Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86937 fois)

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
@les3za  tu peux le trouver dans les catalogues d'anti-crise rubrique rentrée scolaire  ::sifflotant::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Merci @celtics pour ta réponse
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter  ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?

@alvalfab non pas du tout , je suis du côté de Vesoul mais je devais acheter plein de meuble à Ikea et il n'y a pas plus près pour moi, voilà pourquoi  :34:

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Ah ok ok @celtics
Je reviens de chez Plein Ciel et aucun choix reste que les + chers  :(
J'ai pas de bol avec cette ODR  :22:
J'crois que je vais passer mon tour !!

En ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
@celticsmerci! je vais faire un tour a plein ciel j'en ai un a côté de chez moi. J'espère que j'aurai plus de chance que @alvalfab

En ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
@celtics merci beaucoup pour ton idée de Plein ciel! En effet les surligneurs effaçables sont a 0.79€ en promo et même les surligneurs basiques sont a 1,50€ donc 7,50€ les 5!

Hors ligne Micha42

• Fauché comme les blés
  • **
Je voulais savoir du coup pour ceux qui jouent tous les jours; vous vous êtes donnez un budget à dépenser pour cette offre oi bien vous compter faire jusqu'à la date limite ?
Pour ceux qui ont déjà acheté vous en êtes à combien de stylos?

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos  ::e::
Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président  :33:
Sinon pas de budget, illimité  :) Sachant que ça rentreras  plus tard sur le compte..
« Modifié: 21 juillet 2017 à 22 h 37 »

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
ah quand même !

je n'ai pas de magasin proche, donc pour le moment j'en ai que 15.
mais j'y retournerai une fois ou 2...

Hors ligne manu824

Moi je suis à Colmar, donc j'ai 5 min de vélo de chez moi  ::love::

Hors ligne JM14000

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour
C'est sur que cela va être la dernière fois que l'on aura ce genre d'offre de la part de pilot.

((((Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président ))))

Vous ne panser pas que les marques  et gestionnaires non pas accès aux divers forum.
La discrétion est ou avec un tel commentaire.

Bonne journée"

En ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
Franchement Plein' ciel ils ont pas été cool. Je m'étais trompé de référence et il n'ont pas voulu me reprendre l'article puis finalement il mont dit OK qu'ils faisait un geste commercial et ils mont fait l'échange du produit dont je m'étais trompé et du coup je me retrouve avec deux ticket de caisse : le premier puis celui de l'échange... Je sais pas comment faire pour le remboursement 😕

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
Tu as 2 tickets pour les 5 produits ? Je pense qu il faut que les 5 produits soient sur le même ticket  :(

Hors ligne manu824

Bonjour
C'est sur que cela va être la dernière fois que l'on aura ce genre d'offre de la part de pilot.

((((Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président ))))

Vous ne panser pas que les marques  et gestionnaires non pas accès aux divers forum.
La discrétion est ou avec un tel commentaire.

Bonne journée"

Bonjour, d'une part attention aux fautes d'orthographes, ensuite, il est permis de jouer tous les jours et de se faire rembourser tous les jours des stylos...Donc ils savent aussi ce qu'ils font. En tout cas, je ne trouve pas celà immoral, ce n'est pas interdit et je pense que je ne suis pas le seul à faire ça.
En plus ça leur fait de la pub aussi, les collègues sont très satisfait des stylos, ils achèteront probablement les recharges !
On a le droit de s'exprimer librement, et en plus, il n'y a pas de fraude, donc je ne vois pas où est le problème !
Bon week-end !

En ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
@chlouli oui... Tant pis pour moi je ferai plus attention la prochaine fois 😕

Hors ligne JM14000

• *
Non ce n'est pas interdit, mais allez dire la revente c'est autre choses donc tu les déclare dans tes impôts sur le revenu.
Parce que les produits ne te coute rien et tu fait commerce. C'est pourquoi il y a des choses a ne pas se vanter.
Bonne journée.
Désolé pour les fautes. Quand je fait mes déclaration d’impôts on ne m'en tiens pas compte.
« Modifié: 22 juillet 2017 à 02 h 53 »

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
@JM14000 écoutes moi je ne fais pas cette ODR car pas d'enfant mais @manu824 a bien raison. Ce n est pas avec 12,5 euros qu elle va faire fortune. Si c est pour t inscrire sur ce forum et juste critiquer passes ton chemin et relis toi avant de poster. Déclares y a un S entre autre.... Idem je fais.  Idem déclarations et j en passe...
Et elle ne s en vante pas. Elle répond à la question c'est tout.
Moi je fais bien des concours et je revends les lots et alors il est ou le problème? Si je peux gagner quelques dizaines d'euros à la fin de l année... Cela me permet de payer mes impots.
Et ne me parlez surtout pas de solidarité avec les impots parce que ce mot très en vogue en moment je l ai en horreur car dès qu on travail et qu on a pas d'enfant on paie un max. Enfin ca c'est un autre sujet lol

