boubou17, cltx, qnaig et 14 Invités sur ce sujet
Dans la rubrique c’est du n’importe quoiJ’avais envoyé un mail à highco concernant l’offre bulldog leur disant comment faire pour les produits type tube pour le code barre leur expliquant que le temps que lon finisse le tube la date de l’opération serait terminé mais surtout que le nombre de demandes seraient dépassé. Réponse de leur part:Monsieur, suite à votre demande. Nous vous confirmons que le code barre doit bien être découpé du tube.Sans commentaire.
Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
Bonsoir, signalement fait le 4 novembre sur signal conso et RIEN depuis, pas de réponse ni remboursement.Dans le signalement, j'ai indiqué que j'avais participé à 4 offres en attente de remboursement, carrefour expert, daco bello, gillette lab et herbal essence et j'avais mis highco data en entreprise.Pensez vous que je me sois trompé quelque part ? Merci
Bingo !!!! Signal conso a fait bouger les choses puisque je récupère toutes mes demandes en attente et même celles dont je n'avais pas demandé la révision.....Ci joint les mails de retraitement des dossiers par high co reçus cette nuit.....
Citation de: Sophie le 13 novembre 2025 à 14 h 12 Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.@Sophie Excellente idée ! MerciJe pense que tu auras plus de poids que nous.Mais s'il faut que l'on témoigne ou fasse aussi des réclamations, n'hésite pas à demander !
@zoxette Salut à tous.Pour te répondre, j'étais passé par ces rubriques là : Achat en MagasinLe magasin de façon généralePublicitéInformations de vente mensongèresSignaler un problème avec l'entreprise.J'avais ensuite choisi l'entreprise par son numéro de SIRET à savoir 403 096 670 00084et coché HIGH CO DATA 49 DE L'EUROPE 108 ZI 3EME AVENUE 13127 VITROLLES.Voilà....Bien entendu, j'ai fait un gros blabla en précisant même les numéros de dossiers de réclamation et tout et tout....et en joignant des pièces jointes factures, mails etc....J'ai quand même attendu une bonne semaine avant d'avoir une réponse par mail de signal conso qui disait :Vous avez fait un signalement le 03/11/2025 concernant une entreprise :SIRET : 40309667000084HIGH CO DATA49 DE L'EUROPE108 ZI 3EME AVENUE13127 VITROLLESL'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.À bientôt sur SignalConso !L'équipe SignalConso.Et le lendemain soir, je recevais dans ma boite mail comme avant juillet 2025, toute la série de prise en compte et de mise en paiement de mes opérations refusées.Voili Voilà.... Franchement, je n'y croyais plus.Je serai complètement rassuré quand je serai crédité de mes demandes de remboursement, parce que j'ai une centaine d'euros chez eux en attente....Je vous ferai savoir en tout cas lorsqu'ils seront virés....
vous faites des signal conso pour chaque produit ou pour tout en meme temps? merci
J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.
pour ma part j'ai que carrefour expert pour lequel je suis enattente du virement (bien que j'avais recu un message de validation de ma demande le 1/10 ) .. je les ai relancé ce matin ..j'avais eu un pb avec colgate , mais j'ai bien recu le virement finalementet je n'ai eu sinon aucun pb avec herbal et autre ..
Il faudrait que l'un d'entre nous contacte UFC ?
Citation de: Sophie le Hier à 13:20J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.et Julien courbet?
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps
Sur LCI, à l'instant, ils viennent de parler des odr, et de signalconso