Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86668 fois)

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Re: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour
« Réponse #300 le: 26 septembre 2017 à 10 h 51 »
Si c'est 7.5 €, c'est jackpot ;-) Pour le moment, encore rien sur mon compte, mais j'ai hâte ;-)

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour
« Réponse #301 le: 26 septembre 2017 à 10 h 55 »
C'est ti pas beau la vie . Ht 6.85e remboursement de 7.50 e yeahhh

Hors ligne Cornelius16

• Roule en Dacia
« Réponse #302 le: 26 septembre 2017 à 13 h 28 »
Idem pour moi : 7,5 € de remboursement pour 6,85 € dépensés  :)

Hors ligne manu824

« Réponse #303 le: 26 septembre 2017 à 13 h 37 »
4 remboursements de 7.5 € viennent d'arriver  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne dani0264

• Roule en Dacia
« Réponse #304 le: 26 septembre 2017 à 13 h 37 »
j'ai aussi reçu des remboursements de 7.5 € supérieurs à l'achat.. super
ce sont des demandes effectuées le 15 juillet donc un peu plus de 2 mois

Hors ligne attention.les.velos

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #305 le: 26 septembre 2017 à 20 h 24 »
18 remboursements sur 28 reçus aujourd'hui. 17 remboursements de 7,50€ (supérieur à mes achats qui était dans la fourchette 6,40-6,95) et 1 remboursement bizzard de 0,50€. Je ne sais pas à quels achats cela correspond car les références transmises ne correspondent pas à mes numéros de factures. Achats éffectués denière semaine de Aout jusqu'au 15 Septembre (dernier jour).
« Modifié: 26 septembre 2017 à 20 h 26 »

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #306 le: 26 septembre 2017 à 20 h 31 »
magnifique !
moi aussi des remboursements de 7.5€ au lieu de 6.89€ !

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #307 le: 27 septembre 2017 à 00 h 34 »
Reçu 5 paiements de 7,5 aussi a priori ca correspond a ma derniere demande vers le 25/8. J'ai 10 offres demandées vers le 10/8 à recevoir

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #308 le: 27 septembre 2017 à 07 h 36 »
reçus remboursements ;)

Hors ligne manu824

« Réponse #309 le: 27 septembre 2017 à 07 h 52 »
18 remboursements sur 28 reçus aujourd'hui. 17 remboursements de 7,50€ (supérieur à mes achats qui était dans la fourchette 6,40-6,95) et 1 remboursement bizzard de 0,50€. Je ne sais pas à quels achats cela correspond car les références transmises ne correspondent pas à mes numéros de factures. Achats éffectués denière semaine de Aout jusqu'au 15 Septembre (dernier jour).

Les références indiquées sur les virements ne correspondent pas aux numéros de facture, donc difficile de trouver (sur 20 demandes de 7.5 €) laquelle tu ne t'es pas fait remboursé si tu n'auras reçu que 19 demandes....

Moi aussi j'ai eu un virement de 0.5 € mais je pense pour moi que ça doit être soit c-wallet ou fidme sur du pain à hamburger que j'avais acheté.

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #310 le: 27 septembre 2017 à 15 h 12 »
Pareil que des remboursements de 7,50€ ! Cool cette offre ☺☺

Hors ligne hou

« Réponse #311 le: 27 septembre 2017 à 20 h 53 »
Reçu 1 remboursement sur 8 pour le moment

Hors ligne manu824

« Réponse #312 le: 28 septembre 2017 à 08 h 52 »
Moi il m'en manque une trentaine...mais ça viendra  :)

Hors ligne sambe57

• Roule en Dacia
« Réponse #313 le: 28 septembre 2017 à 09 h 33 »
Bonjour,

J'ai reçu 6 remboursements de 7,50€ le 26/09

Hors ligne puce67380

• Costume trois pièces
« Réponse #314 le: 28 septembre 2017 à 21 h 44 »
Bonsoir,
Eu mes remboursements également
Merci !!

Hors ligne Jonanou72

• *
« Réponse #315 le: 29 septembre 2017 à 22 h 17 »
 :25:
Bonjour moi toujours rien ...

