Je continue mon apprentissage des ODR avec de multiples cafouillages

Ce n'est pourtant pas faute de lire et relire les posts pour être sure. Mais je me débrouille encore pour me tromper.
Allée à Bureau Vallée (Ollioules), où d'ailleurs le personnel est très sympa.
3 codes donc je prends 15 stylos. J'avais imprimé la liste des produits éligibles. Je regarde les étiquettes sur les petites cases contenant les stylos pour choisir les bons.
Je passe en caisse. Sympa, sans que je ne demande rien, la jeune femme me demande : "c'est pour l'offre 100% remboursée ? Je vous fais 3 tickets ?".
Je repars avec mes 3 tickets mais une fois chez moi, sur 15 codes-barres, seuls 2 sont reconnus quand je veux les enregistrer !
Retour au magasin : il s'avère que les stylos avaient été mélangés dans les petites cases peut-être par d'autres clients.
Je leur rends donc tout mais Bureau Vallée ne rembourse pas, ils font des avoirs. Tant pis, je n'aurai pas tout perdu.
Mais je n'aurai pas pu profiter de la promo. Ils sont très sympas là bas, mais ce n'est pas facile de trouver les bonnes références.
Sinon, petite astuce donnée par la vendeuse (que vous connaissez peut-être déjà mais pas moi) : ces stylos sont effaçables et il faut faire attention si on a écrit avec sur une feuille de papier laissée au soleil dans une voiture par exemple. L'encre va s'effacer toute seule. Il parait qu'il suffit de mettre ce papier au frais (réfrigérateur par ex) pour que les écrits réapparaissent.