Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 36588 fois)

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En ligne Drisana

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #30 le: 29 octobre 2025 à 17 h 45 »
Ce sujet ne concerne que l'offre UPSA, pour discuter d'Highco, il faut aller sur ce sujet, merci, sinon on ne s'y retrouve plus ::e::

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0


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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #31 le: 29 octobre 2025 à 18 h 01 »
Bonsoir, je pense au contraire que l'on devrait échanger sur un organisme de remboursement qui n'honore pas sa promesse, cela pourrait éviter à d'autres remboursonautes qui lisent nos commentaires de participer, moi aussi depuis août plus de remboursement, d'autant plus qu'ils sont aussi "Envie de"... Merci de vos réponses et si quelqu'un subit qu'il nous mette au courant bonne soirée.

En ligne Drisana

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #32 le: 31 octobre 2025 à 08 h 53 »
J'ai pas dit de ne pas échanger, juste d'éviter de polluer chaque sujet avec la même phrase, il existe un sujet spécifique à Highco data qui est justement là pour ça.

Hors ligne zoxette

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #33 le: 31 octobre 2025 à 09 h 00 »
Bon ben si ca bouge chez High-co je pense que je vais me risquer à réclamer pour Daco Bello pour moi et le Sun pour ma maman !  :)

Hors ligne cha1984

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #34 le: 03 novembre 2025 à 12 h 38 »
j'ai fait un signal conso pour Pampers et je viens de recevoir un e mail de Highco pour dire que leur pratique signalée et légale. Je ne sais plus quoi faire..

Hors ligne celtics

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #35 le: 03 novembre 2025 à 12 h 58 »
pour ceux qui ont renvoyé rib et ticket par courrier, avez vous été remboursé ?

Hors ligne elfe

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #36 le: 06 novembre 2025 à 09 h 35 »
Les virements EDP ont été effectués hier  :) J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui   :)
A présent, tout est en ordre, enfin   :37:

Hors ligne diamant masqué

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #37 le: 06 novembre 2025 à 09 h 38 »
 :61:

Hors ligne celtics

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #38 le: 06 novembre 2025 à 10 h 31 »
Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.

@loews "ils ont validé", tu as reçu un mail ou directement le virement ? et sous combien de temps ?

Hors ligne NEMO72

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #39 le: 07 novembre 2025 à 18 h 51 »
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait 4 demandes de remboursement sur "envie de plus" fin octobre. J'ai eu un remboursement cette semaine, j'en ai un autre qui doit être en bonne voie. Par contre, pour une de mes demandes, on m'a répondu que je n'avais pas envoyé le ticket alors que je l'avais fait par ailleurs, j'ai refait donc une demande mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Et pour ma 4ème demande, demande faite fin octobre (mir vaisselle X 3, 40% remboursé), ma demande a bien été prise en compte mais je n'ai pas de nouvelle depuis. Je compte les relancer lundi pour savoir où en sont mes 2 dernières demandes. J'ai lu un peu les commentaires au-dessus et je vois que depuis quelques temps déjà, les remboursements sont un peu aléatoires apparemment. Perso, je n'ai fait que de petits achats (maximum 5e) mais j'avoue que cela me refroidit un peu.

Hors ligne loews

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #40 le: 07 novembre 2025 à 22 h 18 »
Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.

@loews "ils ont validé", tu as reçu un mail ou directement le virement ? et sous combien de temps ?
Salut Celtics,
C'est avec enormement de retard que je te reponds car je ne sais pas pourquoi je ne recois plus les notifications par mail venant du site, meme dans les spams et meme apres avoir vidé le cache et supprimer les cookies de mon navigateur, j'espere que @Sophie peut me dire pourquoi.
Mais pour te repondre apres 15 jours j'ai recu mon remboursement pour le produit pour lequel ils m'on demandé rib+ticket.
« Modifié: 08 novembre 2025 à 00 h 43 »

Hors ligne blinkbio

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #41 le: 08 novembre 2025 à 06 h 14 »
Bonjour, j'avais écrit il y a un mois sur ce forum pour dire que je n'avais pas reçu 8 remboursements gérés par highco data (dont 5 d envie de plus). J avais envoyé les preuves par courrier. Au début, on m a toujours refusé puis on m'a dit qu'ils n avaient pas reçu mes courriers.. . J avais envoyé 2 courriers au total avec plusieurs demandes dans chaque.

