Recherche

Auteur Sujet: Madstef  (Lu 27637 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Re : Madstef
« Réponse #30 le: 20 février 2017 à 20 h 43 »
il eût fallu qu'ils le pompassent :D

C'est il fallusse non ? Arf la conjugaison et moi  :33:

Hors ligne moog

• Sys-Admin
  • Recherché par les huissiers
  • *
Re : Re : Re : Madstef
« Réponse #31 le: 20 février 2017 à 20 h 45 »

C'est il fallusse non ? Arf la conjugaison et moi  :33:

Non car pour celà, encore aurait-il fallu qu'il en eût un :)

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
Re : Madstef
« Réponse #32 le: 20 février 2017 à 20 h 57 »
bon ben jveux bien participer j'ai bien compris le soucis mais je sais pas c'est quel site  :22: ::enrage:: aidez moi svp

Ca tombe bien tu y es célèbre désormais @lc13000  ==> http://bit.ly/2mfmU68

Par ailleurs, je renomme ce sujet en "Madstef" afin qu'il n'y ait pas de confusion possible avec un concurrent ayant un comportement normal

va y qu 'est ce qu'il me veut cet E............ j vais aller m'inscrire sur son site de M.... et lui dire le reste à ce B.......

Hors ligne moog

• Sys-Admin
  • Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #33 le: 20 février 2017 à 21 h 03 »
J'oubliais,
Je tiens à remercier les nombreux utilisateurs de madstef pour nous avoir reporté ce post mentionnant ce procès d'intention des plus fallacieux.

Hors ligne Baby

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #34 le: 20 février 2017 à 21 h 07 »
va y qu 'est ce qu'il me veut cet Emplumé j vais aller m'inscrire sur son site de Mamies et lui dire le reste à ce Bigorneau

Merci @lc13000
j'aime beaucoup ce jeu  ::d::

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #35 le: 20 février 2017 à 21 h 08 »
J'ai toujours pensé qu'il était paranoïaque
Mais là, ça frise le délire !

monique13012

• Invité
« Réponse #36 le: 20 février 2017 à 21 h 42 »
Des que l on parle d anticrise sur le site , C....fait une çrise d urticaire  :135:aussitôt la grande M....qui est la modératrice principale, avec elle aussi un ego surdimensionné vient vite à sa recousse , parfois c est à mourrir de rire   :30:Le grand chef quand à lui sait tout , connaît tout, et quand il sonne son avis sur un sujet tout le monde s' incliné et plus personne ne donne son avis.C est un peu le gourou    :26:L ambiance est désastreuse. ::dispute::
J ai connu le site à ses début, à la longue, tu connais le mode de fonctionnement des uns et des autres.
En plus j avais pas lu les dernières élucubration de C..il nage en plein délire, c est delà parano a ce stade... :14:
« Modifié: 21 février 2017 à 05 h 07 »

Hors ligne pepita

• Costume trois pièces
« Réponse #37 le: 21 février 2017 à 00 h 24 »
Bonsoir,

Je fréquente les 2 sites (le vôtre et "l'autre"), mais davantage le vôtre :-)
En effet, l'ambiance sur Anti-Crise est nettement plus conviviale et les membres sont bienveillants...

Les différentes captures d'écran de Teq illustrent bien la mentalité du fondateur de Madstef et de ses acolytes modérateurs. A de nombreuses reprises on y constate une certaine agressivité, soigneusement camouflée puisque les flots d'insultes et de médisances (de l'équipe et de l'un des plus grands contributeurs) sont très souvent effacés (sans doute pour faire croire que tout est beau et rose chez eux...)

J'aimerais revenir sur le cas de Versaillaise... Il est inadmissible d'avoir remplacé son pseudo par celui de "Mouche à Merde" et de l'avoir humilié de la sorte. Peu importe ce qu'elle ait bien pu faire, cela ne méritait certainement pas que cela tourne au pugilat).

