Recherche


Auteur Sujet: Plats Fleury Michon 100% remboursés (31/03)  (Lu 17395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14316
  • Karma: 1115
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #30 le: 25 janvier 2018 à 12 h 30 »
j'ai le même message mais il me propose le "ajouter à mes cartes" , je viens de cliquer dessus mais avec ma connexion ca mouline donc j'attend de voir si il me remette la carte, car je l'avais avant mais c'était avant  :26:


Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 818
  • Karma: 84
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #31 le: 25 janvier 2018 à 12 h 36 »
Quelle idiote , j'ai pris une boîte sans sticker, et pourtant je l'ai bien vu sur les autres boîtes. :(

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #32 le: 25 janvier 2018 à 12 h 38 »
Trouvé ce jour à Géant Casino

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14316
  • Karma: 1115
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #33 le: 25 janvier 2018 à 12 h 41 »
j'ai le même message mais il me propose le "ajouter à mes cartes" , je viens de cliquer dessus mais avec ma connexion ca mouline donc j'attend de voir si il me remette la carte, car je l'avais avant mais c'était avant  :26:

il me dit "adhérer au programme", je clic, ca charge, ca revient sur la page ou il y a le visuel de toutes les cartes mais celle de fleury michon ne vient pas... ::dispute::

Hors ligne sauvage

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 695
  • Karma: 72
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #34 le: 25 janvier 2018 à 12 h 42 »
J'ai fait comme si je voulais prendre en photo mon ticket avec un produit remboursé, l'offre apparaît tout en haut.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 818
  • Karma: 84
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #35 le: 25 janvier 2018 à 12 h 47 »
Faut il joindre une photo du sticker ou juste donner le code?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14316
  • Karma: 1115
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #36 le: 25 janvier 2018 à 12 h 50 »
les 2 @Cathy#

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #37 le: 25 janvier 2018 à 12 h 52 »
@celtics
j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit  ....  adieu

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 818
  • Karma: 84
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #38 le: 25 janvier 2018 à 13 h 07 »

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1055
  • Karma: 112
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #39 le: 25 janvier 2018 à 15 h 15 »
Moi j'ai la carte Fleury Michon et ils remboursent 50% du prix payés...et les produits éligibles sont ceux qui sont 100% remboursés par la marque (gestionnaire Flexistart) !!!! Génial, des plats 150% remboursés  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14316
  • Karma: 1115
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #40 le: 25 janvier 2018 à 16 h 10 »
@celtics
j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit  ....  adieu

Pareil  ::dispute::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5285
  • Karma: 712
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #41 le: 25 janvier 2018 à 19 h 25 »
moi j'ai des refus  :22:
le numéro du sticker promo n'apparaît pas sur la pièce (sticker) téléchargée.

j'ai téléchargé le sticker mais pas côté du n°  :( :( :(
car c'est bien l'envers du stickers qu'ils demandent ?
alors je suis perdu car j'ai 4 demandes et mes stickers sont mélangés  :26: :26:
puis je refaire mes demandes ??
merci a vs


Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #42 le: 25 janvier 2018 à 20 h 52 »
Fleury michon fidmarque  :35:
Merciii

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #43 le: 25 janvier 2018 à 21 h 09 »
@isa62 : Fleury Michon t'a déjà donné des refus pour tes 4 demandes ?

Si oui, j'aurais dit que tu peux leur renvoyer les photos des stickers, côté numéro apparent, dans 4 mails différents comme s'il s'agissait de 4 réclamations de personnes différentes.
Mais si tu as mélangé les stickers, là c'est plus compliqué.
Je ne pense pas que tu puisses refaire tes demandes car pour t'inscrire, tu dois taper le numéro du sticker. Et si tu tapes le même numéro dans une nouvelle demande, on risque de dire que ce numéro a déjà servi...

Je suis allée sur le site Fleury Michon, dans la rubrique "suivi de dossier" (en haut à gauche), en espérant qu'on pourrait avoir un double de la fiche qu'on a rempli lors de la demande de remboursement, numéro de sticker compris mais hélas non.

Désolée, je ne peux pas plus t'aider  :(

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3891
  • Karma: 378
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #44 le: 25 janvier 2018 à 21 h 11 »
merci ! trouvé à inter !

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #45 le: 25 janvier 2018 à 21 h 12 »
Trouvé à Intermarché le poulet aux courgettes (il n'y avait que ça ou les gambas) et à Carrefour le parmentier de canard de Joël Robuchon (seule variété disponible dans ce magasin.

Mon mari a gouté les 2. Il a préféré de très loin le parmentier de canard, présenté dans un petit ramequin en terre cuite.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #46 le: 25 janvier 2018 à 21 h 54 »
J'ai la carte Fleury Michon, j'ai regardé et j'avais l' offre 100% remboursé!
J'ai tenté, demande acceptée, 4.49 de reversé en meme pas deux heures, ca fait donc du 200% avec l'odr, c'est génial merci!
« Modifié: 25 janvier 2018 à 23 h 17 »

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #47 le: 25 janvier 2018 à 22 h 18 »
ben je dis oui je veux le carte elle arrive puis elle repars piuou c'est quoi ce truc  :( ::enrage::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 89018
  • Karma: 10595
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #48 le: 25 janvier 2018 à 23 h 16 »
@lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre ::j::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5285
  • Karma: 712
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #49 le: 26 janvier 2018 à 06 h 56 »
@isa62 : Fleury Michon t'a déjà donné des refus pour tes 4 demandes ?

