Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 309468 fois)

Hors ligne Perpougnia

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #660 le: 07 janvier 2026 à 16 h 45 »
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a reçu des remboursements ou eu des demandes de remboursements validées puis qui ont abouti à l'affichage d'un remboursement?
Depuis le 29/12 j'ai fait 7 demandes de remboursements: toutes en attente.
J'avais déjà eu cela en novembre et problème: validation ou pas + de 15 jours après ce qui a fait qu'il a fait que j'ai du refaire les demandes en décembre sauf que cela a eu comme effet de me priver d'une dizaine de remboursement que j'aurais pu aussi avoir en décembre.

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #661 le: 07 janvier 2026 à 21 h 45 »
j'ai des demandes du 27/12 qui sont toujours en attente. C'est malheureusement general chez eux, et si c'est refusé vous n'êtes pas prévenus.

Hors ligne Perpougnia

• *
« Réponse #662 le: 07 janvier 2026 à 23 h 29 »
Merci Eco91, je viens juste de recevoir les mails de confirmation de Labelle adresse de mes participations du 29/12, j'espère maintenant que mes remboursements seront acceptés.

Hors ligne verotoc

• *
« Réponse #663 le: Hier à 08:24 »
Moi aussi j'ai reçu mail de confirmation aujourd'hui pour des demandes de décembre, maintenant attendons les remboursements