Enfin, j'aimerais féliciter Teq et son épouse d'avoir su créer un forum aussi bien organisé et aussi riche en informations. Il est évident que votre départ de Madstef a été un mal pour un bien, à présent c'est vous qui inspirez les nouveautés chez eux (je pense notamment à la rubrique "Prospectus des supermarchés" dont vous aviez défendu l'idée avant d'être quasiment chassé de Madstef)

Longue vie à Anti-Crise :-)

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #38 le: 21 février 2017 à 06 h 07 »
Euuu il est gentil de nommer mon pseudo mais j'ai pas compris sa phrase   ::f::

Genre je fréquente son forum  ::h::

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #39 le: 21 février 2017 à 08 h 39 »
je pense aussi qu'il faut les ignorer ... ils n'en valent pas la peine...

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #40 le: 21 février 2017 à 19 h 47 »
Bon ben puisqu'ici on a le droit de parler sans se faire virer je vais dire ce que j'ai sur le coeur :35:
Je suis venue chez vous parce que je l'avoue je me suis faîtes virer de ce site :(
J'avais trop tendance à ouvrir ma bouche et ça ne plaisait pas toujours à certains et certaines.
Je regrette certaines personnes avec lesquelles j'avais de bonnes relations et j'ai même pu faire connaissance avec d'autres.
Je ne citerais personne mais certains sont essentiels pour ce site et même eux se sont fait remettre à leur place.
Alors est-ce qu'effectivement il a été victime de son succès...
Toujours est-il que beaucoup de personnes n'interviennent plus et ne font que prendre des infos sans rien donner et je trouve ça dommage.
Sinon c'est quoi qui vous fait gagner de l'argent les pubs, les connections, si un site n'est plus visité est-ce qu'il meurt?
Merci de répondre à ma question :35:

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #41 le: 21 février 2017 à 19 h 54 »
Bon ben puisqu'ici on a le droit de parler sans se faire virer je vais dire ce que j'ai sur le coeur :35:
Je suis venue chez vous parce que je l'avoue je me suis faîtes virer de ce site :(
J'avais trop tendance à ouvrir ma bouche et ça ne plaisait pas toujours à certains et certaines.
Je regrette certaines personnes avec lesquelles j'avais de bonnes relations et j'ai même pu faire connaissance avec d'autres.
Je ne citerais personne mais certains sont essentiels pour ce site et même eux se sont fait remettre à leur place.
Alors est-ce qu'effectivement il a été victime de son succès...
Toujours est-il que beaucoup de personnes n'interviennent plus et ne font que prendre des infos sans rien donner et je trouve ça dommage.
Sinon c'est quoi qui vous fait gagner de l'argent les pubs, les connections, si un site n'est plus visité est-ce qu'il meurt?
Merci de répondre à ma question :35:

Son succés ??? il as déjà eu du succés .... ahhh oui le succés de la connerie il en dit tellement   ::f::
ok je sort  ::bipbip::

Plus sérieusement ... sa marche avec les pub déjà aprés j'en sais pas plus  ::c::

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #42 le: 21 février 2017 à 20 h 01 »
il faut imprimer les bdr à partir des liens que Teq a mis en haut.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #43 le: 21 février 2017 à 20 h 03 »

Nous nos sources de revenus sont la publicité et les liens d'affiliation - les pubs d'un côté c'est chiant parce que ça pollue la navigation, mais d'un autre côté d'une ça nous permet de proposer 100% de notre contenu totalement gratuitement, et de deux d'être indépendants vis à vis de tout le monde, (enseignes, marques....) ce qui ne siginfie qu'on ne fait pas attention à leur image, mais on reste libres de ce que l'on dit et fait.

