Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 273778 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #600 le: 17 septembre 2025 à 03 h 42 »
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.
:26: si quelqu'un a déjà tenté, qu'il nous le dise!


Hors ligne Rose88190

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #601 le: 21 septembre 2025 à 20 h 25 »
Bonsoir, je souhaiterais me faire rembourser 2 produits le chat.
Le remboursement sur le site est limité à 1 par mois ou 2? Mois de date à date ou mois calendrier (septembre, octobre)?
Ceci est valable pour tout ou seulement pour la lessive?
J'ai lu 30/09...c'est la date limite des 40%?

Merci
« Modifié: 21 septembre 2025 à 20 h 28 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91661
  • Karma: 10662
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #602 le: 22 septembre 2025 à 03 h 17 »
Bonsoir, je souhaiterais me faire rembourser 2 produits le chat.
Le remboursement sur le site est limité à 1 par mois ou 2? Mois de date à date ou mois calendrier (septembre, octobre)?
Ceci est valable pour tout ou seulement pour la lessive?
J'ai lu 30/09...c'est la date limite des 40%?

Merci

C'est une demande par vignette, par mois, mais tu as des vignettes pour 2 produits donc selon ce que tu as acheté, tu peux peut-être te faire rembourser sur les deux.

1 Remboursement par vignette par mois calendaire.

Les offres 40% sont valable uniquement sur la lessive LE CHAT.

Et la date de fin de cette opération varie selon l'enseigne, tout est indiqué sur chaque offre dans notre tableau http://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #603 le: 26 septembre 2025 à 07 h 15 »
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait une demande de remboursement ,mais depuis le 18 sept .....pas de retour!

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 713
  • Karma: 58
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #604 le: 26 septembre 2025 à 07 h 32 »
j'ai fait une demande a la même période j'ai bien eu le mail que ma demande était crée or hier en allant sur mon compte la belle adresse rien n'est affiché dans les remboursements en attente j'ai refait la demande on verra

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #605 le: 26 septembre 2025 à 07 h 53 »
@misspromo59
merci
pareil sur mon compte, en attente.

Hors ligne Foxy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #606 le: 27 septembre 2025 à 17 h 19 »
Haaa ! Sur 2 offres avec l email recu en accusé de recpetion, j'en ait une qui n'apparait pas sur le compte.

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #607 le: 30 septembre 2025 à 08 h 09 »
Renforcement de la sécurité des virements bancaires
À partir du 9 octobre 2025,
La vérification de la correspondance entre l’IBAN et le bénéficiaire
Pour les virements en euros, les prestataires de services de paiement devront proposer un service permettant de vérifier que le nom et le prénom du bénéficiaire correspondent à l’IBAN saisi par le payeur.
( vous étés sans doute au courant )

Moi j'atends mon remboursement LE CHAT !

Hors ligne Foxy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #608 le: 01 octobre 2025 à 19 h 39 »
Haaa ! Sur 2 offres avec l email recu en accusé de recpetion, j'en ait une qui n'apparait pas sur le compte.
Bon bha surprise, les 2 Remboursements sont passés sans  que je recoive d'email annoncant le virement alors que d'habitude je les recevait.
Et sur le compte LaBelleAdresse, un remboursement est en attente, l'autre n'existe pas et pourtant les 2 sont passés...  ;)

Hors ligne loews

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 107
  • Karma: 8
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #609 le: 01 octobre 2025 à 22 h 34 »
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91661
  • Karma: 10662
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #610 le: 01 octobre 2025 à 23 h 13 »
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.

Mais oui, que je suis bête, la question ne se pose pas puisqu'on ne peut pas utiliser un ticket plusieurs fois.... merci pour le rappel, c'est écrit dans le premier message de ce post.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #611 le: 02 octobre 2025 à 06 h 09 »
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.

Mais oui, que je suis bête, la question ne se pose pas puisqu'on ne peut pas utiliser un ticket plusieurs fois.... merci pour le rappel, c'est écrit dans le premier message de ce post.

Merci @Sophie ils sont réactifs quand on leur écrit sur l'adresse mail que tu as indiqué? Ou est-il mieux d'écrire via le site?

