Merci à toutes pour vos infos et retour d'expérience !
Pour moi, c'est un peu plus compliqué car je n'ai pas de carte de fidélité mais la carte Pass, qui sert à la fois de fidélité et de carte de paiement.
Ca complique un peu les choses.
En plus, quand je télécharge des bons sur l'appli, on me dit qu'il n'est valable que 24 h. C'est peu, il faut être sur d'aller faire ses courses. Ou télécharger le bon seulement dans le magasin.
En tout cas, d'après tout ce que vous me dites, l'appli sur le tel (dont ils font une pub énorme dans mon magasin) semble bien vaseuse et compliquée à utiliser.
Même ma caissière était incapable de m'expliquer le fonctionnement.
Après ça, j'ai essayé d'en savoir un peu plus auprès de la caisse principale, qui ne savait pas non plus comment on pouvait faire valoir les bons téléchargés.
En désespoir de cause, j'ai envoyé un email à la direction de Carrefour dans l'espoir d'avoir une sorte de tuto explicatif. Ils n'ont jamais répondu.
Donc pour le moment, je n'utilise pas les bons de réduc proposés sur l'appli, faute de savoir quand et comment les présenter. C'est dommage car tous les mois, on en a droit entre 40 et 50 !