Après quelle que soit la façon dont tu obtiens des revenus d'un site, en vendant des produits, avec des abonnements payants, etc..., s'il n'est plus visité fatalement ça devient moins facile  ::b::

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #44 le: 21 février 2017 à 20 h 06 »
Merci pour ta réponse rapide Tec :35:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #45 le: 21 février 2017 à 20 h 35 »
@mikiti comme @Teq à beau boul il faut mettre un Q à la fin de son prénom...

et si tu mets @ devant un pseudo la personne sera identifié... c'est un des trucs rigolo et sympa de ce fofo  :37:

Hors ligne be@

• Roule en Dacia
« Réponse #46 le: 21 février 2017 à 20 h 38 »
 :61:madsteph et sa suite ne donne vraiment plus envie de participer

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #47 le: 21 février 2017 à 20 h 39 »
@mikiti c est un peu mon cas... J intervenais un peu mais depuis je n interviens plus du tout. Je jette un coup d oeil au cas ou de temps en temps mais je trouve ce site mille fois mieux. Ici je me sens plus libre de parler donc si j ai une chose à dire je le mets ici
Concernant Versaillaise c est déplorable ce qu ils ont fait. Mais comment peut on faire une chose pareille. Dans le pire des cas on la bannie et voilà mais on l humilie pas ainsi... On est pas chez les singes quand même... Et après ils osent faire la moral mais on est on est ou? En tout si elle me lit faut qu elle sache que je suis de tout coeur avec elle et qu elle n a pas honte à avoir. Que c est eux qui devraient avoir honte.
Versaillaise reviens parmis nous :35:

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #48 le: 21 février 2017 à 20 h 48 »

:33: :33: :33: elle est pas mal

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #49 le: 21 février 2017 à 21 h 12 »

et si tu mets @ devant un pseudo la personne sera identifié... c'est un des trucs rigolo et sympa de ce fofo  :37:

Là j'ai pas compris ::did53::

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #50 le: 21 février 2017 à 21 h 23 »

Là j'ai pas compris ::did53::

@Teq avec un QQQQQQQQ  et @ avant le prénom  :33: :33: c'est pourtant facile

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #51 le: 21 février 2017 à 21 h 23 »
@mikiti ... si tu mets @ devant un pseudo... la dite personne sera que tu parles d'elle !

Comme @teq a un beau "cul" ou boul ou Q u l'écris avec un Q à le fin !!! T E Q

As tu compris  :26: ?

Hors ligne Candice083

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #52 le: 21 février 2017 à 21 h 31 »
ah tiens ça parle de q ici  ::did23::

Sinon je suis visiblement larguée (pour changer), je pensais qu'il s'agissait d'un site où on partageait ses recettes, du genre Marmiton. Madstef => Topchef => le lien était vite fait ( :fev25: )

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #53 le: 21 février 2017 à 21 h 41 »
je pensais qu'il s'agissait d'un site où on partageait ses recettes, du genre Marmiton.

C'est tout à fait ça, Marmistefoton, tu avais bon @Candice083 - longue cette sieste aujourd'hui ?  :33:

Hors ligne Candice083

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #54 le: 21 février 2017 à 21 h 50 »
je pensais qu'il s'agissait d'un site où on partageait ses recettes, du genre Marmiton.

C'est tout à fait ça, Marmistefoton, tu avais bon @Candice083 - longue cette sieste aujourd'hui ?  :33:

Bon Dieu! J'aurais mieux fait de rester endormie  :33:

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #55 le: 22 février 2017 à 07 h 45 »
hier soir, j'y ai  bien ri, en lisant la prose de Lespionne, mais ça a été vite supprimé.  :26: :26: :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #56 le: 22 février 2017 à 07 h 59 »
@le pinson il faut faire des captures d'écran et partager... :30:

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #57 le: 22 février 2017 à 09 h 22 »
@mikiti ... si tu mets @ devant un pseudo... la dite personne sera que tu parles d'elle !

Comme @teq a un beau "cul" ou boul ou Q u l'écris avec un Q à le fin !!! T E Q

As tu compris  :26: ?

Oh là là je suis larguée complet ::did29::
@ j'ai compris le Q de Teq pardon Sophie j'ai compris aussi mais c'est boul et Q j'ai toujours pas compris :22:

patounet

• Invité
« Réponse #58 le: 22 février 2017 à 10 h 33 »
@mikiti un cul = un boul(e) ( Téma la meuf ! T'as vu son boule, elle est bonne ) = Q

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #59 le: 22 février 2017 à 10 h 34 »
C'est un vieux dialecte normand ?  :33: :33: :33: