Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86663 fois)

Hors ligne kamiole

• Frime avec sa Gold Card
je trouve cela bizarre qu'on puisse ce faire remboursé chaque jour, c'est trop énorme leur offre , j'ai un doute quand même , cela peut être une erreur de règlement de leur part ?

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
un grand merci @sarah42 :35:

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
je trouve cela bizarre qu'on puisse ce faire remboursé chaque jour, c'est trop énorme leur offre , j'ai un doute quand même , cela peut être une erreur de règlement de leur part ?
. Mon mari pense pareil par exemple sur 10 jours 75euros pour une seule personne 750 pour 10 personnes en sachant que des milliers de personnes vont le faire

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
et pour la personne qui joue tous les jours le remboursement s'élèverait à 675 € !!!!!
J'ai envoyé un mail pour demander justement si on pouvait  profiter de tant de remboursements

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Personne n as a mettre 675e  dans des stylos sauf les riches. Si jmet 80e ça sera le max par mois
« Modifié: 10 juillet 2017 à 10 h 08 »

Hors ligne les3za

+ de la moitié du smic ::b:: ::b::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Le montant ne me choque pas - rappelez-vous par exemple l'odr Yezz à Carrefour, 75 000 packs smartphone à 130€ pièce soit un budget odr de pas loin de 10 millions d'euros  :26:

Et puis bon les psychopathes qui vont acheter 450 stylos ne doivent tout de même pas courir les rues  :33:

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
J gagnerais 3000e par mois les 675e les mettrais sans soucis  lool

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
Ici je crois que je vais le faire pour une vingtaine de stylo ca sera déjà bien^^

Hors ligne Mikiilive

• Costume trois pièces
Mais vu que dans les conditions il marque un seul remboursement sera accepté par personne, ca va pas bloquer sur la deuxième demande de remboursement et les suivantes ( avec les codes différents) avec le même nom et iban ??

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Mais vu que dans les conditions il marque un seul remboursement sera accepté par personne, ca va pas bloquer sur la deuxième demande de remboursement et les suivantes ( avec les codes différents) avec le même nom et iban ??

Tu as mal vu

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

les modalités sont parfaitement claires

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
et pour la personne qui joue tous les jours le remboursement s'élèverait à 675 € !!!!!
J'ai envoyé un mail pour demander justement si on pouvait  profiter de tant de remboursements

les modalités sont parfaitement claires

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne Mikiilive

• Costume trois pièces
Ah daccord merci @Teq
C'est cette mention en bas de la capture qui m'a fait douté

Hors ligne les3za

et puis ils doivent sécher ces feutres, non?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah daccord merci @Teq

ça concerne le tirage au sort ça  :37:

3.1. Instants gagnants (jeu sans obligation d’achat) :
L’accès à l’instant gagnant est limité à une participation par jour et par personne.

3.2. Tirage au sort (jeu avec obligation d’achat) :
Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu.

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
Ah daccord merci @Teq

@Mikiilive  tu as confondu les participations multiples aux IG (et donc aux ODR) avec la participation unique pour le tirage au sort :  tu peux participer tous les jours pour les IG (où tu as notamment les codes) mais pour la participation au tirage au sort, il faut juste une participation par personne pour toute la durée du jeu et tu dois joindre une preuve d'achat en la photographiant ou par courrier.
« Modifié: 10 juillet 2017 à 11 h 03 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Le montant ne me choque pas - rappelez-vous par exemple l'odr Yezz à Carrefour, 75 000 packs smartphone à 130€ pièce soit un budget odr de pas loin de 10 millions d'euros  :26:

Et puis bon les psychopathes qui vont acheter 450 stylos ne doivent tout de même pas courir les rues  :33:
Sauf que ça a été très difficile d'avoir le remboursement du Yezz !!
Moi aussi je trouve étonnant qu'on puisse en acheter 5 tous les jours !!! D'un autre côté ça m'arrange car ces crayons ne durent pas longtemps (l'encre diminue très vite) et les enfants aiment ce crayon. Donc cette offre est extra. Merci à tous

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Sauf que ça a été très difficile d'avoir le remboursement du Yezz !!

Parce que la société était en difficulté c'est un autre problème - mais ça n'a pas choqué Carrefour de promouvoir une offre d'un tel montant  ::e::

Hors ligne Gregbesac

• Roule en Dacia

Merci de nous communiquer leurs svp merci d'avance .

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
mon mari est passer à cultura il a pris 10 stylos pour hier et aujourdhui  ;) je referais 2 x 5 par semaine je pense en esperant etre rembourser lol

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
Bonjour , je suis passée à Bureau Vallée aujourd'hui , mais je crois que je me suis plantée dans mes achats....Je n'ai pas pris les crayons vendus  à l'unité pensant qu'il fallait joindre les codes barres , du coup j'ai pris un paquet de 4 stylos et une gomme pour un total de 7 euros. Mais je viens de lire cette histoire de palier , comme je n'ai que 2 articles , je n'aurais que 0,5 centimes? ::b:: merci pour vos réponses

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui, et si tes articles sont bien éligibles à l'offre - essaye de te les faire reprendre sinon non ?

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
Oui vais les ramener , faut il une date d'achat différente pour chaque ticket de caisse sinon? car j'en prendrais bien 10 d'un coup mais ça semble risqué.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@jadiss aucun de tes produits n'est éligible à l'offre donc tu ne seras pas remboursée si tu fais une demande.

Regarde bien la liste des produits qu'on a mis dans l'article avant d'aller acheter.

Et oui, tu peux faire plusieurs tickets le même jour à condition d'avoir plusieurs codes.

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
Ici j'ai 2 codes , je vais donc faire 2 tickets avec les 5 articles

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
Ben je comprends pas , mes articles sont éligibles , ils sont dans la liste du reglement...

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Ben je comprends pas , mes articles sont éligibles , ils sont dans la liste du reglement...

Le pack de 4 stylos peut-être, en tous cas la gomme non ça c'est certain  ::b::

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
Ben elle est dans la liste