tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement.
Citation de: krole le 10 mai 2017 à 10 h 20 tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. et vous, les prix correspondent?
Citation de: krole le 10 mai 2017 à 10 h 36 Citation de: krole le 10 mai 2017 à 10 h 20 tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. et vous, les prix correspondent? les prix correspondent exactement aux prix du collecteur que j'ai demandé au caissier mais pas à ceux du collecteur qui est sur le site d'AC : quasiment tous les produits ont 5 à 25 centimes de moins... (sauf chips Love qui est à 1,20 € sur les 2 versions)
@krole aucune inquiétude, tu ce n'est pas grave si le prix n'est pas le même sur le collecteur, tu seras remboursée des montants qui figurent sur ton ticket de caisse @Clairette34 ici aussi les foie gras étaient de 200g, j'ai vu avec le responsable du magasin, il m'a dit qu'il s'était trompé dans sa commande, donc je n'en ai pas pris car pour moi le gestionnaire ne voudra pas rembourser car le poids est bien indiqué sur le collecteur, mais je me trompe peut-être, je n'ai pas voulu prendre le risque.
Citation de: valval035 le 10 mai 2017 à 10 h 49 Citation de: krole le 10 mai 2017 à 10 h 36 Citation de: krole le 10 mai 2017 à 10 h 20 tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. et vous, les prix correspondent? les prix correspondent exactement aux prix du collecteur que j'ai demandé au caissier mais pas à ceux du collecteur qui est sur le site d'AC : quasiment tous les produits ont 5 à 25 centimes de moins... (sauf chips Love qui est à 1,20 € sur les 2 versions)Les prix correspondent au collecteur de mon catalogue.