@Pink Je ne vois aucune modification dans les CGU.
Bonjour à tous, est ce que fidall est cumulable avec le site Flashpromo car j'ai un refus systématique pour mes articles depuis mardi.
J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Moi flascode c'est long aussi mais par contre fidall eux c'est extremement rapide J'ai la demande acceptée dans l'heure qui suit ma demande . s'il pouvait être tous pareil Citation de: Pink le 07 juin 2019 à 07 h 11 J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Bonjour, Fidall & Flashcode sont 2 applis que je ne sais pas utiliser :'(La 1ère, aucune offre et la 2ième mon Iban reste toujours invalide, grrrrr quelle misère ^^ J'ai déjà envoyé des messages, nettoyé mon cache, supprimé les cookies, mis à jour mes navigateurs etc etc, le problème reste le même :'( Avez vous une solution à me proposer avant ===> Suppression D'avance merci
De nombreux bugs ont été corriges sur ces 2 applis.Il suffit de désinstaller et de réinstaller.Ne pas hésiter à refaire les photos (car souvent la première photo ne passe pas).