Dans le même cas que vous tous ... toujours rien
J'ai passé un appel avant-hier voici la réponse au 3235 et dire fidelité
-La régul sera faite d'ici le 14 mars (15 jours)
- ensuite si toujours rien envoyer un mail à fidelite@serviceclients-carrefour.com avec justificatifs :
* facture du drive
* imprime écran de votre commande
* dans le corps du message indiquez votre numéro de carte et expliquez que vous n'avez pas reçu votre avantage carte
Elle m'a dit d'envoyer le mail APRES LE 14 avant ça ne servait à rien
Et non ce n'etait pas une plateforme étrangère
perso j'ai 2 factures du drive en pdf celle reçu par mail et celle télécharger sur la partie commande
j'ai fait une capture de ma commande sur le site ou l'on voit bien comme le tropicana que j'ai (ou j'aurai dû) cagnotter
j'ai fait également une capture écran des lessives en promo qui indiquaient bien la date de la promo le 28 et 1er mars et ou l'on voit le petit dessin de la carte carrefour avec l'avantage carte
voilà voilà
maintenant y a plus qu'a patienter
je pense que c'est fait exprès ...qu'ils ne donneront pas l'argent pendant les grosses promos actuelles histoire que l'on dépense un peu plus chez eux mais j'ai espoir (peut être naïvement) que la régul sera faite.