Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 708248 fois)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1160 le: 14 novembre 2014 à 22 h 44 »
Non mais il doit y avoir des grèves dans les centres de tris...

J'ai reçu un courrier hier daté du 29 octobre, enveloppe toute pliée...et dedans c'était un chèque que j'attendais !!! Et çà venait pas de Marseille mais de Rouen soit 25 bornes de mon bled !

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #1161 le: 14 novembre 2014 à 22 h 46 »
Non mais il doit y avoir des grèves dans les centres de tris...

J'ai reçu un courrier hier daté du 29 octobre, enveloppe toute pliée...et dedans c'était un chèque que j'attendais !!! Et çà venait pas de Marseille mais de Rouen soit 25 bornes de mon bled !

tu sais , dans la brousse, les facteurs ils ont la pétoche, déjà qu'il y a des tigres en seine et marne, pour un peu qu'en normandie il nous déniche des lions !!

:26: :26: :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #1162 le: 14 novembre 2014 à 23 h 04 »
Non nous avons des bœufs ! Beaucoup plus imposant !  :11:

Bon pour le coup je vais mettre un coup de cœur...non deux ...et non trois !

1er pour @ninilareduc j'ai fait une belle affaire sur la redoute grâce à ta générosité, comme dit en mp ...encore merci !

2ème pour @lea76100 une patriote de notre belle Normandie... ;)

3ème pour @moleculeducmh grâce à qui je vais faire l'odr du mir vaisselle...tu m'avais fait parvenir 2 collerettes, j'ai enfin trouvé un produit ! et je l'ai optimisé avec une réduction de Je vie Mieux !

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #1163 le: 15 novembre 2014 à 13 h 30 »
Non nous avons des bœufs ! Beaucoup plus imposant !  :11:

Bon pour le coup je vais mettre un coup de cœur...non deux ...et non trois !

1er pour @ninilareduc j'ai fait une belle affaire sur la redoute grâce à ta générosité, comme dit en mp ...encore merci !

2ème pour @lea76100 une patriote de notre belle Normandie... ;)

3ème pour @moleculeducmh grâce à qui je vais faire l'odr du mir vaisselle...tu m'avais fait parvenir 2 collerettes, j'ai enfin trouvé un produit ! et je l'ai optimisé avec une réduction de Je vie Mieux !

:35: tu me fais penser d'ailleurs je dois me réinscrire sur jevismieux maintenant que j'ai les 2 petits loups et que je suis au chômage, je vais m'en occuper la semaine prochaine

LoveRock

• Invité
« Réponse #1164 le: 16 novembre 2014 à 11 h 11 »
Coup de gueule :
Hier le compte de mon homme bloqué, soi-disant qu'il aurait acheté quelque chose bla bla on peut rien faire avant lundi
Et finalement aujourd'hui on connaît la raison :
L'argent de son compte courant a été viré sur son livret jeune  ::f:: ::f:: ::f:: ::f:: ::f::
Mais il a jamais fait ça ni rien signé autorisant un tel virement !!!!
La dernière fois sa conseillère voulait à tout prix qu'il signe pour faire un virement automatique tous les mois mais il avait refusé
Et donc, elle s'est permise de le faire quand même j'hallucine !!!  :22:
Je sens que ça va chauffer dès qu'on ira la voir celle-là, pour qui elle se prend ???
(je l'aime pas elle avait dit à mon homme de rester chez sa mère tant qu'il était au chômage plutôt que d'habiter avec moi -euuuuuh je suis à côté pét****** !!!)
 ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1165 le: 16 novembre 2014 à 11 h 30 »
Bon ben une fois de plus, tu n'as plus qu'à te battre pour qu'ils te remboursent les frais d'agios  ::j::

C'est dingue ça de devoir se battre contre sa banque, ça m'énerve  :22:

LoveRock

• Invité
« Réponse #1166 le: 16 novembre 2014 à 11 h 31 »
Bon ben une fois de plus, tu n'as plus qu'à te battre pour qu'ils te remboursent les frais d'agios  ::j::

C'est dingue ça de devoir se battre contre sa banque, ça m'énerve  :22:

Heureusement cette fois pas d'agios !!
Mais elle va nous entendre, c'est pas normal de jouer avec l'argent des gens et de le basculer de compte en compte sans autorisation !!!  ::f::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1167 le: 16 novembre 2014 à 11 h 38 »
Je croyais que ta banque t'avais prélevé 15 € x3, bon ben c'est déjà ça  ::c::

LoveRock

• Invité
« Réponse #1168 le: 16 novembre 2014 à 12 h 52 »
Je croyais que ta banque t'avais prélevé 15 € x3, bon ben c'est déjà ça  ::c::

ça c'était sur mon compte, là c'était le compte de monsieur...
On a tous les deux des conseillers supers  :33: :33: :33:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #1169 le: 17 novembre 2014 à 13 h 26 »
!

