il eût fallu qu'ils le pompassent :D
C'est il fallusse non ? Arf la conjugaison et moi
Citation de: lc13000 le 20 février 2017 à 20 h 03 bon ben jveux bien participer j'ai bien compris le soucis mais je sais pas c'est quel site aidez moi svpCa tombe bien tu y es célèbre désormais @lc13000 ==> http://bit.ly/2mfmU68Par ailleurs, je renomme ce sujet en "Madstef" afin qu'il n'y ait pas de confusion possible avec un concurrent ayant un comportement normal
bon ben jveux bien participer j'ai bien compris le soucis mais je sais pas c'est quel site aidez moi svp
va y qu 'est ce qu'il me veut cet Emplumé j vais aller m'inscrire sur son site de Mamies et lui dire le reste à ce Bigorneau
Bon ben puisqu'ici on a le droit de parler sans se faire virer je vais dire ce que j'ai sur le coeur Je suis venue chez vous parce que je l'avoue je me suis faîtes virer de ce site J'avais trop tendance à ouvrir ma bouche et ça ne plaisait pas toujours à certains et certaines.Je regrette certaines personnes avec lesquelles j'avais de bonnes relations et j'ai même pu faire connaissance avec d'autres.Je ne citerais personne mais certains sont essentiels pour ce site et même eux se sont fait remettre à leur place.Alors est-ce qu'effectivement il a été victime de son succès...Toujours est-il que beaucoup de personnes n'interviennent plus et ne font que prendre des infos sans rien donner et je trouve ça dommage.Sinon c'est quoi qui vous fait gagner de l'argent les pubs, les connections, si un site n'est plus visité est-ce qu'il meurt?Merci de répondre à ma question
Sinon c'est quoi qui vous fait gagner de l'argent les pubs, les connections, si un site n'est plus visité est-ce qu'il meurt?
@mikiti comme @Teq à beau boul il faut mettre un Q à la fin de son prénom... elle est pas mal
@mikiti comme @Teq à beau boul il faut mettre un Q à la fin de son prénom...et si tu mets @ devant un pseudo la personne sera identifié... c'est un des trucs rigolo et sympa de ce fofo
Citation de: RINEKA le 21 février 2017 à 20 h 35 @mikiti comme @Teq à beau boul il faut mettre un Q à la fin de son prénom...et si tu mets @ devant un pseudo la personne sera identifié... c'est un des trucs rigolo et sympa de ce fofo Là j'ai pas compris
je pensais qu'il s'agissait d'un site où on partageait ses recettes, du genre Marmiton.
Citation de: Candice083 le 21 février 2017 à 21 h 31 je pensais qu'il s'agissait d'un site où on partageait ses recettes, du genre Marmiton. C'est tout à fait ça, Marmistefoton, tu avais bon @Candice083 - longue cette sieste aujourd'hui ?
@mikiti ... si tu mets @ devant un pseudo... la dite personne sera que tu parles d'elle !Comme @teq a un beau "cul" ou boul ou Q u l'écris avec un Q à le fin !!! T E Q As tu compris ?