Si oui, j'aurais dit que tu peux leur renvoyer les photos des stickers, côté numéro apparent, dans 4 mails différents comme s'il s'agissait de 4 réclamations de personnes différentes.
Mais si tu as mélangé les stickers, là c'est plus compliqué.
Je ne pense pas que tu puisses refaire tes demandes car pour t'inscrire, tu dois taper le numéro du sticker. Et si tu tapes le même numéro dans une nouvelle demande, on risque de dire que ce numéro a déjà servi...

Je suis allée sur le site Fleury Michon, dans la rubrique "suivi de dossier" (en haut à gauche), en espérant qu'on pourrait avoir un double de la fiche qu'on a rempli lors de la demande de remboursement, numéro de sticker compris mais hélas non.

Désolée, je ne peux pas plus t'aider  :(
merci de ta réponse
oui 4 refus car j'ai fait la même erreur pour les 4 !! noms différents ,mails différents,j'ai fait comme toi dans le suivi rien n'indique les n°et dans nos mails de participation non plus  :( :(
en plus fermé le vendredi pour pouvoir téléphoné
je suis dégoutée

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #50 le: 26 janvier 2018 à 07 h 09 »
@isa62  je vien de regarder sur mon compte et j arrive plus à appercevoir le code

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11208
  • Karma: 2038
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #51 le: 26 janvier 2018 à 07 h 38 »

Yes, c'est tout bon   ::love::
Nous avons bien reçu votre participation à l'opération « FLEURY MICHON - SATISFAIT OU REMBOURSE » et nous vous en remercions. Après étude de votre dossier, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'il est conforme aux modalités de participation. Vous aller recevoir sous 4 à 6 semaines le remboursement de la valeur TTC de votre produit par virement bancaire.

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #52 le: 26 janvier 2018 à 07 h 42 »
@lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre ::j::
@Sophie il me dise ajouter  carte ce que je fais et hop ca saute attention  j'suis sur le tel Mdr j'vais regarder  sur celui de.ma fille

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1088
  • Karma: 69
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #53 le: 26 janvier 2018 à 07 h 57 »
cc es ce que l offre ce fait que par internet ou es ce qu il faut imprimer apres la feuille svp????? merci

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #54 le: 26 janvier 2018 à 08 h 01 »
@lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre ::j::
@Sophie il me dise ajouter  carte ce que je fais et hop ca saute attention  j'suis sur le tel Mdr j'vais regarder  sur celui de.ma fille
alors moi j'ai loffre mais a part verifier c'est tout ce que je peux faire impossible d'envoi ticket ou autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 89018
  • Karma: 10595
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #55 le: 26 janvier 2018 à 08 h 26 »
@lc13000 c'est bien pour ça que je dis que c'est réservé à ceux qui ont la carte.

@Nat59 pas d'envoi par courrier (regarde les modalités)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #56 le: 26 janvier 2018 à 11 h 03 »
Envoyé hier en soirée et ca vient de m'etre validé.
J'avais mal lu et entouré seulement produit et prix sur le ticket. Du coup j'avais envoyé un message via le formulaire de contact, dans la foulée, pour demander si je pouvais réenvoyer le ticket avec les infos demandées, ils viennent de me répondre qu'exceptionnellement ils m'ont validé ma participation comme ca^^

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5831
  • Karma: 508
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #57 le: 26 janvier 2018 à 11 h 17 »
trouvé à leclerc, mais pas porteur :(

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5285
  • Karma: 712
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #58 le: 26 janvier 2018 à 11 h 22 »
ouf 2 réponses a 2 mails fait ce matin  sur 4 avec les 2 premières lettres de mes stickers
 ;) 
comme ça je peux re scanner

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Plats Fleury Michon 100% remboursés
« Réponse #59 le: 26 janvier 2018 à 11 h 32 »
@celtics
j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit  ....  adieu

Pareil  ::dispute::

@celtics, je viens d'avoir une réponse, maintenant j'arrive à ajouter la carte, et elle reste bien en place ;)

    

Citer
Assistance PurchEase (Purchease)

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacté.

Nous avons décidé d'ouvrir la carte Fleury Michon a un plus grand nombre d'utilisateur il y a quelques jours, suite à une large demande de cette carte.

Il semblerait que depuis cette ouverture, certains utilisateurs rencontrent un bug d'ajout de la carte où la carte disparaît aussitôt.
Notre équipe technique en a été informé et est déjà entrain de travailler à la résolution du bug. :-)
Celui-ci sera réglé d'ici la fin de matinée d'aujourd'hui 26/01/18.

Il est possible qu'il faille redémarrer votre application voire même vérifier si une mise à jour est disponible avant de la relancer.

Nous nous excusons de la gêne engendrée et espérons grandement que la carte vous fera plaisir. :-)

Excellente journée à vous.

Bien à vous, 
Axel de l'équipe FidMarques.

Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application