Recherche

Auteur Sujet: Ariel Pods Chez Carrefour Market (27/08)  (Lu 8901 fois)

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
Re: Ariel Pods Chez Carrefour Market (27/08)
« Réponse #30 le: 22 août 2017 à 16 h 19 »
@kimdeal   :25: me revoilà. Donc voilà mon retour d expérience. En fait c est un peu dangereux de vouloir cumuler car la réduction apparait juste dessous le produit sur le ticket et sur leur écran. Ca fait donc 2 réductions qui se voient car celle sur la carte de fidélité passe plus inapercue sauf si elles sont au courant de la promo. Mon bon passait pas. Elle a appelé la chef qui n a rien pigé et au total c est passé.  Mais sur coup ci j ai eu de la chance j avoue...
« Modifié: 22 août 2017 à 18 h 30 »

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #31 le: 22 août 2017 à 20 h 56 »
Non je n’utilise pas l'appli ou les br à imprimer sur le site de Carrefour, car j'ai jamais compris ce qui passe avec les promos, ce qui ne passe pas, les codes barres à montrer etc....
Par contre @minette80 je n'ai pas de br à charger sur le site Carrefour, juste à imprimer. Tu as un lien ?

@kimdeal le plus simple pour mon avis le rend gratuit, je fais une capture d'écran de mes coupons sur mon téléphone, comme ça si leur serveur bug (ce qui arrive fréquemment...) je les ai quand même et en plus la galerie de photos s'ouvre instantanément, pas comme l'appli MALRG ;)

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #32 le: 22 août 2017 à 21 h 48 »
@Drisana à priori c est nouveau car j ai marqué ca

Nouveau ! Plus besoin d'imprimer.

Vos coupons Carrefour Hypermarché et Carrefour Market peuvent être directement chargés sur votre Carte Carrefour
Rendez-vous dans votre magasin Carrefour XXXX
Je charge mes couponsImprimer mes coupons

Désolée je ne sais pas faire de copie d'écran
Mais là au lieu de sélectionner tu fais charger et hop ca passe comme j ai expliqué plus haut
et j ai tenté ca passe plusieurs fois... Est ce limité? Je ne sais pas j ai tenté 3 pour l instant....

Essaies ce lien voir http://www.carrefour.fr/mes-coupons
Dis moi si ca marche ::e::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #33 le: 22 août 2017 à 21 h 51 »
Merci @minette80 ça doit dépendre des magasins, car je peux juste imprimer ;)

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #34 le: 22 août 2017 à 21 h 55 »
@Drisana A je ne sais pas... Actuellement j ai le carrefour de charlevilles mezière de sélectionné car c est là ou j ai fais mon avis le rend gratuit la dernière fois mais je n habite pas là du tout c était pour les vacances
Donc essaies de charger les bons sur ce carrefour pour voir
Ca serait bien que d autres partagent leurs expériences...

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #35 le: 22 août 2017 à 21 h 59 »
Non plus, c’est peut être lié à la carte ?
D'ailleurs, je n’ai pas de magasin "lié" à mes bons de réduction

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #36 le: 22 août 2017 à 22 h 01 »
ben je ne sais pas j ai une carte de fidélité, une vieille lol, tout ce qui a de plus classique...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #37 le: 23 août 2017 à 01 h 51 »
Pareil que Drisana, que des bons à imprimer en cliquant sur le lien de minette.

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #38 le: 23 août 2017 à 08 h 42 »
Merci à toutes pour vos infos et retour d'expérience !

Pour moi, c'est un peu plus compliqué car je n'ai pas de carte de fidélité mais la carte Pass, qui sert à la fois de fidélité et de carte de paiement.

Ca complique un peu les choses.
En plus, quand je télécharge des bons sur l'appli, on me dit qu'il n'est valable que 24 h. C'est peu, il faut être sur d'aller faire ses courses. Ou télécharger le bon seulement dans le magasin.

En tout cas, d'après tout ce que vous me dites, l'appli sur le tel (dont ils font une pub énorme dans mon magasin) semble bien vaseuse et compliquée à utiliser.
Même ma caissière était incapable de m'expliquer le fonctionnement.
Après ça, j'ai essayé d'en savoir un peu plus auprès de la caisse principale, qui ne savait pas non plus comment on pouvait faire valoir les bons téléchargés.

En désespoir de cause, j'ai envoyé un email à la direction de Carrefour dans l'espoir d'avoir une sorte de tuto explicatif. Ils n'ont jamais répondu.

Donc pour le moment, je n'utilise pas les bons de réduc proposés sur l'appli, faute de savoir quand et comment les présenter. C'est dommage car tous les mois, on en a droit entre 40 et 50 !

