Citation de: Sophie le 23 mai 2014 à 15 h 23 Et super contente pour toi @virginie-noemie, ce doit être un soulagement merci @Sophie je me doutais que tout allait bien mais parfois la maladie peut être silencieuse au moins là c'est bonet puis, c'est un jeune étudiant qui s'est occupé de moi, et il était pas mal, jeune homme brun , bronzé, les dents blanches et trés sympathiquej'ai senti quand il m'a mis le garrot (pas eu mal mais senti) il s'est beaucoup excuséc'est bien plus agréable d'être manipulée par un beau que par un moche je suis trés suivie du coup si j'avais quelque chose et pas forcément suite à mon cancer, je pourrais avoir des calculs ou autre chose, je serai toute suite prise en chargeje sais qu'il y a des femmes qui ne veulent pas faire ces examens par peur des résultats mais c'est une erreur parce que là , tu es pris vraiment à tempsenfin ce soir avec mon homme on va se lâcher, coté bouffe et on va apprendre à ce reconnaitre !!
Et super contente pour toi @virginie-noemie, ce doit être un soulagement
merci @kiko93 moi je dis : la nature nous a donné des yeux pour voir autant regarder ce qu'il y a de joli
GROS coups de coeur : Les cadeaux de mes filles pour la fête des mamans <3 GROS Coups de gueule : Une petite dans la classe de ma fille est decede elle n'avais que 6 Ans, seulement 6 Ans ... Elle etait gravement malade ! Une quete est organisé pour lui mettre une fleurs ! Pensé a cette petite Eden ::cryley::
la mort d'un enfant est terribleil va falloir beaucoup parler à ta fille
ok @virginie-noemie ! En fait je m 'informe car faisant partie du 3ème âge, on ne sait jamais ce qui peutarriver ...............
Citation de: Rynn le 23 mai 2014 à 14 h 21 ok @virginie-noemie ! En fait je m 'informe car faisant partie du 3ème âge, on ne sait jamais ce qui peutarriver ............... malheureusement @Rynn la maladie ne touche pas que le 3ème age...(et je plaisantais l'autre fois hein...j'espère que tu l'as pris comme telle...mémé ! )
bonsoirc'est à devenir dingue de chez dingue !!!! sophie saura de quoi je parle !!!j'ai toujours pas retrouvé ma bassine en cuivre qui pèse quand même 5 kilos ! ça fait 3 jours qu'on la cherche !!ça parait incroyable de perdre ça !! encore tu perds un papier, ton portemonnaie, mais une bassine à confiture !!elle est chez nous , ça s'est sur mais où !!du coup comme j'ai pas mal de cerise, obligé de faire ça dans plusieurs fait tout et cocotte RAS LE BOL !!
Coup de gueule : Mon ordi m'a laché
coup de gueule : ce temps de merde, punaise on est fin mai et on se croirait en automne arf !!!!j'espère qu'il fera meilleur ce week end et la semaine prochaine que je puisse aller me balader un peu durant mes vacances
Citation de: cristal94 le 27 mai 2014 à 13 h 54 coup de gueule : ce temps de merde, punaise on est fin mai et on se croirait en automne arf !!!!j'espère qu'il fera meilleur ce week end et la semaine prochaine que je puisse aller me balader un peu durant mes vacancesJe suis d'accord avec toi, le soleil revient stp
Bonjour le fofo Coup de gueule envers moi même et oui ça existe !! et pour cause , je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le Rubis qui ornait ma bague de fiançailles Il y a des jours où tout va mal
@RINEKA ce n'est pas d'un musée dont je parlais mais d'une brasserie, rachètes toi des yeux mémère