si quelqu'un a le code barre du surligneur vert je prends, car j'ai le violet, mais sur le ticket de caisse c'est marqué vert
Citation de: isa2109 le 10 juillet 2017 à 19 h 00 si quelqu'un a le code barre du surligneur vert je prends, car j'ai le violet, mais sur le ticket de caisse c'est marqué vert 4902505375149
bonsoir,est ce que quelqu'un peut mettre la photo de ce qu'il a acheté?si on a plusieurs code, on peut faire 1 achats avec tous les stylos alors qu'on a qu'une facture ?Merci pour vos retour.
Citation de: LAMIA94 le 10 juillet 2017 à 19 h 51 bonsoir,est ce que quelqu'un peut mettre la photo de ce qu'il a acheté?si on a plusieurs code, on peut faire 1 achats avec tous les stylos alors qu'on a qu'une facture ?Merci pour vos retour.En cas de demandes de remboursements multiples, i l sera demandé l’achat simultané d’autant de stylos que définis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetés simultanément
Bonsoir,Il y a t'il un délai entre la participation au jeu et l'envoi du code par mail ?J'y ai joué (sur 2 adresses e-mail) mais aucun message de reçu
@ademimo pas besoin de téléphoner, regarde l'article que Teq a fait, c'est tout simple, tu gagnes un code du prends 5 produits à 1,50€ ou moins, tu gagnes 2 codes, tu prends 10 produits sur deux tickets, etc....Les demandes se font sur internet, donc facile, simple et rapide
Je ne sais pas si je vais participer, il m'en reste plein de l'année dernière et j'avais gagné une année de stylos en plus. Cette offre me semble compliquée, quelqu'un a téléphoné au numéro indiqué?si tu en as trop y a des associations qui recherchent du matériel. avoir du stock c'est bien mais faut pas abuser non plus ,
Citation de: Sophie le 10 juillet 2017 à 21 h 59 @ademimo pas besoin de téléphoner, regarde l'article que Teq a fait, c'est tout simple, tu gagnes un code du prends 5 produits à 1,50€ ou moins, tu gagnes 2 codes, tu prends 10 produits sur deux tickets, etc....Les demandes se font sur internet, donc facile, simple et rapide Tu peux aussi prendre les 10 stylos sur un même ticket, c'est plus rapide, non ?