Citation de: may69 le 30 avril 2017 à 15 h 54 @elousa se sont des bons nominatifsJe ne sais pas. Mais de toute façon tous les bons sont nominatifs généralement
@elousa se sont des bons nominatifs
Citation de: elousa le 30 avril 2017 à 18 h 25 Citation de: may69 le 30 avril 2017 à 15 h 54 @elousa se sont des bons nominatifsJe ne sais pas. Mais de toute façon tous les bons sont nominatifs généralement@elousa En effet, comme tu le dis, les bons à imprimer sont nominatifs, c'est pour cette raison que nous n'acceptons pas les échanges de ces bons sur le forum, car c'est interdit dans les CGU des gestionnaires.
D'accord je pensais que ça se faisait mais les échanges concernent donc que les bons en rayon donc?
Citation de: elousa le 30 avril 2017 à 19 h 50 D'accord je pensais que ça se faisait mais les échanges concernent donc que les bons en rayon donc?Oui @elousa C'est expliqué ici => A lire SVP avant de poster dans cette rubrique
slt moi j en ai profiter avec lopti carrefour j'en est pris 200 paquet a 25ctsmon bebe va etre conten lol
Citation de: chafia93 le 30 avril 2017 à 18 h 49 slt moi j en ai profiter avec lopti carrefour j'en est pris 200 paquet a 25ctsmon bebe va etre conten lol@chafia93 tu n'as pas pris 200 paquets en un seul passage???
Trouvé chez U, à cumuler avec les 20% en BA le mercredi, super bonne affaire : 24 cts le paquet
j en ai laissplein mais personne n'en voulaije suis passer 15 jours apres ils étaient toujours làjcrois que sa n'interresse personnes chez moiheureusementque je suis la