Hors ligne jade198

• *
J'ai bien reçu quelques remboursement de 7,50€ la semaine dernière mais aujourd'hui j'ai reçu par courrier une dizaine de courrier de refus pour motif que "la ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération".
Or d'après le mail comportant les codes de participation il est bien indiqué que les demandes multiples sont possibles (ex: 2 demandes avec 1 ticket comportant 10 articles). Du coup je ne comprends pas leur motif de refus.

Il y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi?

Hors ligne vbbloody

• Costume trois pièces
J'ai bien reçu quelques remboursement de 7,50€ la semaine dernière mais aujourd'hui j'ai reçu par courrier une dizaine de courrier de refus pour motif que "la ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération".
Or d'après le mail comportant les codes de participation il est bien indiqué que les demandes multiples sont possibles (ex: 2 demandes avec 1 ticket comportant 10 articles). Du coup je ne comprends pas leur motif de refus.

Je suis dans la même situation que vous 7lettres de refus pour le même motif

Hors ligne Mandybulle

Pour le moment je n'ai eu qu'un remboursement sur 6, ca me fait peur du coup xD

Hors ligne manu824

Non au téléphone, ils ont bien précisé que un code = 1 ticket...Donc si tu as acheté 20 stylos avec 4 codes mais sur 1 ticket c'est refus...alors que 4 codes avec 4 ticket c'est bon... désolé...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je ne suis pas du tout d'accord car dans les modalités ce n'est pas ça qui est indiqué. On a déjà vu des gestionnaires changer les modalités en cours de route et ils ont tout de même remboursé les personnes qui s'étaient fiées aux modalités de départ.

Je conseille de faire une réclamation en montrant la preuve que dans les modalités il est bien mentionné qu'on peut faire plusieurs demandes sur un même ticket.

Hors ligne jade198

• *
Je ne suis pas du tout d'accord car dans les modalités ce n'est pas ça qui est indiqué. On a déjà vu des gestionnaires changer les modalités en cours de route et ils ont tout de même remboursé les personnes qui s'étaient fiées aux modalités de départ.

Je conseille de faire une réclamation en montrant la preuve que dans les modalités il est bien mentionné qu'on peut faire plusieurs demandes sur un même ticket.

c'est abusé car il est bien indiqué sur les mails contenant les codes de remboursement "En cas de demandes de remboursements multi ples, il sera demandé l’achat simultané d’autant de stylos que définis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetés simultanément."

Hors ligne manu824

C'est vrai que ça porte à confusion, mais regarde sur la page 13 de ce post....en plus je les avais aussi eu par téléphone et c'est ce qu'ils m'ont dit : 1 code = 1 ticket...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@jade198 et les autres qui sont dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation ici ==> https://www.frixion10ans.fr/contact

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@manu824 par expérience, ce qui est dit par téléphone ne vaut rien du tout, ce qui compte c'est le règlement déposé chez un huissier de justice.

Hors ligne jade198

• *
@jade198 et les autres qui sont dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation ici ==> https://www.frixion10ans.fr/contact
Merci je viens d'envoyer un message et je les appelle demain aussi pour râler. J'ai tenté d'appeler SOGEC au n° en bas du courrier ils m'ont dit d'appeler entre 9h et 16h le 0169792554

Hors ligne cataryn

• *
moi 2 remboursements sur 4 j'espere que les 2 autres vont suivre

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah ok, c'est Sogec le gestionnaire, j'ai cherché partout mais pas trouvé mais en effet sur les courriers vous avez des coordonnées.

Donc en premier lieu, les appeler et leur dire gentiment que vous avez suivi les modalités à la lettre en leur lisant la phrase.

Hors ligne manu824

Oui, autant pour moi...mais du coup, moi j'ai fait comme ils ont dit 1 code = 1 ticket... j'ai assuré mes arrières...Bonne soirée !

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
Quand on lit les modalités, il y a parfois des ambiguïtés (comme pour Frixion) et ils peuvent donner une interprétation des modalités qui n'est pas celle que le gestionnaire a donnée par téléphone. Je trouve qu'avec les ODR, c'est souvent une prise de risque... de ne pas être remboursé ou remboursé partiellement.
« Modifié: 03 octobre 2017 à 18 h 59 »