pour ceux et celles qui veulent plus de 3 bons il n'est pas utiles de présenter la carte carrefour.
J'ai testé et cela a bien fonctionné avec le soutien gorge DIM Sublim à 27.5€ moins le BA de 10€ puis LODR de 50% il me reviendra à 3.5€.
par contre pour les Diams à 40% je n'ai pas obtenu de BA et je n'ai pas osé réclamé car je venais de réclamer pour un tc de 60€ composé de Dim à 40% et j'ai obtenu 30€ en carte cadeau.
A l'attention de Cath qui a fait ses achats en même temps que moi :le DIM style n'a pas obtenu les 40%.
vraiment ce matin c'était du n'importe quoi.
Je n'ai pas compris 
j'ai fait plusieurs passages en caisse: un premier passage avec 60€ de DIM à 40%; j'ai eu les 40% mais pas les BAs de 30€. L'accueil m'a donné 30€ en carte cadeau.
J'ai fait un second passage pour un DIM sublim soutien gorge à 27.5€ sans promo et sans carte carrefour . J'ai bien eu le BA de 10€ et je ferai une ODR Sublim 50% ce qui me fera un soutien gorge à 3.5€.
j'ai refait un tc de 3 collants DIAM'S (à40%) et une paire de soquette pour avoir 20€; le BA n'est pas sorti et je n'ai pas osé retourner à l'accueil pour un éventuel BA de 10€ car j'y étais déjà allée précédemment.
voilà j'espère m'être mieux faite comprendre.
je répète aussi que sur les collants Styles je n'ai pas eu la reduc de 40%.