Concernant les achats sur Amazon, cela semble reglé puisque ce jour 2/05 , sur la page fb Goliath il vient d'y avoir ce message
"Bonjour à tous, nous tenons à vous informer que la société TAKE OFF est en train de régulariser toutes les participations pour les achats effectués sur Amazon. Cordialement. L'équipe Goliath."
----
par contre rien pour la Fnac ...
pour ma part j'ai envoye un message à la DDPP des bouches du Rhone ( siege de Take Off) qui vient de me repondre qu'ils ont transmis à la DDPP de L'eure ( siege de Goliath) ..
Monsieur,
Vous avez saisi la DDPP des Bouches-du-Rhône pour signaler un refus de remboursement de la société GOLIATH FRANCE pour une Offre Différée de Remboursement.
J’ai l’honneur de vous confirmer que les faits rapportés, lorsqu’ils surviennent de manière répétée, sont susceptibles de rentrer dans le champ des dispositions législatives et réglementaires que les services de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes sont chargés de faire respecter.
Je vous informe que je transmets votre réclamation à la DDPP de l'Eure puisque ce dossier concerne l’enseigne responsable de l’offre promotionnelle concernée, à savoir la société GOLIATH FRANCE.
En effet, le sous-traitant en charge de la gestion des offres de remboursement différé agit pour le compte de l'organisateur de l'opération commerciale qui est responsable juridiquement du refus de remboursement.
Le service désigné ci-dessous devient donc désormais votre unique interlocuteur dans le cadre de cette réclamation :
DDPP DE L'EURE
32 rue Politzer
27000 EVREUX
Standard : 02 32 39 83 00
ddpp@eure.gouv.fr