Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, ce matin je suis allée dans mon intermarché toute contente car il y a avait de super optimisations à faire mais arrivé à la caisse tout mes bons on été refusés
Est-ce que je dois tenter dans un autre intermarché ?! Est-ce qu'il y a une personne ici du 59 qui a réussi à faire passer ses bons de réductions et dans quel magasin ? merci
bonjour,
je suis nouvelle aussi jai découvert ce site grâce au reportage diffusé sur m6
pareil javais préparé mes bons pour prendre les danone, les pates panzani et lenor en promo à inter
la caissiére passe mes articles là ji donne mes bons déjà elle commence en disant ber dis donc yen a des bons alors quil y avait un bon par article
et elle me dit je peux pas prendre tous vos bons si article en promo je prend pas
elle a vu ma tête bon allez je vous prend un bon de chaque par ex jai prit 2 danone 2 lenor elle me prend quun bon au lieu de 2 grrr
elle fait ce quelle veut quoi
donc je voulais savoir si ils peuvent refuser les bons car elle en a prit un de chaque elle pouvait en prendre 2 ou alors le magasin naime pas ça et ils ont des directives à la caisse
je m'interroge du coup si ça vaut le coup