Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86906 fois)

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
Non, c'est sûr, j'ai même téléphoné et elle m'a bien confirmé que tu peux acheter jusqu'à 5 stylos par jour, tant que tu as un code  ::love::
Merci! :35:

Hors ligne hina28

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur cette offre, peut-on acheter les stylos sur internet (par exemple sur le site de Cultura) et faire la demande ainsi ou il faut impérativement se rendre dans le magasin ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
@hina28 je ne crois pas qu une facture drive ou internet soit acceptée dans la mesure où il est précisé entre parenthèses (ticket de caisse) à  côté de preuve d achat dans les modalités donc je ne prendrai pas le risque

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
Pour l'odr on peut transmettre une facture ; dans le mail reçu, il est indiqué : "Pour en profiter, rends-toi vite et avant le 14 octobre 2017 sur http://www.frixion10ans.fr/offre-de-remboursement, renseigne tes coordonnées postales et bancaires, saisis les codes-barres des stylos achetés, ton code unique, télécharge ton ticket de caisse ou ta facture, et valide ta participation."
« Modifié: 24 juillet 2017 à 00 h 14 »

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
Est ce qu'une personne connais les tarifs: des stylos frixions pilots à Charlemagne?
S.V.P. Merci

Hors ligne laurentu

• *
Bonjour
Un mois et demi que l'offre est en cours, quelqu'un a t'il déjà reçu un remboursement ?  🤔🤔

Hors ligne AM111AM

• Fauché comme les blés
  • **
Pour info, le jeu est ouvert entre 09h et 20 heures

ou vous avez trouvé cette info?
moi j'ai essayé à 21h30 et j'ai reçu les bons!!

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Bonjour j'ai enfin acheté mes stylos et j'ai fait ma première demande. J'ai eu un message une fois validé disant qu'il faut vérifier le rib pour le remboursement et j'avais un lien pour aller à la page précédente. Seulement je n'avais plus rien... vous recevez votre mail aussitôt ? Merci

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
Non, pas reçu de confirmation RIB par mail.Tout simplement pas reçu de mail,attention à vous  ;)

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Non, pas reçu de confirmation RIB par mail.Tout simplement pas reçu de mail,attention à vous  ;)
. Merci c'est pas un mail que j'ai eu, c'est après avoir validé ma demande..   J'ai pas relu toutes les pages, il m'a semblé qu'il y avait un mail de prise en compte de la demande non ?

Hors ligne Gregbesac

• Roule en Dacia
. Merci c'est pas un mail que j'ai eu, c'est après avoir validé ma demande..   J'ai pas relu toutes les pages, il m'a semblé qu'il y avait un mail de prise en compte de la demande non ?

Bonsoir Kelian ca me la fait aussi parce que j'avais fait une erreur dans mon rib . Il ne faut pas mettre d'espace entre les nombre . Ni dans le bic

Donc j'ai recommencé le formulaire et la ca a fonctionné .

Il vous faut donc recommencer votre formulaire le message que vous devez avoir est : Merci! Ta participation à bien été prise en compte .....

Hors ligne Gregbesac

• Roule en Dacia

Et il n'y a pas de mail de prise en compte . Malheureusement

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'

Bonsoir Kelian ca me la fait aussi parce que j'avais fait une erreur dans mon rib . Il ne faut pas mettre d'espace entre les nombre . Ni dans le bic

Donc j'ai recommencé le formulaire et la ca a fonctionné .

Il vous faut donc recommencer votre formulaire le message que vous devez avoir est : Merci! Ta participation à bien été prise en compte .....

Merci je vais refaire donc en faisant attention !!

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
C'est nul de ne pas avoir de mail... :22:

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Et c'est encore plus nul de se faire fracturer une fenêtre de sa voiture et qu'on nous pique 2 sacs à dos avec le téléphone de mon fils des appareils photos une enceinte  des câbles ...et les stylos qu'il me restait car j'en avais laissé à mon neveu

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
Ah mince Kelian c est vrai que c est pas cool

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
dégoutant....
je suis navrée pour toi

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Merci c'est pas cool en effet ::dispute::, j'avais pris 10 lots de crayons' des fluos des feutres..... J'en ai donné une dizaine le reste envolé et en plus dans un de mes sacs tout mes bons de réduction envolé aussi, on changeait de lieu de vacances et j'avais vidé mon sac à main  :22: les imprimés je m'en fout un peu mais il y avait ceux des odr  ::b:: et quelques bons achetés à moitié prix ( des carnets de bons de 1,2 voire 3€) activa et saupiquet...

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Enfin j'ai pu participer à ce bon plan  ::love:: car jusqu'à maintenant par chez moi les stylos Pilot étaient très chers et cette semaine jusqu'au 9 septembre les Frixion Ball sont en promo au prix de 1€28
Cool déjà acheté 25 stylos et comme mon fils en utilise tout au long de l'année ... belle économie  :61:
Merci encore à Anticrise pour vos bons tuyaux !!

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Une tite question: Après achat doit-on regrouper la demande sur internet en une seule fois ou on peut faire  l'odr en plusieurs fois (sur plusieurs jours) ? 

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
@alvalfab je ne comprends pas bien ta question mais moi pour simplifier j ai utilisé un ticket de caisse par demande faite c est à dire correspondant à un code. Donc en gros un ticket une demande de remboursement par contre j ai pu avoir 3 tickets différents pour une même date d achat et faire mes demandes à la suite ou alors à un autre moment.
Je ne sais pas si je suis claire et si j ai répondu à  ta question

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@alvalfab si j'ai bien compris, tu as prévu de faire plusieurs demandes, donc je suppose que tu as plusieurs codes, dans ce cas, tu peux faire toutes tes demandes le même jour.

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
@alvalfab si j'ai bien compris, tu as prévu de faire plusieurs demandes, donc je suppose que tu as plusieurs codes, dans ce cas, tu peux faire toutes tes demandes le même jour.
mais en plusieurs fois.
un ticket = 5 stylos = 1 demande

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Merci pour vos réponses malgré que je ne me sois pas très bien exprimée !!
A priori je peux faire les demandes de remboursement à différents moments
Ce n'est pas obligé que je les fasse toutes en même temps et le même jour

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui c'est ça ;)

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
On ne reçoit qu'un seul code par jour. Donc il faut demander un code chaque jour et après si tu as 3 codes tu peux faire 3 demandes le même jour.

Hors ligne AM111AM

• Fauché comme les blés
  • **
Bonjour,
quelqu'une/quelqu'un a le code barre pour la gomme FriXion bleu SVP? Merci  :35:

Hors ligne attention.les.velos

• *
Frixion bleu: 4902505322723

Hors ligne AM111AM

• Fauché comme les blés
  • **
Merci "attention.les.velos" mais c'est le CB de stylo bleu, ce que je cherche est la gomme bleu  :(

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
@AM111AM cb gomme bleue 4902505520983