Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 41471 fois)

lisalerbac2 et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne chriman

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #90 le: 14 novembre 2025 à 22 h 09 »
Ma demande est validée pour carrefour expert après un signalement à signalconso ! Ne lachez pas, on va avoir nos remboursements. Maintenant je vais m'occuper d'edp pour mon remboursement head and shoulders

En ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #91 le: 15 novembre 2025 à 03 h 05 »
Dans la rubrique c’est du n’importe quoi
J’avais envoyé un mail à highco concernant l’offre bulldog leur disant comment faire pour les produits type tube pour le code barre leur expliquant que le temps que lon finisse le tube la date de l’opération serait terminé mais surtout que le nombre de demandes seraient dépassé. Réponse de leur part:
Monsieur, suite à votre demande. Nous vous confirmons que le code barre doit bien être découpé du tube.
Sans commentaire.

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #92 le: 15 novembre 2025 à 06 h 06 »
Bingo !!!!
Signal conso a fait bouger les choses puisque je récupère toutes mes demandes en attente et même celles dont je n'avais pas demandé la révision.....
Ci joint les mails de retraitement des dossiers par high co reçus cette nuit.....

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
« Réponse #93 le: 15 novembre 2025 à 07 h 56 »
Bonjour suite à plusieurs offres non remboursées par" envie de " comment joindre signal  merci

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
« Réponse #94 le: 15 novembre 2025 à 07 h 57 »
signal conso..

Hors ligne boubou17

• Roule en Dacia
« Réponse #95 le: 15 novembre 2025 à 09 h 33 »
Dans la rubrique c’est du n’importe quoi
J’avais envoyé un mail à highco concernant l’offre bulldog leur disant comment faire pour les produits type tube pour le code barre leur expliquant que le temps que lon finisse le tube la date de l’opération serait terminé mais surtout que le nombre de demandes seraient dépassé. Réponse de leur part:
Monsieur, suite à votre demande. Nous vous confirmons que le code barre doit bien être découpé du tube.
Sans commentaire.

Même retour du gestionnaire me concernant

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #96 le: 15 novembre 2025 à 20 h 34 »
Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.
J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.

@Sophie  Excellente idée ! Merci
Je pense que tu auras plus de poids que nous.
Mais s'il faut que l'on témoigne ou fasse aussi des réclamations, n'hésite pas à demander !  ::e::
« Modifié: 15 novembre 2025 à 20 h 39 »

Hors ligne zoxette

« Réponse #97 le: 15 novembre 2025 à 20 h 35 »
Bonsoir, signalement fait le 4 novembre sur signal conso et RIEN depuis, pas de réponse ni remboursement.
Dans le signalement, j'ai indiqué que j'avais participé à 4 offres en attente de remboursement, carrefour expert, daco bello, gillette lab et herbal essence et j'avais mis highco data en entreprise.
Pensez vous que je me sois trompé quelque part ? Merci

@Nash Pour les autres je ne sais pas, mais pour Daco Bello, fait la procédure que j'ai cité plus haut (page 3) c'est hyper efficace !

Hors ligne zoxette

« Réponse #98 le: 15 novembre 2025 à 20 h 39 »
Bingo !!!!
Signal conso a fait bouger les choses puisque je récupère toutes mes demandes en attente et même celles dont je n'avais pas demandé la révision.....
Ci joint les mails de retraitement des dossiers par high co reçus cette nuit.....

@madstef62 tu avais fait comment pour Signal Conso ? Tu avais explicitement visé High Co ?
Tu as choisis quelles rubriques ?
Merci d'avance  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #99 le: Hier à 01:50 »
Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.
J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.

@Sophie  Excellente idée ! Merci
Je pense que tu auras plus de poids que nous.
Mais s'il faut que l'on témoigne ou fasse aussi des réclamations, n'hésite pas à demander !  ::e::

Oui, je leur ai signalé que ça concernait des milliers de personnes, j'espère que je vais attirer leur attention et je leur ai donné le lien du forum pour qu'ils voient un peu les témoignages.

Hors ligne madstef62

• *
« Réponse #100 le: Hier à 10:07 »
@zoxette
Salut à tous.
Pour te répondre, j'étais passé par ces rubriques là :
Achat en Magasin
Le magasin de façon générale
Publicité
Informations de vente mensongères
Signaler un problème avec l'entreprise.
J'avais ensuite choisi l'entreprise par son numéro de SIRET à savoir 403 096 670 00084
et coché HIGH CO DATA 49 DE L'EUROPE 108 ZI 3EME AVENUE 13127 VITROLLES.
Voilà....
Bien entendu, j'ai fait un gros blabla en précisant même les numéros de dossiers de réclamation et tout et tout....et en joignant des pièces jointes factures, mails etc....
J'ai quand même attendu une bonne semaine avant d'avoir une réponse par mail de signal conso qui disait :
Vous avez fait un signalement le 03/11/2025 concernant une entreprise :
SIRET : 40309667000084

HIGH CO DATA
49 DE L'EUROPE
108 ZI 3EME AVENUE
13127 VITROLLES
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso.
Et le lendemain soir, je recevais dans ma boite mail comme avant juillet 2025, toute la série de prise en compte et de mise en paiement de mes opérations refusées.
Voili Voilà.... Franchement, je n'y croyais plus.
Je serai complètement rassuré quand je serai crédité de mes demandes de remboursement, parce que j'ai une centaine d'euros chez eux en attente....
Je vous ferai savoir en tout cas lorsqu'ils seront virés....