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
@Clairette34 si tu as au moins 3 produits sur un ticket tu peux faire la demande pour les 3 euros c est toujours mieux que rien

Hors ligne JM14000

• *
Je ne passerai pas mon chemin.
Continuer a ce vanter par des ventes c'est aller tuer la poule aux œuf d'or.
Les forums, je le rappelle sont lu par les marques et les gestionnaires.
On a de moins en moins d'offres d'année en années.
De plus en plus par remboursement par bons d'achats. Exemple 2 bons pour un remboursement d'un achat.
Par le passer les impôts ont essayer demander de faire passer une lois pour  que les gestionnaires déclare les sommes versée aux bénéficiaire avec bien sur vos nom etc.
Quand tu dit que tu n'aime pas les impôts alors ils ne faux pas leurs donner de gains a moudre surtout en ce moments.
Le site le bon coin et d'autres sont visé en ce moments.
Bonne journée.

Hors ligne manu824

On est quand même en démocratie et on a le droit de s'exprimer librement...

Si les responsables du forum @Teq et @Sophie estiment que mes propos sont déplacés ils peuvent les enlever.

Après oui je peux comprendre que l'on ne peut pas non plus tout dire...

A dire ensuite que les impôts demandent une loi pour que les gestionnaires déclarent (au pluriel) les sommes versées, ça me fait rire, j'ai jamais entendu parler de ça...

Surtout que les sommes correspondent à des remboursement de produits ce ne sont pas des revenus proprement dits.

Et c'est pas en faisant les ODR que tu vas gagner 3000 € de plus l'année. Au pire c'est 1000 € l'année...Et c'est rien du tout.

Sachant qu'à partir de l'année prochaine 80% des ménages auront 1/3 de Taxe D'Habitation à payer en moins, M. Macron, j'espère que tu ne liras pas ce forum et que celà te donnera des idées de taxer les ODR pour compenser la TH...

Bon j'arrête chacun ses idées.

En tout cas très bon week-end à toutes et tous !  :35:

@minette80 merci, et au passage je suis un homme  :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
On passe à autre chose ?  :26: :26: :26:

Hors ligne Oliviero1

• Vacances à St Trop'
On passe à autre chose ?  :26: :26: :26:
Bien dit Teq! Car là on passe de Frixion à friction! Lol! :26:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bien dit Teq! Car là on passe de Frixion à friction! Lol! :26:

:5:

Hors ligne Gregbesac

• Roule en Dacia
Je suis plutôt d'accord avec @JM14000  il a absolument raison .

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Merci @celtics pour ta réponse
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter  ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?

@alvalfab non pas du tout , je suis du côté de Vesoul mais je devais acheter plein de meuble à Ikea et il n'y a pas plus près pour moi, voilà pourquoi  :34:

du coup... je suis allée chez Ikéa hier... et je me suis arrêtée chez Bureau Vallée !
merci, bcp moins cher que celui de Belfort !!

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président  :33:
Sinon pas de budget, illimité  :) Sachant que ça rentreras  plus tard sur le compte..
J'espère que tu sera remboursé et qu'il n'y aura pas un "couac" sur les remboursements, perso je tenterai pas autant.

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
c'est clair.

Moi j'adore ces produits et mes enfants aussi.
j'attends une belle opti pour acheter les recharges

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
J'espère que tu sera remboursé et qu'il n'y aura pas un "couac" sur les remboursements, perso je tenterai pas autant.
Il me semble que c'est un par menage (même adresse)
:/

Pour cela, ils se rendent sur la page du Jeu frixion10ans.fr sur laquelle ils sont invités à :

Compléter les champs obligatoires suivants : NOM/ PRENOM/ EMAIL.
Cocher la case j’ai lu et j’accepte le règlement ;
Télécharger la preuve d’achat (ticket de caisse) ;
Indiquer si oui ou non, il accepte de recevoir des informations sur PILOT, par mail, en dehors de ce Jeu en cochant ou non la case « je m’inscris à la newsletter » ;
Cliquer sur le bouton « Jouer »
Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu.
« Modifié: 23 juillet 2017 à 13 h 27 »

En ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
Ce qui est un par ménage c'est la participation au tirage au sort et non pas l'offre de remboursement

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
Ce qui est un par ménage c'est la participation au tirage au sort et non pas l'offre de remboursement
J'espère que tu as raison... moi j'ai fais une seule fois je ne tente pas plus trop peur d'y perdre  ::b::

Hors ligne manu824

Non, c'est sûr, j'ai même téléphoné et elle m'a bien confirmé que tu peux acheter jusqu'à 5 stylos par jour, tant que tu as un code  ::love::