Bonjour à tous,
Cela fait quelque semaine que je me met au couponning sérieusement et je suis passé au remboursement mobile, mais j'ai un petit souci et je sais pas comment faire.
Je m'été inscris y'a plus d'un an sur Shopmium sans l'avoir utiliser, j'avez fait aucun remboursement, puis je l'avez désinstaller .
ET depuis quelque jours, je me suis réinscris mais j'ai pas fait attention que j'avez déjà un compte (pas la même adresse mail et pas même RIB mais même nom, prénom), Je m'en suis pas rendu compte de suite, c'est en voyant que j'avez pas la même adresse mail sur mon profil, je sais pas pourquoi il s'est connecté sur mon ancien direct et j'ai pas fais attention sur le moment.
Ma question est : Es t'il possible de supprimer un compte Shopmium ? Quels démarches faut t'il entreprendre pour supprimer mon premier compte, j'ai cherché mais pas trouvé (j'ai regardé dans la FAQ mais il me renvoi sur un lien pour s'inscrire.)
Peut t'on les joindre par téléphone pour expliquer le problème ?
Merci pour votre aide.