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #101 le: Hier à 10:51 »
vous faites des signal conso pour chaque produit ou pour tout en meme temps? merci

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #102 le: Hier à 10:56 »
@zoxette
Salut à tous.
Pour te répondre, j'étais passé par ces rubriques là :
Achat en Magasin
Le magasin de façon générale
Publicité
Informations de vente mensongères
Signaler un problème avec l'entreprise.
J'avais ensuite choisi l'entreprise par son numéro de SIRET à savoir 403 096 670 00084
et coché HIGH CO DATA 49 DE L'EUROPE 108 ZI 3EME AVENUE 13127 VITROLLES.
Voilà....
Bien entendu, j'ai fait un gros blabla en précisant même les numéros de dossiers de réclamation et tout et tout....et en joignant des pièces jointes factures, mails etc....
J'ai quand même attendu une bonne semaine avant d'avoir une réponse par mail de signal conso qui disait :
Vous avez fait un signalement le 03/11/2025 concernant une entreprise :
SIRET : 40309667000084

HIGH CO DATA
49 DE L'EUROPE
108 ZI 3EME AVENUE
13127 VITROLLES
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso.
Et le lendemain soir, je recevais dans ma boite mail comme avant juillet 2025, toute la série de prise en compte et de mise en paiement de mes opérations refusées.
Voili Voilà.... Franchement, je n'y croyais plus.
Je serai complètement rassuré quand je serai crédité de mes demandes de remboursement, parce que j'ai une centaine d'euros chez eux en attente....
Je vous ferai savoir en tout cas lorsqu'ils seront virés....
Ah , @madstef62 , ça me rappelle l'affaire DIM chez Carrefour !!! qu'est ce qu'on avait galéré ! mais grâce à ce forum, on avait pu se donner des tuyaux et récupérer notre argent promis ; certains hélas n'ont pas pu.

Hors ligne Rosalie80

• *
« Réponse #103 le: Hier à 11:18 »
Merci, j'ai fait le même signalement.
L'union fait la force  :37:

Hors ligne zoxette

« Réponse #104 le: Hier à 11:40 »
@madstef62 Merci
Je vais faire également ce signalement
Car comme le dit Rosalie80, l'union fait la force ! ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #105 le: Hier à 13:32 »
vous faites des signal conso pour chaque produit ou pour tout en meme temps? merci

Refais un signalement contre HighCo pour toutes tes demandes refusées en une seule fois, en suivant les instructions de @madstef62

Hors ligne Nash

• Roule en Dacia
« Réponse #106 le: Hier à 17:27 »
Bonjour,

Après le signalement pour 4 remboursements (gillette labs, daco bello, herbal essences et carrefour expert), demande validé par highco data pour carrefour expert et herbal essence.

J'attends de voir si ca evolue

Hors ligne jièmgé

• *
« Réponse #107 le: Aujourd'hui à 08:40 »
Signalement envoyé ce jour.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #108 le: Aujourd'hui à 13:20 »
J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...

Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.

Hors ligne madstef62

• *
« Réponse #109 le: Aujourd'hui à 13:39 »
Bonjour Sophie.
Tant pis pour UFC....
Copie du texte mail que j'ai transmis ce matin à PROCTER & GAMBLE :
"HIGHCO DATA qui gère le site ENVIE DE PLUS ou sont présentes toutes les promotions de vos marques ne satisfait pas les demandes de remboursement d'un nombre exponentiel de fidèles consommateurs.
Sachez qu'une campagne d'information massive se met en place sur les réseaux sociaux pour boycotter "votre" site ENVIE DE PLUS et donc, vos marques.
D'autre part, un nombre conséquent de signalements sur le site https://signal.conso.gouv.fr/fr est effectué pour signaler ces disfonctionnements et aviser la  DGCCRF."
Highco va p'têt se faire souffler dans les bronches par PROCTER !!!!!
On verra bien....
En tout cas, j'ai l'impression que sa bouge quand même un peu plus chez HIGHCO .

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #110 le: Aujourd'hui à 13:52 »
Oui ça bouge avec SignalConso mais HighCo continue les refus donc rien n'est réglé.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #111 le: Aujourd'hui à 15:00 »
Il faudrait que l'un d'entre nous contacte UFC ?

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
« Réponse #112 le: Aujourd'hui à 15:52 »
pour ma part j'ai que carrefour expert pour lequel je suis enattente du virement (bien que j'avais recu un message de validation de ma demande le 1/10 )  .. je les ai relancé ce matin  ..

j'avais eu un pb avec colgate , mais j'ai bien recu le virement finalement

et je n'ai eu sinon aucun pb avec  herbal et autre ..

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #113 le: Aujourd'hui à 15:59 »
J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...

Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.
et Julien courbet?

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #114 le: Aujourd'hui à 18:39 »
pour ma part j'ai que carrefour expert pour lequel je suis enattente du virement (bien que j'avais recu un message de validation de ma demande le 1/10 )  .. je les ai relancé ce matin  ..

j'avais eu un pb avec colgate , mais j'ai bien recu le virement finalement

et je n'ai eu sinon aucun pb avec  herbal et autre ..
dans la même situation, j'ai aussi relancé ajd pour carrefour et n'ai pas encore reçu colgate mais ma validation a moins d'un mois alors j'espère ! ::e::