Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86839 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Pas de confirmation par mail non plus.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
@zazou moi non plus pas de confirmation par contre j'ai eu un confirmation lors de l'envoi de ma demande mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir un mail c'est plus simple pour le suivi
Je crois que zazou parle du mail gagnant. moi, je n'avais pas reçu le mail gagnant et des heures après, j'ai reçu un mail pour le récupérer ( paraît il envoyé à une mauvaise adresse).

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
A priori elle parle bien d'un mail de confirmation de participation ::c::

Hors ligne moom8338

• Costume trois pièces
Merci tout plein pour ce super bon plan qui tombe à pic  :61:

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
Je continue mon apprentissage des ODR avec de multiples cafouillages  :22:
Ce n'est pourtant pas faute de lire et relire les posts pour être sure. Mais je me débrouille encore pour me tromper.
Allée à Bureau Vallée (Ollioules), où d'ailleurs le personnel est très sympa.
3 codes donc je prends 15 stylos. J'avais imprimé la liste des produits éligibles. Je regarde les étiquettes sur les petites cases contenant les stylos pour choisir les bons.
Je passe en caisse. Sympa, sans que je ne demande rien, la jeune femme me demande : "c'est pour l'offre 100% remboursée ? Je vous fais 3 tickets ?".
Je repars avec mes 3 tickets mais une fois chez moi, sur 15 codes-barres, seuls 2 sont reconnus quand je veux les enregistrer !
Retour au magasin : il s'avère que les stylos avaient été mélangés dans les petites cases peut-être par d'autres clients.
Je leur rends donc tout mais Bureau Vallée ne rembourse pas, ils font des avoirs. Tant pis, je n'aurai pas tout perdu.
Mais je n'aurai pas pu profiter de la promo. Ils sont très sympas là bas, mais ce n'est pas facile de trouver les bonnes références.
Sinon, petite astuce donnée par la vendeuse (que vous connaissez peut-être déjà mais pas moi) : ces stylos sont effaçables et il faut faire attention si on a écrit avec sur une feuille de papier laissée au soleil dans une voiture par exemple. L'encre va s'effacer toute seule. Il parait qu'il suffit de mettre ce papier au frais (réfrigérateur par ex) pour que les écrits réapparaissent.

Hors ligne zazou

• Roule en Dacia
A priori elle parle bien d'un mail de confirmation de participation ::c::
Tu as raison, donc après achat et entrée de toutes les références code barres,... ;)

Hors ligne zazou

• Roule en Dacia
@zazou moi non plus pas de confirmation par contre j'ai eu un confirmation lors de l'envoi de ma demande mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir un mail c'est plus simple pour le suivi
Pareil que toi, pour le suivi ou un éventuel problème, cela risque d'être compliqué.Je fais cette offre 4 fois sur 2 mails différents (monsieur et moi) ,20 stylos c'est amplement suffisant me concernant .

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
J'ai noté sur chaque scan de ticket le numéro de participation correspondant histoire de pas m’emmêler les pinceaux !

Hors ligne Orchy

• Vacances à St Trop'
Es ce gênant d'acheter avant d'avoir les codes(à cause de la date d'achat sur le ticket)?
Je suppose que peu importe la date d'achat et qu'il n'y a pas non plus un delait pour utiliser les codes?
Le code est il nominatif? Par exemple si Mm gagne un code et Mr un autre a un autre nom es ce que les deux codes peuvent servir pour le même ticket ?

Hors ligne zazou

• Roule en Dacia
J'ai noté sur chaque scan de ticket le numéro de participation correspondant histoire de pas m’emmêler les pinceaux !
Fais aussi, je parle surtout de n'avoir aucune garantie à objecter au gestionnaire de l'offre en cas de contestation.

Hors ligne Gaetdu86

• Recherché par les huissiers
  • *
 Un remboursement accepté à hauteur des paliers définis ci-dessus par preuve d’achat valide.

Cela veux il dire qu'il faut que la facture soit plus cher que le remboursement ?

