Recherche


Auteur Sujet: Prixing - Bonduelle : Maïs 285g sans sucres ajoutés 0,50€ remboursé (10/08)*  (Lu 6925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Prixing - Trouver simplement un code-barres compatible avec l'application

PENSEZ A VÉRIFIER LA DATE AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE



(cliquez sur la photo)


Offre(s) sur le même produit :

Bons de réduction de 0,50€ à imprimer Pixibox et les sites similaires
« Modifié: 30 juin 2017 à 10 h 58 »




Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5290
  • Karma: 712
 :22: :22:code barre invalide  :( :(

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
3 083681 050851

passé sans problème

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1055
  • Karma: 112
Oui moi aussi j'ai le bon produit mais avec le CB : 3083680025881 qui ne passe pas

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 741
  • Karma: 4
Sur l'application prixing je n'ai que 3 offres vahiné, comment avez vous fait ?? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90854
  • Karma: 10635
@memere59136

Vahiné ????

Tu es sûr de bien avoir ouvert l'appli Prixing ? car je ne vois pas d'offre Vahiné

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Faut juste mettre ton appli à jour et tu auras autre chose que les 3 offres Francine (je suppose  que c'est Francine et non Vahiné dont tu parles)

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 954
  • Karma: 143
@manu824 pareil j'ai le même code barre que toi et ça ne passe pas. C'est passé avec celui donné dans la discussion finissant par 851. J'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer le fameux message comme quoi je dois scanner directement le produit car cela m'est déjà arrivé et le remboursement m'a été refusé

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5290
  • Karma: 712
mon code barre 3083680025881 ne passe pas

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1055
  • Karma: 112
T'en fais pas, je passe souvent des codes barres générés et ça passe sans problème !
Le CB reconnu de prixing est bien le 3 083681 050851

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 954
  • Karma: 143
Ok. Merci @manu824

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5290
  • Karma: 712
j'ai scanné votre code barre dans le site
mais j'ai un refus étant donné que j'ai pas scanné directement sur l'article  :( :(
vs avez une solution ??
merci

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 416
  • Karma: 4
meme chose pour moi deux refus comment faire

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 954
  • Karma: 143
@carolem Merxiii! 😉

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 741
  • Karma: 4
Faut juste mettre ton appli à jour et tu auras autre chose que les 3 offres Francine (je suppose  que c'est Francine et non Vahiné dont tu parles)

Oui oui pardon. Merci beaucoup

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
ça fait toujours plaisir,

si on peut s'entraider, c'est fait pour ça un forum  :35:

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 954
  • Karma: 143
@carolem ouiii!!! Tu as raison ☺☺

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 416
  • Karma: 4
moi il reconnait le code barre du maïs mais quand je fais la demande me dise que celui ci n'est pas bon, alors que faire

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5843
  • Karma: 508
L'appli fonctionne bien chez vous? Jai fait une demande pour le maïs mardi. Elle n'est toujours pas traitée et ça me dit que je l'ai envoyé hier...

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
J'ai pareil @Pink

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5843
  • Karma: 508
J'ai pareil @Pink

merci. Ca me rassure que je ne sois pas la seule.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 432
  • Karma: 19
J'avoue que j'ai laissé tomber cette appli, j'avais tenté de me faire rembourser la farine et la levure Francine, impossible de scanner le code barre, et ce sur plusieurs jours, cette appli ne semble pas très bien fonctionner, du moins chez moi!

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Idem, ça ne fonctionne pas chez moi.
Ils ne m'envoient pas le lien pour valider mon compte et quand je leur écris, ils ne répondent pas.
Pour voir si le site fonctionne, j'ai fait même une demande de mot de passe oublié, sur l'écran, ils disent m'envoyer un email pour en générer un autre, mais je n'ai pas reçu ce message non plus.
Depuis, pensant que mon adresse mail était en cause, je l'ai modifiée 2 fois, ça ne marche quand même pas.
Je laisse tomber cette appli. Surtout, ils ne répondent pas, c'est frustrant.

Hors ligne cocco

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 132
  • Karma: 37
Pour moi aussi c'est écrit remboursement échoué.

Hors ligne jadiss

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 170
  • Karma: 29
Idem ; 3 ème fois que je prend la photo pour le mais et le dentalife.........

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Bonduelle Mais crédité @Pink

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5843
  • Karma: 508

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Enfin, au bout de presque 1 semaine de tentatives pour faire valider mon email par Prixing, quelques emails envoyés pour demander leur aide restés sans réponse, je viens à l'instant d'avoir enfin la validation de mon compte !

J'ai donc pu commencer mes remboursements en attente.
J'en ai 2, et au vu des posts précédents, je m'inquiète un peu. Ca n'a pas l'air très fiable.

Je viens de passer le maïs Bonduelle : aucun problème, le CB a bien été scanné.

Par contre, problème avec la mayonnaise Heinz. Quand j'ai scanné le CB en magasin pour voir si le produit était le bon, c'était ok.
Mais aujourd'hui, on me le refuse ! On me dit que ce n'est pas le bon produit...

Mon code-barre est le : 87157857 (Heinz 220 ml)
Est-ce que vous avez le même, svp ?

D'autre part, quand on scanne le ticket pour Prixing, doit-on entourer les produits concernés et la date ou ce n'est pas la peine ?
Je n'ai rien entouré. En plus, mon ticket est super long, je n'ai pas osé le plier, j'espère que ça sera assez lisible.

Merci de votre aide.