Coup de gueule : Ils m'énervent les gens à demander de donner de l'argent tout les cinq minutes et ensuite me traiter d'égoïste parce que je veux pas, non mais franchement déjà je vois pas pourquoi on s'occupe des sdf QUE en hiver, ben quoi le reste de l'année ils ont qu'à crever ?
Mais non ne t'inquiète pas pour eux va, y'a toutes les organisations possibles et inimaginables pour les aider toutes l'année
Ceux qui viennent pas dans les centres pour x ou y raison, c'est parce qu'ils veulent pas

Y'a juste le plan "grand froid" en hiver qui fait que n'importe quel sdf repéré dans la rue est obligé d'être accueilli, quitte à louer des chambres d'hôtel pour pas qu'ils dorment dehors si y'a plus de place dans les centres.
C'est la même raison qui fait que quelqu'un qui paye pas son loyer en hiver, on est obligé d'attendre le 1er mars pour le fo**** dehors...
Oui je suis comme toi les gens dehors qui demandent de l'argent ça a le don de m'agacer (surtout que la plupart du temps c'est pas pour manger car ils ont déjà eu leur repas au centre d'accueil, mais pour s'alcooliser ou autres...)
Le prochain qui m'insulte d'égoïste parce que je lui file pas 10 €, je sens qu'il va s'en prendre plein la gu...