Bref j ai finalement envoyé un message à signal conso avec mes photos de courrier. J ai aussi envoyé un message à chacune des 8 marques.

Aujourd'hui même, j ai enfin été remboursée de tout.

Je vous conseille donc de faire un signalement à signal conso. Il n y a que ça qui marche.

Pour les messages envoyés aux marques, il n y a qu envie de plus (qui gère pampers head and shoulder oral b herbal essence pour ma part) qui a été réactif.

Bon courage à vous et ne vous laissez pas faire !

Ps : moi aussi je me demande si je suis Black listée. Par précaution je ne ferai plus de demande de remboursement si c est highco data qui gère.

Hors ligne cha1984

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #42 le: 08 novembre 2025 à 14 h 38 »
Bonjour à tous
moi refus de remboursement pour Pampers et shampoing Head and shoulders. J'ai poste alors le ticket de caisse et mon RIB pour montrer ma bonne foi.Refus encore

J'envois un e mail au SAV de pampers qui dit " J'ai un retour du service qui me confirme le refus du remboursement attribué par l'agence Highco- data."

Je fais alors un signal conso contre Highcodata qui répond "la pratique signalée est légale - " Bonjour, La société HIGHCODATA, conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, se réserve le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement. En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, la société HIGHCO DATA se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées. Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités. Une nouvelle vérification de vos demandes de remboursements a été effectuée et la société HIGHCO DATA confirme que vous ne percevrez pas vos remboursements. Cordialement, "

Suis je la seule à subir ça car c'est vraiment injuste. Je ne sais plus quoi faire?

Etes vous dans le même cas?
Avez vous envoyé des e mails autres qu'à Higcodata?
Ou avez vous fait un signal conso contre la marque?  :(

Merci pour vos conseils

Hors ligne Roary

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #43 le: 10 novembre 2025 à 10 h 36 »
Non tu n'es pas la seule à avoir eu cette réponse et pour "signal conso", tu cherches "signal conso" sur Google et c'est le premier résultat (celui du gouvernement).

Moi je n'ai pas envie de me battre pour récupérer mes 3 euros, je me contente de ne plus acheter les marques P&G, il y perdront largement au change.

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #44 le: 10 novembre 2025 à 11 h 08 »
bon j'ai fait 2 mails à signal conso pour toutes mes demandes en cours car marre de faire des courriers à chaque fois
un avec les offres envie de plus et un autre avec les offres high co (playmobil et produits carrefour)
on croise les doigts maintenant  ::b::

Hors ligne zoxette

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #45 le: 10 novembre 2025 à 11 h 40 »
@celtics  Pour Signal Conso tu fais le signalement auprès de High Co ou auprès de la marque concernée ?
Merci

Hors ligne celtics

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #46 le: 10 novembre 2025 à 11 h 41 »
j'ai fait auprès de high co pour commencer

Hors ligne zoxette

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #47 le: 10 novembre 2025 à 11 h 46 »
Pour l'instant, moi je n'avais un souci de remboursement que pour Daco Bello.
Sur les conseils de Louisz (que je remercie  :)), j'ai fait un signal conso contre Daco France, sans mentionner High Co.
Daco m'a répondu, assez rapidement, qu'ils régularisaient mon dossier.
Mais du coup, je pense que je suis toujours blacklistée chez High Co.

Par contre, ma maman n'a pas été remboursée des 34% du Sun.
J'ai fait un signal conso contre Unilever, mais je pense que cette grosse multinationale n'aurait pas la même réaction que Daco et s'en fout royal de la répression des fraudes ...
Je ferai bien un signal conso contre High Co, mais j'ai peur d'avoir la même réponse que Chat84 ...

