a @yanthomas —> en attente de la validation de @yanthomas- @Mandybulle dde de parrainage ==> @Sofi56 (moi !lol) je propose de donner mon mail —> peux tu donner ton mail à mandybulle- @Sofi56 dde de parrainage ==> @gentil920 envois moi ton mail en MP- @gentil920 ==>@TITI31- @TITI31 ==> @barbison - @barbison ==> @Sabibi (en attente d’un filleul)Rectif faite