j'ai le même message mais il me propose le "ajouter à mes cartes" , je viens de cliquer dessus mais avec ma connexion ca mouline donc j'attend de voir si il me remette la carte, car je l'avais avant mais c'était avant
les 2 @Cathy#
@celtics j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit .... adieu
@isa62 : Fleury Michon t'a déjà donné des refus pour tes 4 demandes ?Si oui, j'aurais dit que tu peux leur renvoyer les photos des stickers, côté numéro apparent, dans 4 mails différents comme s'il s'agissait de 4 réclamations de personnes différentes.Mais si tu as mélangé les stickers, là c'est plus compliqué.Je ne pense pas que tu puisses refaire tes demandes car pour t'inscrire, tu dois taper le numéro du sticker. Et si tu tapes le même numéro dans une nouvelle demande, on risque de dire que ce numéro a déjà servi...Je suis allée sur le site Fleury Michon, dans la rubrique "suivi de dossier" (en haut à gauche), en espérant qu'on pourrait avoir un double de la fiche qu'on a rempli lors de la demande de remboursement, numéro de sticker compris mais hélas non.Désolée, je ne peux pas plus t'aider
@lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre
Citation de: Sophie le 25 janvier 2018 à 23 h 16 @lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre @Sophie il me dise ajouter carte ce que je fais et hop ca saute attention j'suis sur le tel Mdr j'vais regarder sur celui de.ma fille
Citation de: Dcone le 25 janvier 2018 à 12 h 52 @celtics j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit .... adieuPareil
Assistance PurchEase (Purchease)Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous contacté.Nous avons décidé d'ouvrir la carte Fleury Michon a un plus grand nombre d'utilisateur il y a quelques jours, suite à une large demande de cette carte.Il semblerait que depuis cette ouverture, certains utilisateurs rencontrent un bug d'ajout de la carte où la carte disparaît aussitôt.Notre équipe technique en a été informé et est déjà entrain de travailler à la résolution du bug. :-)Celui-ci sera réglé d'ici la fin de matinée d'aujourd'hui 26/01/18.Il est possible qu'il faille redémarrer votre application voire même vérifier si une mise à jour est disponible avant de la relancer.Nous nous excusons de la gêne engendrée et espérons grandement que la carte vous fera plaisir. :-)Excellente journée à vous.Bien à vous, Axel de l'équipe FidMarques.Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application