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #612 le: 02 octobre 2025 à 06 h 45 »
Virement reçu
SOGEC GESTION

+8,46 €
( pas reçu de mail m'annonçant la validation )

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 713
  • Karma: 58
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #613 le: 02 octobre 2025 à 08 h 23 »
Virement reçu
SOGEC GESTION

+8,46 €
( pas reçu de mail m'annonçant la validation )
Idem pas de mail de validation

Hors ligne cltx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 3
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #614 le: 02 octobre 2025 à 09 h 20 »
Idem pour moi, pas de mail mais bien remboursé.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91661
  • Karma: 10662
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #615 le: 02 octobre 2025 à 09 h 27 »
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.

Mais oui, que je suis bête, la question ne se pose pas puisqu'on ne peut pas utiliser un ticket plusieurs fois.... merci pour le rappel, c'est écrit dans le premier message de ce post.

Merci @Sophie ils sont réactifs quand on leur écrit sur l'adresse mail que tu as indiqué? Ou est-il mieux d'écrire via le site?

De mémoire, Sogec répond assez rapidement mais tu peux tenter via le formulaire sur le site également.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #616 le: 02 octobre 2025 à 14 h 27 »
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.

Mais oui, que je suis bête, la question ne se pose pas puisqu'on ne peut pas utiliser un ticket plusieurs fois.... merci pour le rappel, c'est écrit dans le premier message de ce post.

Merci @Sophie ils sont réactifs quand on leur écrit sur l'adresse mail que tu as indiqué? Ou est-il mieux d'écrire via le site?

De mémoire, Sogec répond assez rapidement mais tu peux tenter via le formulaire sur le site également.
Merci je les ai contacté jeudi dernier mais toujours rien. J'écrirai via le site la semaine prochaine si je n'ai pas de réponse.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #617 le: 04 octobre 2025 à 10 h 23 »
@Sophie je n'ai toujours pas de réponse de Sogec. Selon toi quel est le mieux, écrire via le site pour relancer ou appeler le numéro qui est inscrit sur le mail de réception de la réclamation
01 69 79 25 54
Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91661
  • Karma: 10662
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #618 le: 04 octobre 2025 à 10 h 40 »
En appelant ce sera plus rapide. C'est le numéro de téléphone de Sogec.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #619 le: 04 octobre 2025 à 11 h 15 »
En appelant ce sera plus rapide. C'est le numéro de téléphone de Sogec.
D'accord merci! Je vais attendre lundi du coup.

Hors ligne chorhil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 266
  • Karma: 15
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #620 le: Hier à 11:00 »
Je trouve que la fiabilité de LBA est en baisse :
déjà 2 demandes Le Chat où ils ont  confondu lot de 2 (2 flacons dans un carton) et 2 flacons achetés simultanément.
Et au téléphone il faut insister pour qu'ils admettent leur erreur.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #621 le: Hier à 11:40 »
On reçoit systématiquement un mail de confirmation quand on fait une demande? Je n'ai toujours rien reçu mais mes demandes apparaissent bien en cours sur mon compte.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8076
  • Karma: 308
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #622 le: Hier à 12:21 »
On reçoit systématiquement un mail de confirmation quand on fait une demande? Je n'ai toujours rien reçu mais mes demandes apparaissent bien en cours sur mon compte.

Perso je reçois toujours un mail mais si tes demandes apparaissent c'est que normalement il n'y a pas de soucis

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #623 le: Hier à 12:24 »
On reçoit systématiquement un mail de confirmation quand on fait une demande? Je n'ai toujours rien reçu mais mes demandes apparaissent bien en cours sur mon compte.

Perso je reçois toujours un mail mais si tes demandes apparaissent c'est que normalement il n'y a pas de soucis

Tu le reçois de suite où il peut arriver que ça prenne du temps? Je croise les doigts que mes demandes sont bien en cours en tout cas mais si elles sont sur le compte normalement ça devrait être bon

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2116
  • Karma: 199
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #624 le: Hier à 13:08 »
Moi mes mails sont arrivés quelques heures après mes demandes

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5862
  • Karma: 510
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #625 le: Hier à 14:02 »
Moi mes mails sont arrivés quelques heures après mes demandes
Je vais patienter mais je suis quand même rassurée que sur mon compte mes demandes apparaissent.