un grand coup de gueule : FIDMARQUES, depuis le 28 aout ils me balladent j'ai demandé mon remboursement et ma cagnotte s'est volatilisée. soyez PATIENTE qu'ils me disent. Ils se fichent de moi et ouvertement et quand j'appelle m. thurin parce que personne ne trouve réponse à mon b il me dit "moi c'est les marques pas les consommateurs mais effectivement si c'est le cas (votre délais) c'est anormalement long envoyer un mail et on vous répondra " !!!! mais bien sur cela ne fait que deux mois que j'attends. que seraient les marques sans les consommateurs? Et ben il ny en aurait plus!
J'ai également un problème avec Fid Marques pour mon compte (celui de chéri fonctionne tres bien).
Je cumule bien les points, je demande mes remboursements et ca va bien dans la cagnotte. Par contre quand je demande un virement de la cagnotte vers mon compte ca marque bien virement effectué mais je n'ai jamais rien sur mon compte bancaire...
J'ai fais une réclamation, ils ont vérifié mes coordonnées bancaires (tout ok) ils m'ont demandé le dernier virement reçu et les dates et montant de tous le virements non recus et devaient faire une recherche aupres de leur banque.
Résultat ca fait plus d'un mois et pas de nouvelle...
J'ai tenté au cas ou ca remarcherai il y a environ 10 jours de me faire rembourser un paquet de Francine pour 10 points (0.96€ pas de gros risque), mais rien de rien sur mon compte bancaire....
Je ne suis vraiment pas contente car je trouve leur application géniale, mais ce n'est pas au point et ils nous baladent