Enfin, au bout de presque 1 semaine de tentatives pour faire valider mon email par Prixing, quelques emails envoyés pour demander leur aide restés sans réponse, je viens à l'instant d'avoir enfin la validation de mon compte !
J'ai donc pu commencer mes remboursements en attente.
J'en ai 2, et au vu des posts précédents, je m'inquiète un peu. Ca n'a pas l'air très fiable.
Je viens de passer le maïs Bonduelle : aucun problème, le CB a bien été scanné.
Par contre, problème avec la mayonnaise Heinz. Quand j'ai scanné le CB en magasin pour voir si le produit était le bon, c'était ok.
Mais aujourd'hui, on me le refuse ! On me dit que ce n'est pas le bon produit...
Mon code-barre est le : 87157857 (Heinz 220 ml)
Est-ce que vous avez le même, svp ?
D'autre part, quand on scanne le ticket pour Prixing, doit-on entourer les produits concernés et la date ou ce n'est pas la peine ?
Je n'ai rien entouré. En plus, mon ticket est super long, je n'ai pas osé le plier, j'espère que ça sera assez lisible.
Merci de votre aide.