2ème pour @lea76100 une patriote de notre belle Normandie...

:35: :35: :35: et on garde le moral meme sous la pluie :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #1170 le: 17 novembre 2014 à 16 h 33 »
!

2ème pour @lea76100 une patriote de notre belle Normandie...

:35: :35: :35: et on garde le moral meme sous la pluie :26:

Bah va falloir parce qu'on en a pour la semaine...je te mp dans la soirée ma belle...si mon mini geek ne me pousse pas trop dans mes retranchements ...il doit me donner les rendez vous parents-profs...et je sens que le papier va être resté dans le carnet de liaisons....

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #1171 le: 17 novembre 2014 à 19 h 16 »
Je ne regarde plus la meteo une fois sur 2 ils se plantent, quoique pluie en normandie pas trop de risques de se tromper  :26:

Coup de gueule du jour (en dehors du fait qu impossible de trouver les taka et le mir citron 100%  :22: ) : les personnes qui se garent sur les places famille et qui sont seules  ( et trop agée pour être enceinte) , du coup avec un mini-minus d 1 mois il faut traverser le parking sous la pluie. Pfffff  ::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: Ca defoule ca fait du bien ces ptits smiley  ::d::

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #1172 le: 18 novembre 2014 à 12 h 27 »
2 coups de gueule : le memory de snapfish je suis déçue de la qualité après plainte sur leur tchat j'ai un mail avec photo à envoyer ce que je ferai tout à l'heure

autre je dois faire les vaccins du petit mais la France est en pénurie depuis plusieurs mois de l'un des deux vaccins à faire parce que l'on a fourni l'étranger, à la base j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #1173 le: 18 novembre 2014 à 12 h 52 »
2 coups de gueule : le memory de snapfish je suis déçue de la qualité après plainte sur leur tchat j'ai un mail avec photo à envoyer ce que je ferai tout à l'heure

autre je dois faire les vaccins du petit mais la France est en pénurie depuis plusieurs mois de l'un des deux vaccins à faire parce que l'on a fourni l'étranger, à la base j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:

Ah j'ai connu...à l'époque c'était le bcg ! Mini geek devait l'avoir pour rentrer en crèche...j'étais en panique grave !
Résultat il l'a eu après...
Et toi c'est quoi ? parce que le bcg ne se fait plus...

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #1174 le: 18 novembre 2014 à 13 h 11 »

Ah j'ai connu...à l'époque c'était le bcg ! Mini geek devait l'avoir pour rentrer en crèche...j'étais en panique grave !

Celui qui manque c'est l'infanrix quinta j'ai essayé de telephoner chez le médecin mais il devait être en visite je vais réessayer après

Hors ligne Gladys34

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #1175 le: 18 novembre 2014 à 13 h 27 »
j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:
là est bien l'essentiel du problème en France, et dans tous les domaines !  :17:

Hors ligne fschnell

• Costume trois pièces
« Réponse #1176 le: 18 novembre 2014 à 19 h 45 »

Celui qui manque c'est l'infanrix quinta j'ai essayé de telephoner chez le médecin mais il devait être en visite je vais réessayer après
j ai le meme probleme. Le pharmacien m a dit que ca fait 6 mois que c est en rupture.... si tu veux le faire vacciner tout de suite la seule facon, c est ce vaccin associé au vaccin pour l hepatite b...(je n ai plus le nom)
vive la survaccination.... ::enrage::

LoveRock

• Invité
« Réponse #1177 le: 18 novembre 2014 à 19 h 50 »
j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:
là est bien l'essentiel du problème en France, et dans tous les domaines !  :17:

ah ben ça c'est malin...  ::c:: purée je l'aime de plus en plus le gouvernement de ce pays  ::f:: ::f:: ::f:: ::b::

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #1178 le: 18 novembre 2014 à 20 h 06 »
cherche pas @fschnell j'ai fait plusieurs pharmacies et demandé a des amis qui travaillent dedans c'est en rupture aussi c'est pintacoque !

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1179 le: 18 novembre 2014 à 22 h 11 »
Je vous déconseille totalement le vaccin avec l'hépatite B :(