Hors ligne kimdeal

« Réponse #39 le: 23 août 2017 à 08 h 48 »
Essaies ce lien voir http://www.carrefour.fr/mes-coupons
Dis moi si ca marche ::e::

Mince, le lien est mort. Ca me mène sur une page vide, où il est juste écrit "null" en haut à gauche.

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #40 le: 23 août 2017 à 11 h 32 »
@kimdeal le lien ne marche qu a moitié quand on est pas connecté. Il faut que tu ailles sur ton espace carrefour que tu te connectes et après cliques sur ce lien je pense que c'est comme ca que @Sophie ou @Drisana ont fait.
En tout cas c est étrange qu il n y ait que moi qui puisse télécharger des bons sur ma carte...

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #41 le: 23 août 2017 à 11 h 33 »
@kimdeal essaie de passer via leur page facebook j ai l impression je dis bien l impression qu ils sont un peu plus réactifs...

Hors ligne fourmi1

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #42 le: 23 août 2017 à 20 h 32 »
mon magasin sélectionné est Charleville. j'ai téléchargé le bon ariel pods. j'ai acheté dans un market.. la réduction n'est  pas passée. la réduction de 20% se fait-elle sur le 16 doses?

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #43 le: 23 août 2017 à 23 h 46 »
@fourmi1 oui moi c est passé

Hors ligne kimdeal

« Réponse #44 le: 24 août 2017 à 09 h 32 »
@minette80 : désolée, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus tôt.
Je vais voir ça immédiatement en passant par mon PC.
Merci beaucoup !

Hors ligne kimdeal

« Réponse #45 le: 24 août 2017 à 10 h 03 »
Voilà, j'ai pu aller dans "mes coupons" depuis le site de Carrefour.
En effet, on peut imprimer tous les bons qu'on souhaite.
Au passage, ils sont bien plus généreux sur le site que sur l'appli : sur le site, on me propose 69 bons, sur l'appli, 42 !

Par contre, je trouve fastidieux (et ça revient cher) de devoir passer par l'impression.
Ca serait tellement mieux si on pouvait tout télécharger sur la carte, la faire scanner en caisse 1 seule fois au moment de payer et que les bons soient déduits (comme chez Intermarché).

Car là, j'ai parcouru le site dans tous les sens et je n'ai pas trouvé cette option. Je viens de leur poser encore la question (pas de réponse la 1ère fois).
C'est dommage car on passe à côté de bonnes réducs.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #46 le: 24 août 2017 à 10 h 11 »
Et surtout @kimdeal ces bons ne sont pas cumulables avec une promotion, c'est pour cette raison qu'on ne les met pas dans le tableau.

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #47 le: 24 août 2017 à 10 h 26 »
@kimdeal Je viens de solliciter carrefour via facebook au lieu de leur site internet et j avoue que pour l instant ils sont plus réactifs. Au moins ils répondent... Essaient de les contacter comme ca. Dis leur que sur des forums tu as vu qu on pouvait télécharger leurs bons mais que tu trouves pas comment faire
Ils te répondront dans la demie journée...
Edit je viens d avoir des news de carrefour et comme par hasard ils ne peuvent rien faire. De toute facon avec eux c est soit ils ne repondent pas soit ils ne savent pas mais pour obtenir un dédommagement quelconque faut se lever de bonne heure :22:
« Modifié: 24 août 2017 à 10 h 34 »

Hors ligne frankblack

• *
« Réponse #48 le: 24 août 2017 à 10 h 36 »
Et surtout @kimdeal ces bons ne sont pas cumulables avec une promotion, c'est pour cette raison qu'on ne les met pas dans le tableau.

J'ai essayé hier grace à minette , et du coup ces bons deviennent bien cumulable avec les 2e50+3e81+20%, j'ai pris 6 pack de 16, pour voir si les 20% se cummulaient sur le tout sur 1 passage. Au final ça n'a été que sur un.
« Modifié: 24 août 2017 à 10 h 40 »

Hors ligne kimdeal

« Réponse #49 le: 24 août 2017 à 12 h 30 »
Merci à tous !
Pour l'instant, pas de réponse de Carrefour. En effet, ils sont moins réactifs quand on les contacte depuis leur site.

@frankblack : cool que ce soit passé pour toi !!
Par contre, c'est un peu normal que les 20% n'aient été appliqués que sur 1 de tes 6 packs car les bons Carrefour ne sont valables qu'une fois.
Mais tu as passé ces 20% comment ? Bon imprimé depuis ton PC ? Ou téléchargé sur l'appli de ton téléphone (et dans ce cas, tu as du faire scanner le CB du bon ou il a été d'office déduit sans que tu ne fasses rien de spécial ?).

On va bien finir par arriver à comprendre comment fonctionne cette carte à nous tous !!  :37:

Hors ligne frankblack

• *
« Réponse #50 le: 24 août 2017 à 16 h 01 »
Il a ete d'office deduit du prix final, je n'ai pas d'appli installée. Juste telechargé avant.