Citation de: virginie-noemie le 21 mai 2014 à 22 h 46 helloje garde un trés bon souvenir de mon cp et je suis allée en cp parce que je savais déjà lire en arrivant au cpaprès je suis allée dans une école expérimentale , on était 6 par classe, et un programme assez différent par enfant selon ses acquisce fut une chance pour voir ça aujourd'hui faut se lever de bonne heure !!Hélas tout fout le camp ma pauvre @virginie-noemie ! mais c'est vrai qu'avant on savait lire en entrant au cp et on connaissait la table de multiplication par 2 ! Pour ma part : même pas de maternelle puisqu'il n'y en avait pas maisune "garderie" tenue par des religieuses ! Dieu que c'était le bon temps
helloje garde un trés bon souvenir de mon cp et je suis allée en cp parce que je savais déjà lire en arrivant au cpaprès je suis allée dans une école expérimentale , on était 6 par classe, et un programme assez différent par enfant selon ses acquisce fut une chance pour voir ça aujourd'hui faut se lever de bonne heure !!
Rho çà va le 3ème age...aujourd'hui on le droit d'avortement, le droit à la pilule, le droit de vote...Internet, la télévision couleur, les bons de réductions...
Coups de gueule : De la pluie et encore de la pluie Coups de coeur : Ma fille de 6 Ans c'est faire c'est lacets et elle a de moins de moins besoin de sa maman
@BipBip oui les travaux ça tape sur les nerfs, ici c'est les autoroutes en continucoup de cœur : On connait le sexe du bébé qui se porte à merveille mise à part la magnifique position transversale mais bon ça il a encore le temps de changer et c'est ..... Un Garçon
Citation de: moleculeducmh le 22 mai 2014 à 21 h 15 @BipBip oui les travaux ça tape sur les nerfs, ici c'est les autoroutes en continucoup de cœur : On connait le sexe du bébé qui se porte à merveille mise à part la magnifique position transversale mais bon ça il a encore le temps de changer et c'est ..... Un Garçonun ptit mec a la maison j'en reve !!!!! Bravo et encore félicitations Des idée de prénom @moleculeducmh ?
Citation de: BipBip le 22 mai 2014 à 21 h 18 Citation de: moleculeducmh le 22 mai 2014 à 21 h 15 @BipBip oui les travaux ça tape sur les nerfs, ici c'est les autoroutes en continucoup de cœur : On connait le sexe du bébé qui se porte à merveille mise à part la magnifique position transversale mais bon ça il a encore le temps de changer et c'est ..... Un Garçonun ptit mec a la maison j'en reve !!!!! Bravo et encore félicitations Des idée de prénom @moleculeducmh ?Tu as combien de filles @BipBip ? 1 ou 2
@Sophie j'ai une petite fille et donc là ce sera mon premier garçon@BipBip c'est au niveau des prénoms que c'est la cata, on est pas du tout d'accord avec mon chéri je sens qu'on va se battre
On a encore du temps pour en discuter et se décider si ça avait été une fille c'était Sarah, là on arrivera à trouver un terrain d'entente j'en suis sûrDrazik je connaissais pas du tout, April j'aime bien et c'est vrai qu'on entend pas ces prénoms partout
bonjourmes tests de santé sont excellents pour voir les récidives du crabeje suis contente
Bravo pour tes exploits à leclerc @mimipinson Et super contente pour toi @virginie-noemie, ce doit être un soulagement
Et super contente pour toi @virginie-noemie, ce doit être un soulagement