Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 284841 fois)

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #630 le: 15 novembre 2025 à 07 h 14 »
oulala pas bien!

• Costume trois pièces
« Réponse #631 le: 16 novembre 2025 à 06 h 23 »
OUF!!
Votre demande Le Chat Discs a été acceptée

Hors ligne Foxy

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #632 le: 18 novembre 2025 à 21 h 48 »
::warning:: offre géré précédemment par SOGEC qui vient de passer sous l'emprise d'HIGHCODATA  :22:
:26: :22:
Je comprend mieux pourquoi la série de remboursements est en attente depuis bientôt 2 semaines   ::b::

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #633 le: 19 novembre 2025 à 00 h 29 »
Bonsoir,

Alors moi, mon problème est que sur la même preuve d'achat j'ai des offres acceptées et d'autres refusées pour "preuve d'achat non conforme".

Je les ai appelés hier, la dame m'a dit au téléphone qu'elle ne comprenait pas pourquoi la preuve d'achat était non conforme car pour elle tout était ok. Elle faisait remonter l'info à Sogec.
Aujourd'hui, rebelote, mes demandes sur les produits scharzkopf ont été refusées pour le même motif.
Il n'y avait pas de promotion et le ticket est bien entier et lisible.
Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi faire.

@Sophie, que feriez-vous? Je suis un peu perdue.

Merci de votre réponse.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #634 le: 19 novembre 2025 à 03 h 37 »
Bonsoir,

Alors moi, mon problème est que sur la même preuve d'achat j'ai des offres acceptées et d'autres refusées pour "preuve d'achat non conforme".

Je les ai appelés hier, la dame m'a dit au téléphone qu'elle ne comprenait pas pourquoi la preuve d'achat était non conforme car pour elle tout était ok. Elle faisait remonter l'info à Sogec.
Aujourd'hui, rebelote, mes demandes sur les produits scharzkopf ont été refusées pour le même motif.
Il n'y avait pas de promotion et le ticket est bien entier et lisible.
Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi faire.

@Sophie, que feriez-vous? Je suis un peu perdue.

Merci de votre réponse.

Il faut de nouveau appeler le gestionnaire. Les demandes sont traitées par des robots donc il y a de plus en plus d'erreurs.

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #635 le: 21 novembre 2025 à 22 h 11 »
Un de plus au Club des "Non Conforme"  :37:

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #636 le: 22 novembre 2025 à 09 h 30 »
Finalement mes 2 Mir (laine et black) présents sur mon ticket ont bien été payé  ::e::

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #637 le: 27 novembre 2025 à 11 h 50 »
::warning:: offre géré précédemment par SOGEC qui vient de passer sous l'emprise d'HIGHCODATA  :22:
:26: :22:
Je comprend mieux pourquoi la série de remboursements est en attente depuis bientôt 2 semaines   ::b::
Un de plus au Club des "Non Conforme"  :37:

Une bonne nouvelle, pour l'instant c'est toujours la SOGEC qui procède aux remboursements  :35:
Un contact du support par email a permis de mettre en conformité les remboursements récalcitrant.
Malgré les contact reguliers au support pour rectifier les boulettes des Robots, Labelleadresse reste dans mon top fiabilité. :35:

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #638 le: Aujourd'hui à 11:57 »
ce matin il y avait toutes les offres Mir  en remboursement mais le site bugguait  Là qu'il est rétablit je voulais faire mes demandes mais je vois que Mir white n'y est plus! @Sophie penses tu que ce soit un bug et qu'il va revenir? Qui peut-on contacter? Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #639 le: Aujourd'hui à 12:07 »
ce matin il y avait toutes les offres Mir  en remboursement mais le site bugguait  Là qu'il est rétablit je voulais faire mes demandes mais je vois que Mir white n'y est plus! @Sophie penses tu que ce soit un bug et qu'il va revenir? Qui peut-on contacter? Merci

Je ne sais pas, mais ce matin plus que 42 offres au lieu de 45. Ils peuvent la remettre dans le courant du mois mais je n'ai aucune certitude.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #640 le: Aujourd'hui à 12:30 »

Je ne sais pas, mais ce matin plus que 42 offres au lieu de 45. Ils peuvent la remettre dans le courant du mois mais je n'ai aucune certitude.

Je trouve ça étrange car ce matin assez tôt, tout y était sauf que le site buguait. Vers 10h, il en manquait.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #641 le: Aujourd'hui à 13:08 »
@Sophie j'ai contacté LBA. A priori ce serait un bug car ils n'ont retiré aucune offre. Le site est en maintenant depuis ce matin, ils bossent dessus donc c'est peut être la raison. La fille a fait remonter à l'équipe technique. A suivre. Pour l'instant mieux vaut éviter de faire des demandes au risque que ça plante.

• Costume trois pièces
« Réponse #642 le: Aujourd'hui à 15:00 »
Pas  de problème de mon coté,
( Votre demande de remboursement Le Chat Discs x2 a été créée )
01/12/2025

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #643 le: Aujourd'hui à 15:36 »
Pas  de problème de mon coté,
( Votre demande de remboursement Le Chat Discs x2 a été créée )
01/12/2025

On ne parle pas de LE CHAT, mais de MIR White.