Recherche

Auteur Sujet: Comment Supprimer un compte Shopmium svp  (Lu 609 fois)

Hors ligne Anastrian

• Recherché par les huissiers
  • *
Comment Supprimer un compte Shopmium svp
« le: 12 octobre 2018 à 21 h 25 »
Bonjour à tous,

Cela fait quelque semaine que je me met au couponning sérieusement et je suis passé au remboursement mobile, mais j'ai un petit souci et je sais pas comment faire.

Je m'été inscris y'a plus d'un an sur Shopmium sans l'avoir utiliser, j'avez fait aucun remboursement, puis je l'avez désinstaller .
ET depuis quelque jours, je me suis réinscris  mais j'ai pas fait attention que j'avez déjà un compte (pas la même adresse mail et pas même RIB mais même nom, prénom), Je m'en suis pas rendu compte de suite, c'est en voyant que j'avez pas la même adresse mail sur mon profil, je sais pas pourquoi il s'est connecté sur mon ancien direct et j'ai pas fais attention sur le moment.

Ma question est : Es t'il possible de supprimer un compte Shopmium ? Quels démarches faut t'il entreprendre pour supprimer mon premier compte, j'ai cherché mais pas trouvé (j'ai regardé dans la FAQ mais il me renvoi sur un lien pour s'inscrire.)

Peut t'on les joindre par téléphone pour expliquer le problème ?

Merci pour votre aide.
« Modifié: 12 octobre 2018 à 21 h 28 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Comment Supprimer un compte Shopmium svp
« Réponse #1 le: 12 octobre 2018 à 21 h 30 »
Bonsoir, ils sont très joignables sur FB, je pense que le mieux est de les contacter et de leur demander de supprimer l'ancien compte.

Hors ligne Anastrian

• *
« Réponse #2 le: 12 octobre 2018 à 21 h 37 »
Bonsoir Sophie,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de les joindre par FB alors.

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 12 octobre 2018 à 22 h 29 »
tu peux aussi leur envoyer un mail, ils répondent rapidement

Hors ligne crise6

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #4 le: 12 octobre 2018 à 22 h 39 »
Bonjour à tous,

Cela fait quelque semaine que je me met au couponning sérieusement et je suis passé au remboursement mobile, mais j'ai un petit souci et je sais pas comment faire.

Je m'été inscris y'a plus d'un an sur Shopmium sans l'avoir utiliser, j'avez fait aucun remboursement, puis je l'avez désinstaller .
ET depuis quelque jours, je me suis réinscris  mais j'ai pas fait attention que j'avez déjà un compte (pas la même adresse mail et pas même RIB mais même nom, prénom), Je m'en suis pas rendu compte de suite, c'est en voyant que j'avez pas la même adresse mail sur mon profil, je sais pas pourquoi il s'est connecté sur mon ancien direct et j'ai pas fais attention sur le moment.

Ma question est : Es t'il possible de supprimer un compte Shopmium ? Quels démarches faut t'il entreprendre pour supprimer mon premier compte, j'ai cherché mais pas trouvé (j'ai regardé dans la FAQ mais il me renvoi sur un lien pour s'inscrire.)

Peut t'on les joindre par téléphone pour expliquer le problème ?

Merci pour votre aide.

c'est très facile

je l'ai fait il y a une semaine : aller dans ton compte sur "données et confidentialité"
et là cliquer sur "Je souhaite supprimer mon compte"

Hors ligne Anastrian

• *
« Réponse #5 le: 13 octobre 2018 à 05 h 15 »
Effectivement, pourtant j'y suis aller plusieurs fois, je sais pas pourquoi je l'es loupé lol.

Merci.