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Bonjour tout le monde ! super le post j'ai du coup tenter de contacter des enseignes car j'avais envoyé 4 courriers depuis 1 mois toujours sans réponse. Et sur ce site j'ai envoyé hier soir et déjà 3 réponses Voici la réponse du magasin auchan Bonjour MadameJe fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.Cordialement
Voici la réponse du magasin auchan Bonjour MadameJe fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.Cordialement
Je viens de trouver, j'ai fait un message à critizr pour leur montrer ma copie d'écran. On verra de toute façon si le directeur de CM me répond c'est qu'il l'a eu. Sinon, je leur ai dit qu'en absence de réponse du directeur demain, je les relance pour qu'ils résolvent ce problème de 'non envoi' de message.
Super Cocotte !
@cocotte40 pourrais-tu nous poster le message que tu as envoyé? Il doit etre bien clair vu la réponse que tu as obtenu
Citation de: cocotte40 le 08 novembre 2018 à 14 h 55 Voici la réponse du magasin auchan Bonjour MadameJe fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.CordialementBonjour,je me rends moi aussi dans ce Auchan de temps en temps pour mes courses, serait-il possible d'avoir une capture d'écran plus "officielle" de la réponse du directeur afin que je puisse la montrer en caisse si besoin ?Merci par avance
C est bien ce que je me disais. L opératrice de Critizr m a dit qu il y avait un bug sur mon compte (c est bien ma veine) et que normalement le directeur a eu mon mail. Elle a transmis mon cas aux services informatiques pour qu ils voient ou est le problème et si dans quelques jours je n ai pas eu de réponses, ils vont voir comment faire pour le recontacter via une autre solution.....
C'est pas la peine de la mettre à la poste ! Moi qd j'ai 1 réclamation à faire, je la fait sur le site "Critiz" & les directeurs me répondent... J'ai aussi eu des pbs qd Market a ouvert sur ma commune, la caissière n'acceptait aucun bon ! J'y suis retourné avec la réponse du Directeur & depuis, les bdr passent comme 1 lettre à la poste !
Cocotte pour ta réponse positive chez Leclerc (il me semble). Par contre, chez Cm ils ont l’air d être assez bridés par la direction et partout. Les caissières ont l’air d avoir peur de se faire engueuler quand elles prennent les bons. Ma lettre t as bien servi, et j en suis très contente. Comme quoi la réponse dépend bien de la personne que tu as de l’autre côté de l’ecran et non de la lettre.Bon moi j attends que les problèmes de Critizr se résolvent pour avoir une réponse définitive.