Merci !Style and go ne fait pas partie des variétés du br
Trouvés à Carrefour aujourd'hui mais paquets hors de prix xD J'irai voir ailleurs^^
Vous prenez quels paquets à 0.99?? La plupart que j'ai pu trouvé sont minimum à 1.34 (style go dont la caissiere ma fait passer sans soucis)
Citation de: Mikiilive le 18 avril 2017 à 14 h 08 Vous prenez quels paquets à 0.99?? La plupart que j'ai pu trouvé sont minimum à 1.34 (style go dont la caissiere ma fait passer sans soucis)pareil ici y'a rien en dessous de 1.34!!
Idem pour l'instant trouvé le plus petit prix à 1,34 € je vais continuer de chercher les bons vont jusqu'en juillet d'ici la il y aura une bonne opti à faire [/quot4e] @ snakeenter ya une optis a carrefour 2e43 les 2
Trouvé ce matin, j'ai pris les 3 derniers paquets, bloc br tout neuf, lingettes à 0.99€Merci infiniment pour ce bon plan[/xquote]
Dans quelle enseigne stp?Citation de: ademimo le 28 avril 2017 à 13 h 13 Trouvé ce matin, j'ai pris les 3 derniers paquets, bloc br tout neuf, lingettes à 0.99€Merci infiniment pour ce bon plan[/xquote]Super U, par contre pénurie de lingettes sur 4 magasins ici
Citation de: Eclipse35 le 30 avril 2017 à 10 h 45 Dans quelle enseigne stp?Citation de: ademimo le 28 avril 2017 à 13 h 13 Trouvé ce matin, j'ai pris les 3 derniers paquets, bloc br tout neuf, lingettes à 0.99€Merci infiniment pour ce bon plan[/xquote]Super U, par contre pénurie de lingettes sur 4 magasins ici
@elousa se sont des bons nominatifs
slt moi j en ai profiter avec lopti carrefour j'en est pris 200 paquet a 25ctsmon bebe va etre conten lol