les hommes sont là mais ils ne servent à rien !
Franchement mesdames vous me decevez ,si on était pas là je le dis avec beaucoup de respect vous ne vous ennuyeriezpas mais vous vous drolement " chier" c'est pour cela qu'on vous donne du boulot.
Citation de: RINEKA le 26 octobre 2014 à 17 h 49 les hommes sont là mais ils ne servent à rien !@RINEKA mais si mais si servent à faire les bébés
Ouah je suis sur le popotin...et je vous dis pas le bruit que çà à fait quand je me suis assise...que de bétises...Et alors le post des moldus bouh....les hommes sont là mais ils ne servent à rien !
@lea76100 et ils servent aussi à acheter des balaisCitation de: RINEKA le 26 octobre 2014 à 17 h 49 Ouah je suis sur le popotin...et je vous dis pas le bruit que çà à fait quand je me suis assise...que de bétises...Et alors le post des moldus bouh....les hommes sont là mais ils ne servent à rien !@RINEKA j'espere que plus de BRUIT que de mal
Citation de: kiko93 le 26 octobre 2014 à 18 h 38 @lea76100 et ils servent aussi à acheter des balaisCitation de: RINEKA le 26 octobre 2014 à 17 h 49 Ouah je suis sur le popotin...et je vous dis pas le bruit que çà à fait quand je me suis assise...que de bétises...Et alors le post des moldus bouh....les hommes sont là mais ils ne servent à rien !@RINEKA j'espere que plus de BRUIT que de mal oui çà va...pas eu vmal !
Citation de: lea76100 le 26 octobre 2014 à 18 h 21 Citation de: RINEKA le 26 octobre 2014 à 17 h 49 les hommes sont là mais ils ne servent à rien !@RINEKA mais si mais si servent à faire les bébés La vraie question c'est à quoi servent-ils APRES avoir fait des bébés ?!
on me dirait sur mes garçons je pourrais en dire plein des choses !! parce que là y en aurait à dire !!!!!! les lessives, les copines, les repas, et j'en passemais sur mon homme, je n'ai rien à direon ne s'engueule pas, ou plutôt je gueule mais toute seule, vu que mon homme pour qu'il s'énerve il faut vraiment l'énerver !!!il met son linge dans le linge sale, il fait la vaisselle, range ses chaussures dans le meuble, me prépare tous les matins le petit déjeuner avant d'aller au boulot, m'a donné depuis belle lurette sa carte bleue tout le contraire des enfants !!
Citation de: RINEKA le 26 octobre 2014 à 17 h 49 les hommes sont là mais ils ne servent à rien !Fait comme moi prends une femme ! Bah moi ma femme, elle est parfaite
bonsoirles hommes (en tout cas pour le mien)servent à vous prendre la main quand on vous apprends que vous êtes gravement maladeil est là quand vous pleurez,quand vous n'arrivez pas à dormir, il vous embrasse , vous enlaceil est encore là quand vous avez peur de mourir, que vous avez peur de l'aveniril est là pour vous redonnez le moral quand vous êtes fatiguées alors c'est vrai qu'il ronfle, qu'il laisse trainer les affaires, qu'il n'est pas parfait mais c'est pas grave parce que quand tout va mal et qu'il est là, vous avez plus de force pour luttermoi je suis avec mon homme depuis 30 ans, et je vous assure que lorsque j'ai été malade j'ai vu vraiment à quel point il m'aimait et je souhaite vraiment de tout mon coeur à toutes les femmes d'avoir un homme comme le mien
Citation de: BipBip le 26 octobre 2014 à 21 h 51 Citation de: RINEKA le 26 octobre 2014 à 17 h 49 les hommes sont là mais ils ne servent à rien !Fait comme moi prends une femme ! Bah moi ma femme, elle est parfaite C'est sûr que toi tu es tranquille
Mon coup de cœur sur le site de cote d'or @Teq
@lea76100 Tiens ça me fais penser à @moleculeducmh qui devait emmener son bébé chez l'ostéopathe, je me demande si ça va mieux depuis !
coup de cœur au réveil : crapaud numéro 2 m 'a laissée dormir 6h entre 2 tétées cette nuit pourvu qu il recommence
@Rynn sisi quand il se detend et qu il ecarte mains et pieds c est le portrait craché de Teq lol