Bonsoir, je vais déjà commence par dire que je suis de tout cœur avec ceux qui ont des soucis en tout genre.Ensuite un énorme coup de cœur pour ce forum.depuis que je le fréquente j'ai trouvé une multitude de bons plansdu genre achats en ligne pour quelques centimes, cadeaux offerts par les marques, bons de réduction,des conseils, des infos et des membres, modos et administrateur toujours a l'écoute et prêts a aider.Mon train de vie s'est amélioré, les placards mieux remplis et le compte en banque moins vite dans le rouge (voir bientôt tout le temps dans le vert )Je ne peux pas remercier chacun personnellement mais MERCI A TOUT LE FORUM
Citation de: virginie-noemie le 26 novembre 2014 à 13 h 12 helloje rentre du scannertout est bon ! tranquille ! Bravo @virginie ! Bonne continuation
helloje rentre du scannertout est bon ! tranquille !
Citation de: Dcone le 26 novembre 2014 à 07 h 44 Tu mords dès le matin toi? Non je griffe Monsieur !
Tu mords dès le matin toi?
Citation de: RINEKA le 26 novembre 2014 à 12 h 51 Citation de: Dcone le 26 novembre 2014 à 07 h 44 Tu mords dès le matin toi? Non je griffe Monsieur !Se faire griffer par une fée......quelle drôle d'idéeQuoique......nooon....non non non.Au fait, tu as déjà une tête de turc dans mon département, deux ça fait trop
Citation de: Dcone le 26 novembre 2014 à 14 h 08 Citation de: RINEKA le 26 novembre 2014 à 12 h 51 Citation de: Dcone le 26 novembre 2014 à 07 h 44 Tu mords dès le matin toi? Non je griffe Monsieur !Se faire griffer par une fée......quelle drôle d'idéeQuoique......nooon....non non non.Au fait, tu as déjà une tête de turc dans mon département, deux ça fait trop Laissez moi hors de vos embrouilles, @Dcone ne la cherche pas @RINEKA c'est une vraie fée avec des pouvoirs (elle peut te transformer en bouc) d'ailleurs on l'appelle la" fée pas ch***"
@moleculeducmh n'importe quoi !@Dcone & @kiko93 je vous jettes de la poudre de fée aux yeux...et je vous télé transporte....dans un champs de betteraves !
Citation de: RINEKA le 26 novembre 2014 à 21 h 17 @moleculeducmh n'importe quoi !@Dcone & @kiko93 je vous jettes de la poudre de fée aux yeux...et je vous télé transporte....dans un champs de betteraves ! Elle est bien hein
C'est l'isolement de ta verte campagne qui te donne l'inspiration @RINEKA ? Mais dans quoi je me suis embarqué moi?Viens faire un tour en ville si la civilisation te manque
Tout le monde va croire que je suis une sauvage
Oui mais 20 % c'est pas 50 %
Ah d'accord je comprends mieux, mais je me doutais qu'il me manquait une info car je te connais maintenant