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
non, tu seras remboursé du montant de tes achats, mais sans dépasser le palier

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Wahou dans le magasin Bureau Vallée de Belfort (90) les Frixion encre gel (les basiques) sont à 2€20 l'unité  :(

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Wahou dans le magasin Bureau Vallée de Belfort (90) les Frixion encre gel (les basiques) sont à 2€20 l'unité  :(

2.66€ à plein ciel vesoul (70)  :22:, il faut être riche pour vivre à la campagne maintenant  :26:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
@alvalfab ils sont pourtant à 1,37€ sur leur site:

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
@Teq je sais bien, j'avais regardé avant de me rendre au magasin mais pas affiché le prix indiqué sur le site.
Je l'ai dit à une employée qui m'a répondu que les prix en mag pouvaient être différents de ceux sur le site...
Du coup j'irai voir à Cultura

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@alvafab si tu as la possibilité de faire la réservation en ligne tu peux cocher la case paiement en magasin comme ça tu es sûr(e) d'avoir le produit au prix affiché sur le site et tu pourras payer sur place le même prix que sur le site car tu auras une réservation nominative à ton nom avec le montant total (je ne sais pas si je suis claire)

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
@Teq je sais bien, j'avais regardé avant de me rendre au magasin mais pas affiché le prix indiqué sur le site.
Je l'ai dit à une employée qui m'a répondu que les prix en mag pouvaient être différents de ceux sur le site...
Du coup j'irai voir à Cultura
pour la demande de remboursement, ils demandent une preuve d'achat donc ça peut être une facture : pourquoi ne pas commander directement sur le site ?

Hors ligne cindyconcours59

• Fauché comme les blés
  • **
Coucou tout le monde, si jai bien compris si l'on veut profiter de plusieurs fois cette offre ( sur un même compte ), il est possible d'acheter en plusieurs fois les stylos ( 1 jours 5 stylo, une semaine après 5 autres ... ) et au finak d'envoyer une seule et même demande ?
Ou faut t-il acheter tout les stylo d'un coup ?

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
En regardant de plus près le règlement, il est précisé : Télécharger la preuve d’achat (ticket de caisse) ; donc pas de facture. Je ne sais pas si en réservant sur le site Bureau Vallée et en payant en magasin, ils feront un ticket de caisse  ::b::  quelqu'un le sait il ?

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
reservation en ligne et ticket de caisse a ton nom et prenom, je viens de reserver les miens en ligne chez bureau

Hors ligne Gaetdu86

• *
Peut on dans ces cas la acheter plusieurs crayons et faire différentes demande avec les difféents codes recu mais les tickets a la meme date ?

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Coucou tout le monde, si jai bien compris si l'on veut profiter de plusieurs fois cette offre ( sur un même compte ), il est possible d'acheter en plusieurs fois les stylos ( 1 jours 5 stylo, une semaine après 5 autres ... ) et au finak d'envoyer une seule et même demande ?
Ou faut t-il acheter tout les stylo d'un coup ?

tu peux acheter par exemple 10 stylos en une fois mais sur 2 tickets de caisse( 2 x palier de 5 stylos) ou bien acheter tous les jours 5 stylos jusqu au 15/09 si t as les moyens mais il te faut les codes gagnants , un pour chaque remboursement mais par precaution , gagne le code avant l achat des stylos, c est plus sur.

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
reservation en ligne et ticket de caisse a ton nom et prenom, je viens de reserver les miens en ligne chez bureau
merci @shivanne   :35:

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
@Gaetdu86 oui les tickets de caisse peuvent porter la même date

Pour l'odr on peut transmettre une facture ; dans le mail reçu, il est indiqué : "Pour en profiter, rends-toi vite et avant le 14 octobre 2017 sur http://www.frixion10ans.fr/offre-de-remboursement, renseigne tes coordonnées postales et bancaires, saisis les codes-barres des stylos achetés, ton code unique, télécharge ton ticket de caisse ou ta facture, et valide ta participation."
« Modifié: 11 juillet 2017 à 14 h 31 »

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
Si j'achete a Leclerc culture vous pensez que ca passe?

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
je reviens de chez bureau vallée... les stylos étaient trop chers...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
@alvalfab ils sont pourtant à 1,37€ sur leur site:

teq, choisit une couleur, et tu verras, les tarifs ne sont pas les mêmes...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
c'est bête j'y étais vers 14h30.... on s'est loupé de peu  :26h:

Hors ligne Gaetdu86

• *
Petite question.... reçoit on un email de confirmation de participation ?