Hors ligne cha1984

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #48 le: 10 novembre 2025 à 14 h 16 »
Donc vous avez mentionnez la marque en elle même pour signal conso? ou signal conso envie de plus? car j'ai plein de demandes non remboursées de mon coté : head and shoulders, pampers...merci pour votre aide
« Modifié: 10 novembre 2025 à 14 h 33 »

Hors ligne cha1984

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #49 le: Hier à 18:19 »
suis je la seule à avoir un refus de signal conso HighCO data avec noté pratique signalé légal?

J'ai tenté de me faire remboursé un head shoulders sur compte et refus direct...Ce n'est pas normal je comprends pas

Hors ligne nadia59

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #50 le: Hier à 19:47 »
Que des refus cette nuit des offres de remboursement alors qu’il n’y a pas de promos et tout a bien été envoyé !!!

🥹🥹🥹

Hors ligne memere59136

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #51 le: Hier à 19:54 »
Que des refus cette nuit des offres de remboursement alors qu’il n’y a pas de promos et tout a bien été envoyé !!!

🥹🥹🥹

Idem  :22:

Hors ligne cltx

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #52 le: Hier à 20:19 »
Oulala, depuis quelques jours je ne vois que des plaintes sur Facebook... Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si il y a eu des refus en masse mais visiblement ça ne s'arrange pas. C'est dommage, c'était prometteur vu certains retours positifs grâce à Signal-Conso.

Hors ligne zoxette

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #53 le: Hier à 20:29 »
De toute façon pour moi High Co c'est fini !
J'essaie de me faire rembourser les 2 offres avec eux et basta !  ::enrage::

Hors ligne Econome25

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #54 le: Hier à 20:59 »
Bonsoir, après envoie du RIB et ticket de caisse à la mi-octobre il semblerait que quelques versement de la part de High-Co, mais  ça ne correspond à rien. évidemment, je ne vais plus me prendre la tête pour des demandes faites en juillet et août. Juste je ne fait plus aucunes demande et me connecte plus sur le site Envie de plus...

Hors ligne Sabrina32

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #55 le: Hier à 21:01 »
Refus pour moi aussi pour le gillette vénus au motif "demande ne répondant pas à nos conditions de remboursement"

Mail de réclamation car produit identique à la vignette et non en promotion.

Surtout que les lames de la même marque, sur le même ticket de caisse, ont été validées.

J'attends la réponse.

Hors ligne Sophie

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #56 le: Aujourd'hui à 05:06 »
Je ne peux pas affirmer ce que je dis mais, je pense que High Co est maintenant entièrement géré par une IA qui n'est pas du tout au point, comme c'est le cas dans beaucoup de domaine. C'est la raison pour laquelle on ne peut plus les joindre par téléphone.

Nous allons continuer de publier leurs offres en espérant que ça change mais en attendant, il ne faut plus faire de demande de remboursement avec ce gestionnaire.

Hors ligne zoxette

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #57 le: Aujourd'hui à 08:43 »
Effectivement cela expliquerait pas mal de choses !
Mais dans ce cas, quand l'IA se plante, ils devraient rectifier les choses et pas nous laisser avec des refus

D'autant que j'ai vu sur un autre forum que Sogec aurait été racheté par High Co !
Regardez le logo : https://sogec-marketing.com/

On est fichus ...

Hors ligne Cocolafrite

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #58 le: Aujourd'hui à 09:01 »
Les virements EDP ont été effectués hier  :) J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui   :)
A présent, tout est en ordre, enfin   :37:
J'espère que tu rentres dans ton argent avec le prix du timbre 😂 jamais je renverrai ma preuve d'achat et mon RIB par courrier pour gagner 60 centime je l'ai fait directement via le site et ça s'arrête là

Hors ligne candide

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #59 le: Aujourd'hui à 09:12 »
QUOTY est chez eux également