Merci @celtics pour ta réponseWittenheim est loin de chez moi Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter Merci encoreTu habites dans le territoire de Belfort?
BonjourC'est sur que cela va être la dernière fois que l'on aura ce genre d'offre de la part de pilot.((((Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président ))))Vous ne panser pas que les marques et gestionnaires non pas accès aux divers forum.La discrétion est ou avec un tel commentaire.Bonne journée"
On passe à autre chose ?
Bien dit Teq! Car là on passe de Frixion à friction! Lol!
Citation de: alvalfab le 20 juillet 2017 à 14 h 06 Merci @celtics pour ta réponseWittenheim est loin de chez moi Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter Merci encoreTu habites dans le territoire de Belfort?@alvalfab non pas du tout , je suis du côté de Vesoul mais je devais acheter plein de meuble à Ikea et il n'y a pas plus près pour moi, voilà pourquoi
Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président Sinon pas de budget, illimité Sachant que ça rentreras plus tard sur le compte..
Citation de: manu824 le 21 juillet 2017 à 09 h 12 Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président Sinon pas de budget, illimité Sachant que ça rentreras plus tard sur le compte..J'espère que tu sera remboursé et qu'il n'y aura pas un "couac" sur les remboursements, perso je tenterai pas autant.
Ce qui est un par ménage c'est la participation au tirage au sort et non pas l'offre de remboursement